Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cartes numérisées en haute définition

Aller en bas 
+2
Wellsulu
pilunte
6 participants
AuteurMessage
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:47

Bonjour à tous,

J'étudie la possibilité d'imprimer quelques cartes joueurs en passant par makeplayingcards ou l'imprimante de ma boite Evil or Very Mad .
Je reluque le forum occas du site, je vais également régulièrement sur Okkazeo et Leboncoin, mais pour l'instant c'est un peu hors budget.

Savez vous s'il est possible de les trouver en hautes définition et en Français?
Sur Arkhamdb ils sont en anglais mais surtout en basse def.

Merci pour vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:08

Scanne tes cartes pour tes proxy , tu seras a 600ppi tu pourras pas trouver mieux.
Si tu parles de récupérer des scans des cartes que tu ne possèdes pas , je pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:49

Merci pour le conseil pilunte mais effectivement si j'avais scan et imprimante à domicile ce serait plus facile.

pilunte a écrit:
Si tu parles de récupérer des scans des cartes que tu ne possèdes pas , je pourrais pas t'aider.
Je vois où tu veux en venir, mais je ne demande que les decks du core set. Et t'imagines bien que je ne peux pas faire grand chose avec que ça. Si... Joué à trois avec ma boîte de base que je possède.
Les extensions ça peut attendre, je commence à faire comprendre à mon entourage que cela ferait un beau cadeaux, Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:10

tu trouveras les cartes en Fr a plusieurs endroits. le mieux pour moi est d'aller du coté de vidéos youtube de Shep, tu te met en 720p et tu auras les cartes en tres bonnes qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:46

Merci Wellsulu, ça c'est du système D!

Je viens de contacter un gars sur boardgamegeek qui vend 15€ son core set en Fr :. J'attends juste le montant des frais de port. Cela me faciliterai drôlement la tâche!

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il n'y ait pas en vente une petite boîte juste avec les cartes deck du core set. Je pense que pas mal de joueur ont acheté leur 2ème boite juste pour ces cartes. Nous n'avons pas franchement besoin des tokens, des cartes scénarios et rencontres en double!
Revenir en haut Aller en bas
martus
Passager du bus pour Insmouth
martus


Folie grandissante : 17
Localisation : Pontoise
Age : 50

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyJeu 18 Oct 2018 - 7:50

Je plussoie.
Je n'ai investi que dans une boite de base et je trouve cela désolant de ne pouvoir profiter du potentiel de certains duo à cause de cartes basiques manquantes. Détestant le gâchis, je ne me vois pas investir dans une seconde boite pour n'utiliser que quelques cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Passager du bus pour Insmouth
Polo


Folie grandissante : 19
Localisation : Paris

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:02

Je pose ça là : okkazeo

Je constate une apparition de plus en plus fréquente de boite de base à 15€ sur le marché de l'occasion, sur okkazeo ou le bon coin, faut être à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:50

Oui, il faut être à l'affût. Sur ce forum également et pour ceux pour qui l'anglais n'est pas un problème sur boardgamegeek.
D'autres plans?
Revenir en haut Aller en bas
Nightey
Emménage à Arkham
Nightey


Folie grandissante : 2
Localisation : Eure

Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:30

Je suis sur le sujet. Il s’avère qu’imprimer sur du papier 90 g, pliage, et plastification a 125-175 micron gloss, donne un rendu impeccable. J’ai sleevé la boite de base et les campagnes et extensions; mais j’ai voulu le faire par moi même pour les scenarios fan made… il s’avere que la premiere sus mentionné; et beaucoup plus belle en tant que rendu et beaucoup moins onereuse en faisant l’économie des sleeves qualitatives. Au point de plastifier toutes les cartes originales. Bon par contre c’est de l’huile de coude et du boulot. Mais c’est une vraie solution

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes numérisées en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Cartes numérisées en haute définition   Cartes numérisées en haute définition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes numérisées en haute définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» [Question]Mise en place de scénario:Nom des cartes sur les règles et sur les cartes
» Cartes aplomb
» Cartes Joueurs
» Exemplaire de cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: