Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rangement Gozu Zone

Aller en bas 
+31
Halion
seventruffe
Vault
Fishiste
deoem
Shep
Taggazoc
Nerevarine
Evrachtulhu
Geldaar
bewise
Khudzlin
Grandbiscuit
Mycael
Whateley
bluesector
Bobcail
Inside
Rexed
Alhix63
brackis
Minsk
Parangon
WensFR
Halrik
kakawette
Belgarath
Wellsulu
Ushain
CastorJo
Monsieur Patate
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 7:04

Veinard, ce modèle est vraiment magnifique ! :-)
Perso, je viens de les contacter, car j'ai vu qu'ils faisaient maintenant la grande boîte avec le même plateau que celui de la boîte intermédiaire.
D'après le suivi, le transporteur n'a pas encore reçu le colis, donc je tente (j'avais commandé la grande boîte simple).

Wait and see...

[EDIT : Mouahahaha, just in time ! Le colis était sur le point d'être envoyé. Service client au top : il m'envoie l'autre modèle sans me faire payer la différence. Ce n'est que 3£, mais quand même, j'apprécie !]
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:22

@Evrachtulhu
Tu as utilisé quel type de colle pour l'assemblage ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:51

De la simple colle blanche (type colle PVA). Il faut bien tenir jusqu'à ce que ça adhère et laisser sécher plusieurs heures avant de manipuler Smile ; ça tient relativement bien. Bon après il ne faut pas non plus taper dessus avec un marteau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:49

Merci pour le conseil :-) Finalement, j'ai retrouvé un biberon de colle à bois, l'assemblage s'est fait en un rien de temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seventruffe
Passager du bus pour Insmouth
seventruffe


Folie grandissante : 28
Localisation : Genève

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Gozu et plastification   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:30

Voilà ma réalisation Rangement Gozu Zone - Page 4 Img_1611
Rangement Gozu Zone - Page 4 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:15

On peut donc utiliser les Sleeves FFG avec le rangement Gozu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:36

Oui bien sur, les sleeves FFG rentre nickel aux petits oignons !

J'ai deux boites de bases avec les rangements Gozu et c'est tout à fait pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:18

Merci de la réponse ! Je l'ai commandé aussitôt, avec un rangement pour le SdA en supplément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:14

Tip top le rangement Gozu zone,
Commandé avant hier, reçu aujourd'hui !
Avec en prime, frontière du visible, un des derniers site où il était disponible.
Le seul reproche que je puisse faire pour le rangement c'est le manque de place pour le chaos bag version "capsulé".
Sinon le travail est d'une qualité plus que correct.
Alors certes c'est pas donné, mais c'est propre et prêt à l'emploi !
Rangement Gozu Zone - Page 4 20170910
(Core set, l'héritage de dunwich + frontière du visible)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:13

Pour les heureux possesseurs de la Arkham antique: j hésite à l'acheter et me pose deux trois questions.

On peut la transporter comme une vraie valise, elle est assez solide et les cartes ne bougent pas ou il faut la transporter à plat ?

Vous utilisez des séparateurs persos, en hauteur ça va ? ou vous collez les noms/symboles sur ceux fournis ? Ou.. Rien et vous arrivez à vous y retrouver ?

Et enfin quelle option vous avez prise et comment la trouvez vous ?

Ça fait beaucoup dun coup je sais.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:40

J'ai la Arkham antique. Elle fait valise, mais je fais pas confiance à la poignée, donc je la transporte pas trop comme un valise. Pour le rangement de la valise en elle-même, elle est soit à plat, soit debout, pas de soucis.
J'ai pris l'option plateau supérieur, où je mets les jetons, règles et compagnie. Je déconseille, je pense que je vais avoir des problèmes d'emplacement à un moment !

En ce qui concerne la finition de la valise, un peu déçu, j'ai une partie du bois qui est fendillée.
En ce qui concerne le rangement, tu ne peux pas mettre de séparateurs côte à côte. Donc ça restreint un peu le modularité des cases.
Pour le rangement, la colonne de gauche contient les scénarios (agendas, lieu) séparés par les intercalaires que tu trouveras sur le site. La deuxième colonne est pour l'instant vide.
La colonne centrale et la quatrième contiennent les cartes de rencontres que tu rajoute au scénario (je sais pas si je suis clair là !).
La cinquième colonne contient les POD.
(les cartes investigateurs sont dans un classeur)

Maintenant, au vu du prix, de la finition, je prendra une boîte simple comme Evracthulhu avec un rangement supplémentaire au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 5:20

Merci pour toutes ces précisions c'est éclairant..

Le plateau supérieur c'est lequel que tu as pris, celui avec des séparateurs ?

En tous cas au vu de tes dires je vais me diriger vers la big box. Ceux qui la possèdent en sont satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:34

Je n'ai pas de séparateurs dans mon plateau supérieur. C'est un bête plateau tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Passager du bus pour Insmouth
Soli


Folie grandissante : 18
Localisation : web

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:11

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:40

J'ai pris également le rangement de la boîte de base Gozu Zone et je dois dire que c'est vraiment bien. le côté surélevé me gêne pas plus que ça et ça permet de réutiliser la boîte de base.

Comme j'ai pris une deuxième boîte de base et que je ne voulais pas les rangements pour jetons pour cette boîte, la solution a été de prendre 4 modules L afin de pouvoir mettre plus de carte. C'est dommage que les boîte Deluxe de HàA ne soient pas au même format que celles du SdA ça serait plus simple pour ranger les scénarios ...

Le rapport qualité/prix est bon je trouve par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:17

J'ai aussi un rangement Gozu Zone, qui est vraiment tiptop, et j'ai mis mes cartes dans des sleeves mayday. J'aimerais aussi mettre des intercalaires, vous me conseillez quoi comme intercalaires? Et vous les plastifiez ou vous les mettes dans des sleeves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangement Gozu Zone   Rangement Gozu Zone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement Gozu Zone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vente] Rangement Core Set Gozu Zone
» Conseils rangement
» Mallette de rangement
» Rangement Oplaser
» Rangement - Impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: