Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cartes numérisées en haute définition

Aller en bas 
+2
Wellsulu
pilunte
6 participants
AuteurMessage
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:47

Bonjour à tous,

J'étudie la possibilité d'imprimer quelques cartes joueurs en passant par makeplayingcards ou l'imprimante de ma boite Evil or Very Mad .
Je reluque le forum occas du site, je vais également régulièrement sur Okkazeo et Leboncoin, mais pour l'instant c'est un peu hors budget.

Savez vous s'il est possible de les trouver en hautes définition et en Français?
Sur Arkhamdb ils sont en anglais mais surtout en basse def.

Merci pour vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:08

Scanne tes cartes pour tes proxy , tu seras a 600ppi tu pourras pas trouver mieux.
Si tu parles de récupérer des scans des cartes que tu ne possèdes pas , je pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:49