Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jenny a Venise

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin42
Passager du bus pour Insmouth
Ronin42


Folie grandissante : 40
Localisation : Val de marne

Jenny a Venise Empty
MessageSujet: Jenny a Venise   Jenny a Venise EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:27

Hier j'avais envie d' un premier test en truand je choisi jenny et le Carnaval de l'horreur car je voulais tester sur un one shot.

Attention SPOIL !!!!

Deck grosso modo : les 10 cartes compétences ( lutte, intel, ect ....) batte de baseball, etudes des arcanes , lampe torche et un max de carte truand.

La partie commence génial premier tour je pose léo de luca et 2eme tour je pose la batte.
A partir de la ça va partir en sucette .....  premier carnavalier que je retourne Don lagorio (sans renter dans les détail pour pas spoil chasseur 4 en force )
Jenny lui file un coup de batte et la c'est le drame ..... la batte casse. J arrive a le terminer a la main mais je suis blessé a partir de la le deck rencontre me sort pas mal d'ennemi je gere tant bien que mal mais je pioche pas d'arme.

Je galere un peu je retourne a autre carnavalier savio corvi ( chasseur .....) j 'arrive a la fin de l'intrigue 1 sans avoir secouru personne.

Plus le boss de l'intrigue chasseur /riposte donc je cours comme un dératé a travers venise. j'ai perdu 6pv quand attendent devant moi dans un meme lieu deux gondoliers (des profonds) et sur le lieu d’après encore un ennemi .

Grace au 4 action avec léo j'entre sur le lieu des profonds et je réussi une double action échapper a et je ressort du lieu les deux chasseurs sur mes talons, la j'ai plus d'action le nouvel ennemi m'engage et me cogne Léo se sacrifie il ne reste plus qu'un pv a jénny qui tant bien que mal rejoins la basilique pour y déposer une innocente, et je repart pour un second tour avec toujours mes deux chasseurs aux fesses.... avec 1 pv !

Et la c'est le drame j'arrive a la fin de ma pioche, et je me trompe dans les regles au lieu de perdre une horreur quand il faut pioché je me retire un pv et donc je perds Sad

Bon niveau fluff en tout cas c'etait raccord a cause de courir partout jenny s'ecroule dans une ruelle epuisé de fatigue laissant la ville a son triste sort , et en plus je mérite pas bcps mieux lol

En tous me suis regaler
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny a Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougarou et Venise en VF
» Vente POD Rougarou et Venise en anglais
» [Vente] Pod Rougarou et Venise VF sur Okkazeo
» Rex et Jenny partner in crime
» Jenny et son médaillon à Dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: