Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )

Aller en bas 
+7
OrtiCaire
Will-O'-The-Whisp
KissCoool78
Blackcat
Johan
Brenoit
Les Fous Du Roy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:18

Tous mes voeux de maladies mentales pour cette année qui voit l'avènement de notre adoré Hastur avec tous ses adeptes en jaunes partout en France et maintenant en Europe ! Gloire à toi O Indicible !!

Présents (12/16) :
- Brenoit
- Johan
- Le Chat noir des bois aux milles chatons
- Orticaire
- Asurion
- Asurion Dame
- Le Barbu
- Aramis
- Aleph
- Rianne
- Tintaglia
- Le Taulier


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Lun 14 Jan 2019 - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:39

Je ne sais pas si je serai là, le 17 Novembre ! Le 17 Janvier, c'est plus probable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:01

C'est vrai que le 17 Novembre, c'est encore loin ? On pourrait pas avoir une session un peu plus tôt dans l'année ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:03

Ah ! le naze ! Donc, oui, comme vous l'aurez compris c'est bien en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:44

Moi je peux etre là les deux dates! Je bloque le 17 novembre aussi
Revenir en haut Aller en bas
KissCoool78
Emménage à Arkham
KissCoool78


Folie grandissante : 1
Localisation : Buc

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:15

Bonjour,

Etant nouveau, j'aimerais savoir à quelle heure débute l'événement ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:10

Ah bah cool Kiss Cool, tu fais aussi du Arkham en plus du SDA Smile

Donc, je vais copier coller la réponse du SDA :
Le rendez vous est à 20h, mais tu peux arriver un peu avant si tu veux.
Ca aura lieu dans notre boutique, donc au 31 rue du General Leclerc. Le Parking de l'avenue de Sceaux est gratuit à partir de 18h01, donc ne tourne pas pendant trente ans à chercher une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'-The-Whisp
Passager du bus pour Insmouth
Will-O'-The-Whisp


Folie grandissante : 20
Localisation : Viroflay / Lorient / Vannes

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:16

Hello tout le monde,

Pas de bol ça va tomber le seul jeudi de Janvier où je suis pris, arghh.
Je tâcherai de ne pas louper la soirée de Février alors, si vous n'êtes pas tous devenus déments d'ici là...

Bonne chance pour vos scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
OrtiCaire
Passager du bus pour Insmouth
OrtiCaire


Folie grandissante : 16
Localisation : chatou

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:58

bonjour, reste t il de la place pour un petit débutant avec une simple boite de base ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:02

Salut Orticaire !
Mais oui, carrément, avec plaisir Smile
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:24

Et là on pense pas à moi pour les débutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:28

Bah là non, parce que t'as pas le choix, on doit finir la partie avec Johan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 5 Jan 2019 - 15:46

Du calme Cédric. Déjà pour qu'on puisse finir la campagne, faudra qu'Aramis soit là.
Donc, pas la peine de te mettre dès maintenant en mode yamete kudasaï

Je commence à comprendre pkoi tu aimes tant jouer la petite fille...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 5 Jan 2019 - 17:06

Je crois que cedric est enfin démasqué bravo johan!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 5 Jan 2019 - 18:58

Démasqué ? Masqué ?? Comme Mario Motta ?? (je vous laisse rechercher, pour que vous puissiez me haïr de vous avoir fait découvrir cela !!)
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 5 Jan 2019 - 22:35

Effectivement, je viens de perdre 3 santés mentales en dégâts directs.

Note pour plus tard : s'abstenir de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:56

Bam, Rentre chez toi l'indicible, Mario Motta est plus efficace que ton second acte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:16

Salut à tous,
Je viendrai !

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:50

@ Cédric, Pierre et Sylvain :

Si ça vous dérange pas, je préférerai qu'on reporte notre éxécution la fin de notre campagne à une prochaine fois, j'ai encore rien préparé
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptySam 12 Jan 2019 - 10:38

SHAME !! SHAME !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Parfait ignorant du Mythe
Aleph


Folie grandissante : 11
Localisation : Nogent sur Marne

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:08

Salut, je vais essayer de venir cette fois-ci, il est temps que je découvre enfin ce qui se cache derrière certains des angles non-euclidiens de cette indicible boutique impie.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:17

Je vais essayer de venir également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:09

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:54

Avez-vous une idée de ce qu'on pourrait jouer ? Continuation de la campagne possible ? Sinon autre standalone ? J'ai "Guardians of the Abyss" en Angliche...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:39

Johan a été occupé ces derniers temps donc n'est pas chaud pour finir la campagne ce soir. Je suis assez ouvert et toujours chaud pour un Venise si des gens ne l'ont pas encore fait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 9 Novembre
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre
»  Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 7 Décembre
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 26 Juillet
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: