Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre

Aller en bas 
+2
Aramis
Rianne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:28

Petite annonce dominicale, notre prochaine réunion de cultistes sera le jeudi 08 Novembre.

J'en profite : seriez vous intéressés par le Invocation Kit 2018 ? Un tapis et un nouveau scénar en anglais ?
Invocation

Présents (6 / Cool :
- Aleph
- Black Cat
- Azael
- Johan
- Aramis
- Le Taulier


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mer 7 Nov 2018 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:13

Pour ceux que ça intéresse, je viendrais avec mes cartes Renouveau - La Nuit de la Zélatrice, si certains veulent tester le 1er scenario de la boite de base en mode "renouveau"...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyLun 29 Oct 2018 - 11:09

Je suis carrément tenté, je dois t'avouer ! J'aurais Minh.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:19

Moi je me cale où il y aura de la place et ce pauvre johan en a sans doute marre de me supporter. Peut etre serait t'il bon, pour sa santé mentale de lui éviter ma presence à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:58

En même temps, il ne peut pas dire grand chose, tu es son chauffeur ... C'est moche Mr BlackCat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:45

Blackcat a écrit:
Moi je me cale où il y aura de la place et ce pauvre johan en a sans doute marre de me supporter. Peut être serait t'il bon, pour sa santé mentale de lui éviter ma presence à sa table.


Alors là, honnêtement, loin de là. D'autant que sur Arkham, j'ai pas l'impression qu'on ait tant que ça joué ensemble. Autant sur le SdA je connais un peu te façon de jouer autant sur Arkham c'est pas vraiment le cas.
Juste, si on doit jouer ensemble tous les 3, faudrait que tu me dises quel investigateur tu joueras, comme ça je m'adapte histoire qu'on ait une table équilibrée. Mais ya encore le temps, c'est dans 10 jours... 

Par contre, on joue des decks à 0xp. On parle du 1er scenario du jeu, si on joue justement cette variante c'est pour corser un peu les choses alors on va pas se le simplifier en jouant avec 9xp...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMar 30 Oct 2018 - 10:06

Ah ! Oui, c'est une bonne remarque pour le 0 XP ! Donc, oublie Minh, je jouerais autre chose, j'ai pas envie de la déconstruire, feignant pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:58

Ok, alors si tu veux bien de moi, je jouerai avec mon ami Jim Culver ( il me plait ce musicien maudit!)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:41

Les Fous Du Roy a écrit:
Ah ! Oui, c'est une bonne remarque pour le 0 XP ! Donc, oublie Minh, je jouerais autre chose, j'ai pas envie de la déconstruire, feignant pour la vie !

Tu veux que je te builde un Rex ?

J'peux te builder un Rex ou un Finn si tu veux...


Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre 02002   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre AHC19_3
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:13

Non non, t'embête pas, je vais me débrouiller Smile
Mais merci de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:26

Je ne sais pas encore si je pourrai venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:00

Je viendrai avec 2 decks : Mark Harrigan Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre 1068579877 et Finn Edwards Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre 3764822576
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:41

Salut à tous ! Je participe de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:42

Pour demain, comme on est peu, j'ai un joueur qui va proposer en parallèle une table du jeu de plateau
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Parfait ignorant du Mythe
Aleph


Folie grandissante : 11
Localisation : Nogent sur Marne

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:39

Salut, désolé de prévenir à la dernière minute mais je ne pourrai finalement pas être là ce soir (trop de boulot...). Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:38

Merci à tous pour cette chouette soirée! Hâte de refaire cela rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:21

Oui, merci à tous et notamment à Cédric, Renaud et Pierre, mes partenaires de jeu pour la soirée.

Comme on va probablement poursuivre la campagne, voila un petit bilan :

Conclusion 1 :

La maison de Mark Harrigan (moi) a entièrement brûlé
Mark Harrigan recoit la carte "Lita Chandler" et à le droit de l'inclure dans son deck
Mark Harrigan subit un traumatisme mental pour avoir regardé sa maison brûler
Chaque investigateur reçoit 7 points d'expérience


Je sais que c'est moi qui avait choisi de brûler la maison mais j'avais oublié que ça me faisait prendre un trauma mental. Vu que de base j'ai que 5 de Santé Mentale, c'est vraiment handicapant de me prendre ce trauma
Je vous demande donc si vous me permettez de changer d'avis et de ne pas la bruler, ce qui nous mènerai à la Conclusion 2 :

La Maison de Mark Harrigan est toujours debout
Mark Harrigan recoit 1 point d'expérience pour ne pas avoir laissé les événement de la nuit détruire sa vie
Chaque investigateur reçoit 7 points d'expérience



Pour vous ça change rien, pour moi je récupère pas Lita dans mon deck, je prend pas de trauma mental et je récupère un point d'xp en plus.
Dites-moi si vous êtes d'accord, vous êtes 3 je me rangerai à l'avis de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:15

Si tu le souhaites, on peut changer l'investigateur principal, je suis prêt à assumer le cramage de ma baraque, j'irai de toute façon m'installer en amérique du sud sous peu, on m'a proposé un poste sympa lors d'une expédition ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:55

Les Fous Du Roy a écrit:
Si tu le souhaites, on peut changer l'investigateur principal, je suis prêt à assumer le cramage de ma baraque, j'irai de toute façon m'installer en amérique du sud sous peu, on m'a proposé un poste sympa lors d'une expédition ... Smile

Ouais...
Changer d'investigateur principal me semble en effet plus "correct" que de changer de conclusion.

Si personne ne s'y oppose catégoriquement, on fait comme ça.

Conclusion 1 :

La maison de Finn Edwards (Cédric) a entièrement brûlé
Finn Edwards recoit la carte "Lita Chandler" et à le droit de l'inclure dans son deck
Finn Edwards subit un traumatisme mental pour avoir regardé sa maison brûler
Chaque investigateur reçoit 7 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:58

Et même si je ne frappe pas, n'oublie pas que son effet agit tant qu'on est dans le même lieu Smile Donc ça passe tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptySam 10 Nov 2018 - 0:51

Moi je dis que nenni!!! Le jeu c'est le jeu! On reste comme on a dit! Mark a tout brûlé !!! Mais non ne vous inquietez pas je rigole!!! J'avais juste envie de placer le "que nenni!" Si ca va à Cédric je suis la décision du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:03

Pour ma part aucun souci pour continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:44

@Aramis : reçois tu mes réponses à tes messages privés ??
Ta boîte de réception ne serait elle pas pleine par hasard ?? (les messages que je t'envoie, et seulement les tiens, restent en boîte d'envoi, ils ne partent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptySam 1 Déc 2018 - 18:55

y'en a une ce mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre EmptySam 1 Déc 2018 - 18:58

Hello,
Oui, mais je n'ai pas encore eu le temps de fixer la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 9 Novembre
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 17 Janvier (pas novembre :) )
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 18 Octobre
»  Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 7 Décembre
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 26 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: