Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Aller en bas 
+36
Docteur Cheux
ReyD
benj
Mycael
Tintaglia
Stéphane81
lonewolf
Lhargo
Fishmaker
Thesshad
Shep
morane_j
olafosaurus
Professeur Gratouille
patoch
Ackero
Evrachtulhu
The Pit
darkpazu
mogwen
Synesios
Kisama
Kergan
CastorJo
Valandre Jorune
Khudzlin
HenZ
Arthur L.
Fishiste
Nusis
Makoto
phorcys
atlov
AlexP
Rexed
Wellsulu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:58

Bah perso qu'une carte compte pour 2 me semble très bizarre mais bon... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:21

benj a écrit:
Sinon vous l'achetez en double et ça fera une carte par classe.  Elle est pas belle la vie ? cheers
Il y en as pas déja 2 exemplaire de cette carte ??

lonewolf a écrit:
Moi c'est le poste de Phorcys que je trouve juste génial parce que pendant que ça fouille la façon de jouer de 3 cartes , le mec lui il profite de cette phase de teasing pour vraiment chercher et réfléchir à la future intrigue et ça c'est génial et ça me manque presque. Je suis jaloux et j'ai hâte de pouvoir à nouveau être teasé par les annonces cycle comme celle là ^^

Bah, c'est surtout que je suis pas du genre à m’embêter longtemps avec le deckbuiding, je prend ce qui me semble bien pour investir sur la capacité de l'investigateur, des cartes pour le coups durs, et les sécu, pour au cas ou je tombe sur un os.

Je m'éclate presque autant qu'au jeu en faisant mes petites théories et recherches ^^ Mais si j'ai bien compris, tu arrête les test de cycle à partir de celui qui viendras après, c'est bien ça ?? Donc tu pourras bientôt t'y remettre ^^

... D'ailleurs autre théorie. Le culte du crépuscule d'argent est lié à Yog-Sothoth d’après les connaisseurs du mythe sur le forum. Les Sorcières à Salem, et donc nyarlathtothep, émissaire du chaos nucléaire.
Or, dans la nouvelle sur Charles Dexter Ward, il est fait référence à Salem, un des personnages en étant originaires pour ne pas trop en dire. Et je viens de voir qu'une des incantations de la nouvelle fait référence à Yog, et servirait à ressusciter les morts, et à les faire retourner à la tombe en la chantant à l'envers. Là d'un coup, je me dis que les spectres de l'annonce de la deluxe trouvent leurs explication.
On pourrait avoir une bataille entre le culte mondain qui vénère Yog et les sorcières qui sont plus sur Nyarla / Azathoth, d'autant plus que que dans " celui qui hante les ténébres" le protagoniste fait appel à Yog de l'aider face à l'avatar de Nyarlathothep... Le tout menant aux terres du rêves, ou chacun des deux anciens à un avatar ?? J
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:25

Bon l’argument d’autorité prime mais je suis perplexe comme Arthur là.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:56

De même, j'espère surtout un truc clair et pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:08

J'ai beaucoup aimé lire les théories de Phorcys. Shocked

Les cartes bi-classe je trouve ca super cool.

Par contre, leurs règles de deck building je trouve ca complètement débile. Ca devrait être aussi simple que ça le parait: une carte bi classe peut être utilisée par les deux classes et compte comme une carte. Suspect
N'importe quoi d'autre est tout simplement contre intuitif et complique le deckbuilding pour les non pro-gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:43

HenZ a écrit:
Par contre, leurs règles de deck building je trouve ca complètement débile. Ca devrait être aussi simple que ça le parait: une carte bi classe peut être utilisée par les deux classes et compte comme une carte. Suspect
N'importe quoi d'autre est tout simplement contre intuitif et complique le deckbuilding pour les non pro-gamers.

Oui, il faudrait carrément une explication détaillée pour chaque investigateur qui a un truc un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:34

HenZ a écrit:
J'ai beaucoup aimé lire les théories de Phorcys. Shocked

Les cartes bi-classe je trouve ca super cool.

Par contre, leurs règles de deck building je trouve ca complètement débile. Ca devrait être aussi simple que ça le parait: une carte bi classe peut être utilisée par les deux classes et compte comme une carte. Suspect
N'importe quoi d'autre est tout simplement contre intuitif et complique le deckbuilding pour les non pro-gamers.
On pourrait tout à fait imaginer une carte bi-classe très puissante ne pouvant être utilisée que si l'investigateur peut accepter les 2 classes. ça limite mais c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:42

A méditer pour le prochain pack: des cartes bi-classe puissantes exceptionnelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 9:48

ouais ouais... super les bi classées as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:24

AlexP a écrit:
De même, j'espère surtout un truc clair et pas trop compliqué.

Bin c'est finalement assez simple, il suffit de considérer la carte comme un ET au lieu d'un OU comme on aurait aimé, mais qui doit sembler trop avantageux aux développeurs.

Arthur L. a écrit:
Bah perso qu'une carte compte pour 2 me semble très bizarre mais bon... Smile.

La carte ne compte pas pour deux, le deck fera toujours 30 cartes, et pas 29 si tu l'inclues, ce sont juste les restrictions de construction qui s'additionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:32

Nusis a écrit:
Arthur L. a écrit:
Bah perso qu'une carte compte pour 2 me semble très bizarre mais bon... Smile.

La carte ne compte pas pour deux, le deck fera toujours 30 cartes, et pas 29 si tu l'inclues, ce sont juste les restrictions de construction qui s'additionnent.

Justement, c'est encore plus bizarre qu'une carte compte pour 1 dans un contexte (la taille du deck) et pour 2 dans un autre (les cartes hors-classe autorisées).
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:36

Nusis a écrit:
AlexP a écrit:
De même, j'espère surtout un truc clair et pas trop compliqué.

Bin c'est finalement assez simple, il suffit de considérer la carte comme un ET au lieu d'un OU comme on aurait aimé, mais qui doit sembler trop avantageux aux développeurs.

Arthur L. a écrit:
Bah perso qu'une carte compte pour 2 me semble très bizarre mais bon... Smile.

La carte ne compte pas pour deux, le deck fera toujours 30 cartes, et pas 29 si tu l'inclues, ce sont juste les restrictions de construction qui s'additionnent.

Je veux bien c'est un ET ... donc Roland n'aura pas accès à la "Lame enchantée" puisque c'est Gardien et Mystique et qu'il n'a pas accès à mystique.

Là, vu l'explication,  c'est plutôt : "si l'investigateur à accès aux deux classes et que pas plus d'une des conditions est restreinte en nombre, c'est un ET, sinon c'est un OU".


Peut-être en une phrase :" la carte occupe la catégorie de deckbuilding la plus restreinte pour l'investigateur".

Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:43

Valandre Jorune a écrit:
Je veux bien c'est un ET ... donc Roland n'aura pas accès à la "Lame enchantée" puisque c'est Gardien et Mystique et qu'il n'a pas accès à mystique.

Là, vu l'explication,  c'est plutôt : "si l'investigateur à accès aux deux classes et que pas plus d'une des conditions est restreinte en nombre, c'est un ET, sinon c'est un OU".


Peut-être en une phrase :" la carte occupe la catégorie de deckbuilding la plus désavantageuse pour l'investigateur".

Ha-oui effectivement, je n'avais pas envisagé ce cas, et ça sonne en effet un peu comme une double peine assez injuste, qui avantagera certains investigateurs pour en désavantager d'autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:45

Apparemment c'est pas clair du tout cette histoire de carte bi-classe.
Il va falloir bien creuser ça
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:37

L'annonce FR
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:10

J'aime bien le principe de la bouteille de scotch.
Tu te mets 2 grandes gorgées dans la tronche pour te désinhiber et gagner 2 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 689371771 et quand t'es bien bourré et que ta bouteille et vide et bah bim dans la gueule du monstre.

C'est sympa je trouve de pouvoir utiliser pour autre chose un soutien une fois qu'il n'a plus d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:12

Idem, je trouve ca extrêmement cohérent et fluff qu'en plus de boire son contenu, tu puisses utiliser la bouteille comme arme, c'est très bien vu et niveau immersion c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:53

Oui j'aime bien aussi quand le fluff est respecté, c'est un peu comme cette dague qui certes est un objet spirituel, mais qui coupe quand-même un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:14

Cette bouteille halalala ça faisait longtemps que j'attendai un truc comme ça Smile
Le bon vieux Skids va aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:33

Synesios a écrit:
Cette bouteille halalala ça faisait longtemps que j'attendai un truc comme ça Smile
Le bon vieux Skids va aimer Smile

C'est clair que dans le cas de Skids, c'est fluff, c'est efficace, c'est beau! Very Happy
J'attends de voir ce que va donner cette lame enchantée qu'on voit à l'arrière-plan, ça m'a l'air sympa comme tout. Akachi escrimeuse!
Le parchemin des secrets est un bon tome pour Daisy et, en interaction avec Alyssa Graham peut permettre de débusquer et se débarrasser des faiblesses!
Le totem, je le trouve pas super, même pour Minh!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:33

Bah le totem son principal problème c'est qu'il prend l'emplacement d'accessoire... Rolling Eyes

Sinon j'aime bien le petit parchemin, il utilise des secrets, on va pouvoir faire un deck rigolo pour Daisy "la rêveuse" avec les cartes qui rechargent les secrets ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:54

Makoto a écrit:
Sinon j'aime bien le petit parchemin, il utilise des secrets, on va pouvoir faire un deck rigolo pour Daisy "la rêveuse" avec les cartes qui rechargent les secrets ! Laughing

C'est pas pour me faire de la pub, mais j'avais tenté une liste il y a quelques semaines et je la mettrai à jour à la sortie des packs : Daisy et ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:07

AlexP a écrit:
Makoto a écrit:
Sinon j'aime bien le petit parchemin, il utilise des secrets, on va pouvoir faire un deck rigolo pour Daisy "la rêveuse" avec les cartes qui rechargent les secrets ! Laughing

C'est pas pour me faire de la pub, mais j'avais tenté une liste il y a quelques semaines et je la mettrai à jour à la sortie des packs : Daisy et ses secrets.

C'est presque ça... Mais avec des vrais cartes fortes dedans What a Face

Mais oui, l'idée générale (De la réalité à la fiction et Extatique) est là ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:22

Makoto a écrit:
C'est presque ça... Mais avec des vrais cartes fortes dedans  What a Face

Mais oui, l'idée générale (De la réalité à la fiction et Extatique) est là !  jocolor

Pour ma défense :
Citation :
10/28/2018 0.0 First version

Mais je pense que de toute façon il faudra quelques points d'expérience pour avoir un deck sympa (comme toujours, non ?)
Evidemment c'est à creuser et je suis loin d'être un pro de la construction de deck, mais je pense que je vais adorer ce type de deck.
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:00

morane_j a écrit:
Apparemment c'est pas clair du tout cette histoire de carte bi-classe.
Il va falloir bien creuser ça

J'ai compris comme ça.

Par exemple, dans un deck de 30 cartes d'une classe A où on a le droit à 5 cartes niveau 0 des autres classes. On pourra mettre disons :
_ 25 cartes de la classe A
_ 1 (ou 2) carte(s) biclasse niveau 0 de classe A et B
_ 4 (ou 3) cartes de classe 0 des autres classes.

J'ai hâte de voir ces cartes en action en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [VENDU] le nom secret (cycle 4-pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: