Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D'Arkham à Bucarest

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

D'Arkham à Bucarest Empty
MessageSujet: D'Arkham à Bucarest   D'Arkham à Bucarest EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:55

(et non pas de fanmade, désolé-e, mais c'est sympa quand même  !)

Voilà, j'ai vaguement réussi à lier La Nuit de la Zélatrice avec deux scénarios fanmade (La Collectioneuse, et The Curse of Amulotep, oui il est en anglais...). Outre des lignes liant les histoires, j'ai ajouté quelques trucs positifs ou négatifs selon l'avancée dans la campagne, et aussi selon qui joue. Je pense essayer d'y intégrer aussi Au Bord du Gouffre et La Maison de la Sorcière (quand j'aurais réussi à le finir déjà  Sad  )

Euh j'ai fait ça en pdf, je sais pas comment l'intégrer.

Je viens de finir cette campagne, je fais un résumé, si ça intéresse.

--
Je joue niveau facile (oui je suis pas hyper fortiche).

J'ai deux core sets et la boite de base de Dunwich. J'ai pris mon préféré, Jim Culver, ainsi que Zoey pour la tatane, et Rex (mon double niveau malchance) pour l'enquête. Oui sotrio  Very Happy  Une sauvegarde pour toute la campagne.

La Collectionneuse
Première tentative je me fais défoncer, ça commence fort, la sauvegarde dès le 1e scénario.
Spoiler:
Second attempt, ça va mieux, je trouve les
Spoiler:
et je m'en sors en ayant en plus tatané les deux cultistes. Ce qui me permet de m'équiper avant La Zélatrice avec les points d'XP

Le Rassemblement
Celui là je suis rodé-e, donc j'avance vite, et c'est très rapidement que je défonce le vilain masqué.

Les masques de minuit
Allez en avant, ça commence pas mal, bien même, j'interroge deux cultistes et un 3e de sorti avec le début de l'Intrigue 2. Mais après, c'est de la malchance (oui je joue Rex et je suis moi-même, donc même niveau facile ça l'est pas - facile), des cultistes de partout avec leur fatalités dessus. Et Puis au bout de l'effort, Jim s'effondre, défoncé par je sais plus qui... Restent donc Zoey et Rex, je me dis que je peux tenter de défoncer un 5 cultiste unique, j'essaie, mais plus ça avance dans le temps, le moins il/elle a le temps d'apparaître. Minuit approche, bye-bye. 4 cultistes interrogé-es, et un trauma physique pour Jim.

Le Dévoreur du Dessous
Allez faut pas traîner, Zoey tatane, Jim et Rex enquêtent. Et ça va, Zoey s'occupe des deux loustics à l'entrée de la forêt, ce qui permet à Jim et surtout Rex d'aller dans le lieu du culte. et ça va se jouer à rien, même quand Zoey arrive dans le site du rituel. Et c'est d'ailleurs Zoey, juste avant l'arrivé de la bestiole, qui permet d'empêcher l'apparition du grand vilain ! Content-e, je gagne que très rarement.
Spoiler:

The Curse of Amulotep
Spoiler:

La campagne était sympa à enchaîner, et j'avais jamais joué avec ces 3 là en même temps. je la retenterais avec 3 autres je pense, notamment un-e survivant ou un-e truand.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'Arkham à Bucarest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: