Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Effet "resussite de X ou plus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

Effet "resussite de X ou plus" Empty
MessageSujet: Effet "resussite de X ou plus"   Effet "resussite de X ou plus" EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:30

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous demande votre avis sur les cartes ayant un effet indiquant "si le test est réussi de 2 ou 3 de plus, effet".
Pour le moment les cartes qui ont cet effet sont majoritairement truand, il y a si je ne me trompe les cartes derringer, cran d’arrêt et opportuniste.

Pour ma part, le seul qui m'ai l'air intéressant est le derringer, puisqu'il ajoute +2 en lutte, ce qui est deja un bonus élevé je trouve, et a en plus un bonus si le test est particulièrement réussi. Je n'ai pas vraiment testé les deux autres.

Que pensez vous de ces cartes?
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Effet "resussite de X ou plus" Empty
MessageSujet: Re: Effet "resussite de X ou plus"   Effet "resussite de X ou plus" EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:55

Je suis très mitigé par ces cartes !

Personnellement, mon deck Skyde actuel ne comporte même pas le derringer Very Happy

Je me focalise beaucoup sur une génération massive de ressource ainsi qu'essayer de faire 5 actions par tour (Leo de Luca + Capacité de Skyde).
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Effet "resussite de X ou plus" Empty
MessageSujet: Re: Effet "resussite de X ou plus"   Effet "resussite de X ou plus" EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:19

La capa de skiddy, faut quand même avoir de la "chatte" pour en profiter ceci dit, tu peux pas vraiment, te baser dessus.

Sur ma première partie avec lui  j'ai eu 8 ressources. Genre full luck.

Depuis... (3, 4 parties) 1x grand max par partie. bref, pas de quoi t'alimenter pour cette 5eme action.

Déjà 4, c'est tellement énorme ! Il va sans dire que tour 1 j'essaie de chopper Luca dans ma main, le poser et avoir 2 actions derrière.

Par contre il a une carte avancée bien cool, qui coute 3xp/pièce mais qui transforme les - en + ! Plutôt très balaise !

Pour le derringer, je l'ai vu tourner à ma table de 3, il a fait du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet "resussite de X ou plus" Empty
MessageSujet: Re: Effet "resussite de X ou plus"   Effet "resussite de X ou plus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet "resussite de X ou plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Truand-
Sauter vers: