AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gaffophone
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 157

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 5 Nov 2016 - 8:26

Je l'ai précommandé chez Philibert, histoire d'utiliser mes points fidélité.
J'espère qu'ils l'enverront lundi ou mardi, vu que j'ai choisi la livraison en point relais en 24h, comme ça je l'aurai pour ce week-end prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 56

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 5 Nov 2016 - 11:12

Salut , justement Philibert auras la vo le 10 novembre pour ceux que ca intérésse , par contre pour la vf ils n'ont pas encore de date , ce qui laisse a penser que la date de sortie a surement changer , pour rappel il est annoncer le 7
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 424

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 5 Nov 2016 - 11:40

Les boites sont dispos donc en theorie il ne peut pas y avoir de decalage entre la VO et la VF, ou faut il que les americains puissent jouer au moins 2 jours avant nous ? Evil or Very Mad
Lord Iron
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 56

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 5 Nov 2016 - 16:25

Pour la sortie vf c'est mi-novembre d'aprés Philibert , ou alors les boutiques seront livrer aprés le 11 , mais jusqu'à présent et a ma connaissance il n'y a jamais eut de sorti simultanné , dans ce cas ce serait une premiére !
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 98

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 5 Nov 2016 - 16:38

Philibert n'indique la VF que pour le samedi 12. Donc pas de réception a espérer avant le lundi 14 au mieux à mon avis...
Ludo l'aura peut être avant...
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 424

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Sam 5 Nov 2016 - 16:50

Et bien pour patienter la review de Zee de chez Dice Tower.
Il présente bien le gameplay et a un avis trés positif.

espigoule
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 131

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Dim 6 Nov 2016 - 10:41

Lui aussi précise qu on aura vite besoin des extensions. Rien d étonnant à ce qu'ils aient annoncé la deluxe aussi tôt.
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 796

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Dim 6 Nov 2016 - 20:30

Lord Iron a écrit:
Pour la sortie vf c'est mi-novembre d'aprés Philibert , ou alors les boutiques seront livrer aprés le 11 , mais jusqu'à présent et a ma connaissance il n'y a jamais eut de sorti simultanné , dans ce cas ce serait une premiére !

Il y a eu deux sorties parfaitement simultanées pour le Seigneur des anneaux. Un paquet aventure et... le coreset, sorti absolument partout le 18 avril 2011. Wink
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Dim 6 Nov 2016 - 21:24

espigoule a écrit:
Lui aussi précise qu on aura vite besoin des extensions. Rien d étonnant à ce qu'ils aient annoncé la deluxe aussi tôt.
Pas de surprise ici: tous les jeux de deck building nécessitent d'atteindre un pool de cartes critique rapidement.
espigoule

Folie grandissante : 131

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 12:08

7Tigers a écrit:
espigoule a écrit:
Pas de surprise ici: tous les jeux de deck building nécessitent d'atteindre un pool de cartes critique rapidement.

Oui mais je trouve que les commentaires insistent bcp plus sur ce point avec HàA. La boîte de base doit bcp limiter le jeu si on en croit les testeurs.
CastorJo

Folie grandissante : 908

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 12:16

Il suffit de voir ce qu'offre la boîte de base (en carte de niveau 0) :

les investigateurs sont bi-classés, et on n'a pas vraiment le choix avec une seule boîte : pour un deck, il faut prendre toutes les cartes des deux classes (une dizaine de cartes disponibles par classe, + quelques cartes neutres)

Comme il n'y a que 5 classes, ça ne laisse le choix que pour deux investigateurs, et encore, tous les couples ne sont pas possibles.

Avec deux boîtes, tu as déjà un peu plus de lattitude sur les combinaisons que tu peux faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fafnir
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 5

MessageSujet: VF Disponible sur le site de Edge   Lun 7 Nov 2016 - 12:23

http://www.edgeent.com/news/article/lheure_est_venue_de_sauver_arkham

Bon il n'y a plus qu'à attendre d'être livré
CastorJo

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 12:34

Moi d'abord, gamin, je veux ce jeu, et personne ne m'en empêchera

Rheidh

Folie grandissante : 174

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 12:34

CastorJo a écrit:
.

Avec deux boîtes, tu as déjà un peu plus de lattitude sur les combinaisons que tu peux faire.

Pour pouvoir jouer 4 classes avec les decks prédéfinis il faut proxi 46 cartes dans la vrai vie. C pas la fin du monde , tout du moins pour tester le jeux a 4 et donner envie au gens
tom_tom
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 42

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 13:35

Mon revendeur me confirme que jeudi il est disponible
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 13:39

espigoule a écrit:
7Tigers a écrit:
espigoule a écrit:

Oui mais je trouve que les commentaires insistent bcp plus sur ce point avec HàA. La boîte de base doit bcp limiter le jeu si on en croit les testeurs.
A relativiser quand même: les testeurs comme Dice Tower ne sont pas très familier avec les JCE.

Des habitués qui ont acheté le jeu aux Arkham Nights ont mentionné avoir déjà dépassé la 12zaine de parties sans lassitude, notamment en variant les investigateurs et en cherchant à optimiser.

On est quand même loin du one shot (ou 2) de Time Stories...
CastorJo

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 13:43

Ca me fait penser que dans ma commande de HàA, il y aussi la dernière extension de Time Stories. Ca, ca promet un bon week-end (s'ils l'envoient rapidement...)
Evrachtulhu

Folie grandissante : 812

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 17:27

Ma boutique devrait l'avoir reçu jeudi également Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com
Rheidh

Folie grandissante : 174

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Lun 7 Nov 2016 - 17:53

Yep on a les meme infos a partir de jeudi possiblement Very Happy
Lami69

Folie grandissante : 115

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Mar 8 Nov 2016 - 8:19

Jeudi aussi à Lyon. Ce week-end prolongé tombe parfaitement. Après je sais pas vous mais j'ai pas trop l'habitude de jouer à fond à un jeu au moment de sa sortie. Déjà parce que mon temps de jeu est limité et aussi pour ne pas saturer trop vite, même si c'est vrai qu'avec un JCE la mise ne place rapide et la simplicité des règles on a tendance à enchainer les parties.
CastorJo

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Mar 8 Nov 2016 - 8:21

Faudrait changer le titre du sujet, maintenant qu'il est dispo Very Happy

Bon, apparemment toutes les boutiques vont l'avoir mercredi ou jeudi... Le temps qu'ils me l'envoient, avec le jour férié qui tombe en plein milieu, c'est pas gagné que je le reçoive samedi...
Marb

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Mer 9 Nov 2016 - 10:25

CastorJo a écrit:
Le temps qu'ils me l'envoient, avec le jour férié qui tombe en plein milieu, c'est pas gagné que je le reçoive samedi...

+1 ici. Mais on y croit quand même !
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 795

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Mer 9 Nov 2016 - 11:05

fallait commander chez ludo :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Marb

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Mer 9 Nov 2016 - 12:06

Wellsulu a écrit:
fallait commander chez ludo :p

J'y ai déjà passé commande avec bonheur (pour le SdA et Warhammer Conquest que j'avais essayé), y repasserai surement de nouvelles, mais là j'avais aussi besoin de Scythe Razz .
Evrachtulhu

Folie grandissante : 812

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   Mer 9 Nov 2016 - 14:15

Aller le chercher directement à sa boutique locale pour la soutenir, c'est bien aussi Smile. Vivent les commerces de proximité !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   

[Cmpagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant