AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Skychapon
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 32

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Jeu 17 Nov 2016 - 12:00

Hahah, je n'ai malheureusement jamais réussi à échapper à un ennemi (plus parce que je n'ai pas pu que pas voulu Very Happy )
Merci, j'avais raté ce point de règle!
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 19

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Jeu 17 Nov 2016 - 21:02

petit retour de ma part, ayant enfin pu mettre mes mains sur le jeu.
J'ai juste fait le scénario d'intro avec roland, en normal. Je suis assez rassuré car j'avais peur qu'on soit en manque de ressources, mais au final on en a assez et il y a même des tours où l'on n'en dépense aucune, voire même ne joue aucune carte. L'aspect jdr est vraiment sympa, apporté par le fait que nos actions ne sont pas entièrement définies par les cartes de notre main.

Je reste un peu sceptique au chaos bag, j'ai tout de même un peu peur que quelques parties de malchances risquent de plomber de jeu.

Vivement que je teste avec skids, ou agnes (ceux qui m'ont l'air le plus intéressants)
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 426

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 19 Nov 2016 - 6:45

bon j'ai fini le premier scenar avec Agnes et Roland en mode facile. On a massacré le jeu Smile 4xp + 2 xp de bonus + 3 xp pour le lead investigator, 1 fatalité sur la deuxieme carte intrigue seulement. dommage nous n'avons pas eu d'ennemis avec des points de victoire. rien a dire on rentre vraiment dans le scenario, c'est tres excitant comme storyline, nous avons mis un peu plus de temps que prevu 2 heures, sachant que je ne fais aucun retour sur le livret de regles. techniquement c'est surtout un choix a faire entre notre pool de carte et les actions dispos. Je n'ai pas vu beaucoup d'opportunites a comboter voir aucune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   

[Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27