Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies Empty
MessageSujet: [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies   [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:07

Certains ennemis ont pour caractéristique d'avoir un certain nombre de vies en plus selon le nombre d'investigateurs dans la partie.
Donc si on a +2 [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies 1897415906  un ennemi qui a 4 vies de base en a en fait 6 pour 1 [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies 1897415906 , 8 pour 2 [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies 1897415906 etc. C'est bien ça ?

Pour m'y retrouver, je mets des ressources sur la carte Ennemi que j'enlève jusqu'à arriver au nombre "normal" et là on peut commencer - enfin ! - à mettre du dégât [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies 1552945676 pur et dur  !

J'aurais peut-être dû mettre ça dans la section débutant...


Dernière édition par cyberSFere le Lun 22 Oct 2018 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 767
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies   [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:55

C'est tout à fait ça. Tu pourras aussi tomber sur des ennemis qui ont (exemple) 5 [Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies 1897415906 vies, du coup c'est un peu différent de l'exemple que tu cites. Dans ce cas, ça nous donneras donc 5 vies à 1 investigateur, 10 à 2 investigateurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Ennemis, augmentation du nombre de vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: