Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:46

Nous avons fait réaliser des pochettes de tirage personnalisées avec le Signe des Anciens.

  • Fabrication de qualité (Europe)
  • Velours noir, intérieur satiné
  • 15 x 20 cm donc bien adapté à l'usage : on peut y plonger la main pour y piocher en frissonnant ces satanés Pions du Chaos

C'est ICI

Nous avons prévu un tarif dégressif.

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible 145025Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible 145025-1Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible 145025-2


Dernière édition par cyberSFere le Mar 13 Nov 2018 - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:11

Bonjour, bonjour,

Chouette objet. Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il me faut, mais j'ai vraiment cherché longtemps avant de trouver (pour le coup, une amie me l'a fait sur mesure). En tout cas, vu le prix et les dimensions, j'aurai sans doute opté pour celui-ci (il est peut être un peu grand, mais c'est pour chipoter.

Aucune idée concernant les droits sur le Signe des Anciens.

L'illustration aurait gagné à être un peu plus grande sur le bag. Les matières utilisées (velours et satin ou simili-) sont sans doute très agréables.

Question que je me pose à chaque fois : est-ce que le sac, une fois rempli des 16 à 20 jetons, tient debout tout seul ? Pour pouvoir "plonger" la main sans trop de manipulation de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:15

Ça pourrait m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:21

Docteur Cheux a écrit:
 Bonjour, bonjour,

Chouette objet. Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il me faut, mais j'ai vraiment cherché longtemps avant de trouver (pour le coup, une amie me l'a fait sur mesure). En tout cas, vu le prix et les dimensions, j'aurai sans doute opté pour celui-ci (il est peut être un peu grand, mais c'est pour chipoter.

Aucune idée concernant les droits sur le Signe des Anciens.

L'illustration aurait gagné à être un peu plus grande sur le bag. Les matières utilisées (velours et satin ou simili-) sont sans doute très agréables.

Question que je me pose à chaque fois : est-ce que le sac, une fois rempli des 16 à 20 jetons, tient debout tout seul ? Pour pouvoir "plonger" la main sans trop de manipulation de l'objet.

Merci.
J'ai commandé quelques pochettes échantillon (sans illustration) pour tester et ce n'est pas trop grand à mon avis : juste ce qu'il faut, c'est-à-dire qu'on peut y plonger la main et bien mélanger les jetons. Si on prend en compte que les Jetons du Chaos sont sous capsule de protection, ce format me semble bien adapté. Pour la taille de l'illustration, je vais voir si ça fait bouger le devis ou pas.

En fait, j'ai pas mal cherché aussi car je ne trouvais que de la qualité médiocre (made in China) et surtout des dimensions trop petites (bourses à dés).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:25

cyberSFere a écrit:


En fait, j'ai pas mal cherché aussi car je ne trouvais que de la qualité médiocre (made in China) et surtout des dimensions trop petites (bourses à dés).

Oui, alors là je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:22

potentiellement intéressé également.

Après 5€ ça me semble honnête comme prix, par contre cela dépendra fortement des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:00

chuck norris a écrit:
potentiellement intéressé également.

Après 5€ ça me semble honnête comme prix, par contre cela dépendra fortement des frais de port.

Ce sera peu élevé (- de 100 grammes), de mémoire, ça doit tourner autour de 2,5 € et je pense faire un tarif pour achat groupé (par 5, 10) sur la fiche-produit.
Par ailleurs, nous vendons des capsules de protection (par lot de 10, nous venons de les recevoir), des pochettes de protection et les mini-pochettes pour investigateurs sont même à l'unité. Il y aura donc toujours moyen de "rentabiliser" les frais.
Je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Contenu sponsorisé





Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty
MessageSujet: Re: Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible   Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre pochette de tirage Pions du Chaos Signe des Anciens est disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: