Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good

Aller en bas 
+15
Makoto
Evrachtulhu
Tintaglia
darkpazu
lonewolf
krakowsky
Docteur Cheux
Halrik
Nusis
AlexP
phorcys
The Pit
Synesios
Khudzlin
morane_j
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:09

@Wellsulu : @AlexP a raison. Les autorisations ne permettent pas de contourner les restrictions.

Tu mettrais Chanceux ! dans un deck Rex ou Cambriolage dans un deck Preston ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:45

Ah, et un truc que j'aime dans la version [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 1068579877 c'est qu'on choisit de dépenser la charge qu'une fois qu'on sait si l'attaque a réussi ou non, et on n'a pas besoin de dépenser une charge pour avoir le bonus de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 2855628005 max. Je suppose que tous les joueurs qui ont pioché un [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 157146871 sur un tir de Fusil à éclair en voient l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:14

Perso je n'ai jamais pioché de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 157146871 sur un tir de fusil à éclair ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:45

Moi non plus (mais c'est parce que je n'ai jamais joué de Fusil à éclair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:53

Comme mon VDD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:12

Comme mes VDD ;p

Dommage que la version [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 1068579877 soie à 3px, Diana Stanley ne peut pas la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:07

Nouvelles cartes en provenance de Drawn to the Flame:
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 SwIuInY

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 PoSYpML
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:12

Alors j'ai testé le Totem Macabre Chercheur dans un deck Min Thi Phan... c'est... comment dire... c'est quoi le mot au-dessus de "bourrin" déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:27

Notez que Père Matéo peut prendre le totem survivant, il est béni!
Evrachtulhu a écrit:
Alors j'ai testé le Totem Macabre Chercheur dans un deck Min Thi Phan... c'est... comment dire... c'est quoi le mot au-dessus de "bourrin" déjà ?
Effectivement, ça a l'air très fort!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:34

Tu as pioché l'intégralité de ton deck 2 fois ? Very Happy

Pour les gens qui ont testé , ça sert beaucoup toutes les cartes [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 820612211 qui donnent un avantage quand on échoue ? Parce qu'à un moment il faut réussir ses tests pour avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:59

AlexP a écrit:
Tu as pioché l'intégralité de ton deck 2 fois ? Very Happy

Presque trois sur les derniers scénarios de Carcosa. Milan Christopher + Études Supérieures + Totem Macabre. Par contre tu fais pas un seul test de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 689371771 ou de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 3768063965 à moins de 10 de patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:05

Une réflexion sur le totem survivant!
Comment interagit il avec Take Heart? Ils ont l'air de tous les 2 marcher en phase 7, non?
Peut on cibler une carte sans icône avec le totem?
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:37

C'est wordé "one of its skill icons", à mon avis tu ne peux pas cibler une carte qui n'a pas d'icône, du moins ça n'a pas d'effet (0 + 0 = la tête à Toto).
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:43

Nusis a écrit:
C'est wordé "one of its skill icons", à mon avis tu ne peux pas cibler une carte qui n'a pas d'icône, du moins ça n'a pas d'effet (0 + 0 = la tête à Toto).

Oui, que ça n'ait pas d'effet numérique, j'en suis sûr! Wink
La question pour moi est de savoir si ça te permet de reprendre en main un Take Heart qui a fait son effet!
Je suis en train d'en discuter sur le Discord et le mec de Drawn to the Flame pense que oui, mais c'est assez discuté!
Moi, je me sens pas assez solide sur les étapes pour avoir un jugement assuré!
Mais si ça marche le combo est un nouvel ajout de choix à la machine éco Survivant.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:16

Moi je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:24

AlexP a écrit:
Moi je dirais que oui.
Ben écoute, c'est pour le moment l'avis du Discord et de Drawn to the Flame mais ils vont demander à Matt Newman pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:37

Mécaniquement, rien ne l'empêche.

  • Le coût et la condition (ce qu'il y a avant les deux points) sont remplis
  • La partie "If this test is successfully..." n'est pas conditionnée par la réussite de l'effet précédent (sinon il y aurait un "then" entre les deux phrases).
  • Enfin, le fait de déclencher l'effet a le pouvoir de modifier l'état de la partie.

Je vois pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Enfin... ça c'est la théorie hein ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:56

si c'est le cas c'est assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:19

Tintaglia a écrit:
si c'est le cas c'est assez fort.

Ouais, ça fait techniquement du gain d'action donc objectivement c'est fort mais à rater tes tests tu n'avances pas dans le scénario.
Donc à moins d'accélérer la sortie d'un setup invincible qui permettrait d'écraser le scénario je ne vois pas trop l'intérêt de multiplier l'utilisation de Take Heart. Soit c'est du winmore, soit c'est que le deck à un problème de building.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:11

Je suis naturellement d'accord, c'est pour cela que je n'ai pas mis "c'est tres fort".

On sait qu'il y a des moments ou on est a poil (pas de ressources, plus de cartes en main).
Personnellement mes premiers tours je les passe a jouer des cartes et a piocher pour voir ma main monter a 5 minimum. Et sur un temps mort ben je claque une action pour prendre une ressource, car j'ai cette carte evenement dans ma main que je ne pas jouer si il y a un coup dur.

Avec cette combo le pb est regle on est bien prepare rapidement ce qui permet de ne pas trop temporiser, et de pouvoir toujours a peu pres faire face.
Honnetement c'est une option qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:37

Makoto a écrit:
Tintaglia a écrit:
si c'est le cas c'est assez fort.

Ouais, ça fait techniquement du gain d'action donc objectivement c'est fort mais à rater tes tests tu n'avances pas dans le scénario.
Donc à moins d'accélérer la sortie d'un setup invincible qui permettrait d'écraser le scénario je ne vois pas trop l'intérêt de multiplier l'utilisation de Take Heart. Soit c'est du winmore, soit c'est que le deck à un problème de building.

J'avais essayé un deck Wendy plein d'événements et avec des cartes pour piocher jusqu'à atteindre son Amulette, et un peu de pioche en plus aura servi. Mais ça sera une utilisation assez peu fréquente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 15:37

En tous cas au moins pour cela les deux valent le coup (et le coût )
Contrairement a mon avis aux deux tenessee
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:54

The Pit a écrit:
Contrairement a mon avis aux deux tenessee

Pourtant...

"On a tous quelque chose en nous de Tennessee"

What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:57

The Pit a écrit:
En tous cas au moins pour cela les deux valent le coup (et le coût )
Contrairement a mon avis aux deux tenessee
oh, la Tennessee survivant chez William yorick, c'est...ouais, pas top! Wink

Effectivement le but n'est pas avec le totem d'utiliser Drawing Thin et take Heart à chaque tour, mais de trouver le bon tempo pour prendre un second souffle. Une petite enquête ratée de temps en temps pour piocher 2 cartes et gagner 4 ressources, ça me semble très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:30

Ah et sinon ca sort vendredi prochain Very Happy

cf le site espagnol FFG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: