Camille Erudit de l'Occulte
Folie grandissante : 453 Localisation : Wherever
| Sujet: D'Arkham à Bucarest Jeu 29 Nov 2018 - 0:55 | |
| (et non pas de fanmade, désolé-e, mais c'est sympa quand même !) Voilà, j'ai vaguement réussi à lier La Nuit de la Zélatrice avec deux scénarios fanmade (La Collectioneuse, et The Curse of Amulotep, oui il est en anglais...). Outre des lignes liant les histoires, j'ai ajouté quelques trucs positifs ou négatifs selon l'avancée dans la campagne, et aussi selon qui joue. Je pense essayer d'y intégrer aussi Au Bord du Gouffre et La Maison de la Sorcière (quand j'aurais réussi à le finir déjà ) Euh j'ai fait ça en pdf, je sais pas comment l'intégrer. Je viens de finir cette campagne, je fais un résumé, si ça intéresse. -- Je joue niveau facile (oui je suis pas hyper fortiche). J'ai deux core sets et la boite de base de Dunwich. J'ai pris mon préféré, Jim Culver, ainsi que Zoey pour la tatane, et Rex (mon double niveau malchance) pour l'enquête. Oui sotrio Une sauvegarde pour toute la campagne. La CollectionneusePremière tentative je me fais défoncer, ça commence fort, la sauvegarde dès le 1e scénario. - Spoiler:
En même temps, j'avais pas envie de perdre Jim pour La Nuit de la Zélatrice !
Second attempt, ça va mieux, je trouve les - Spoiler:
30 indices (!)
et je m'en sors en ayant en plus tatané les deux cultistes. Ce qui me permet de m'équiper avant La Zélatrice avec les points d'XP Le RassemblementCelui là je suis rodé-e, donc j'avance vite, et c'est très rapidement que je défonce le vilain masqué. Les masques de minuitAllez en avant, ça commence pas mal, bien même, j'interroge deux cultistes et un 3e de sorti avec le début de l'Intrigue 2. Mais après, c'est de la malchance (oui je joue Rex et je suis moi-même, donc même niveau facile ça l'est pas - facile), des cultistes de partout avec leur fatalités dessus. Et Puis au bout de l'effort, Jim s'effondre, défoncé par je sais plus qui... Restent donc Zoey et Rex, je me dis que je peux tenter de défoncer un 5 cultiste unique, j'essaie, mais plus ça avance dans le temps, le moins il/elle a le temps d'apparaître. Minuit approche, bye-bye. 4 cultistes interrogé-es, et un trauma physique pour Jim. Le Dévoreur du DessousAllez faut pas traîner, Zoey tatane, Jim et Rex enquêtent. Et ça va, Zoey s'occupe des deux loustics à l'entrée de la forêt, ce qui permet à Jim et surtout Rex d'aller dans le lieu du culte. et ça va se jouer à rien, même quand Zoey arrive dans le site du rituel. Et c'est d'ailleurs Zoey, juste avant l'arrivé de la bestiole, qui permet d'empêcher l'apparition du grand vilain ! Content-e, je gagne que très rarement. - Spoiler:
Résultat de l'XP, mais deux traumas, ce qui va bien handicaper Zoey... et donc l'XP ça servira surtout à prendre des signes des anciens ! The Curse of Amulotep- Spoiler:
Allez, avec les traumas et un équipement pas tip top, que ce soit jim Zoey ou Rex. Zoey s'en sort sans vraiment s'équiper, sauf de sa croix, l'hérétique que je suis plussoie . Ces 12 indices sont pas faciles à chopper, mais ça avance. la Momie arrive, mais ça sort de partout. Alors équipement comme illes peuvent, les cultistes à défoncer, et hop ! La Momie se réveille, et c'est partie pour La Princesse et ses malédictions avec Rex solo dans le wagon concerné... Heureusement, le chien de garde prend les dégâts, puis le second coup il arrive à la fuir. Tant mieux, avec les rêves de R'lyeh, ça eut été compliqué... Jim arrive, et tape avec Flétrissement et le Saint-Rosaire, et la fin de la Statue Grotesque, puis arrive à la fuir. Zoey, après avoir du défoncer du cultiste, arrive enfin. Et là avec un coup de fusil à pompe parfait, 5 dégâts, ça sent bon ! Et qui lui met 3 coups, un par un avec un va-tout pour les 2 derniers ? Rex ! Oui oui Rex a achevé la Princesse (merci le pouvoir de l'esprit !) Donc victoire ! Et sans une seule malédiction, avec seulement 2 fatalités sur l'intrigue 3 !
La campagne était sympa à enchaîner, et j'avais jamais joué avec ces 3 là en même temps. je la retenterais avec 3 autres je pense, notamment un-e survivant ou un-e truand. | |
|