Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:23

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle, voici le lien de la saison 2
https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protection-season-2?lang=fr

Il y a plusieurs tailles dispo, dont des 63.5x89mm, différents coloris, etc ...

Leur prochain Kickstarter devrait début début décembre.
Et il y a un Pledge Groupé qui commence à s'organiser.
Ça devrait revenir à ~1€ le pack de 55 cartes sans compter le Mondial Relay (les retours parlent d'une qualité à peu près équivalente aux FFG).

Moi je vais en profiter pour faire mon stock Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 7:54

En fait Chuck, tu es une antenne publicitaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 8:26

Stéphane81 a écrit:
En fait Chuck, tu es une antenne publicitaire Twisted Evil

Et je ne suis même pas payé pour Crying or Very sad

Non plus sérieusement, je ne suis qu'utilisateur de cwowd Razz
C'est juste que plus on est nombreux lors des PG, plus on a de chance d'avoir un tarif dégressif Smile


bon, après, c'est vrai que je n'ai lu la charte de ce site qu'en diagonale, donc si les liens de ce genre sont interdits, faut pas hésiter à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:43

Moi j'attends ça avec impatience pour me faire un ultime stock de sleeves qui durera probablement jusqu'à la fin de ma vie et la fin de la vie du fiston tellement j'en ai en stock! Very Happy

Mais une offre comme ça, ça ne se rate pas! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:48

c'est en english donc bon j'ai pas trop creuser, mais de ce que j'ai compris pas de sleeve transparentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:24

Wellsulu a écrit:
c'est en english donc bon j'ai pas trop creuser, mais de ce que j'ai compris pas de sleeve transparentes ?

Les cartes de base sont transparentes. Par contre tu peux les prendre avec un supplément pour qu'elles aient un dos coloré.
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 8:48

[mode pub]
Alors pour l'instant on est rendu à un peu plus de 2000 packs de pris pour le pledge, ce qui donne un prix de 1,10$ (0.95€) pour le pack (55 sleeves)
ce qui est quasi imbattable pour des sleeves de cette qualité : 90 microns, les FFG font dans les 100 je crois
les moins cher que j'ai pu trouver, ce sont les Mayday à 2,50€ le pack de 100 sleeves pour du 40 microns

Les prix seront dégressifs jusqu'à 10000 packs, donc plus y aura de monde et moins ça sera cher Very Happy
[/mode pub]


Dernière édition par chuck norris le Mar 2 Oct 2018 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 9:46

bah le soucis c'est que justement j'aime pas les sleeve épaisses. Ce que tu appelles qualité c'est surtout l'épaisseur et la chacun ses gouts ^^. J’achète depuis 15 ans du mayday :

https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/10695-card-game-sleeves-63-5x88mm-100p-80162890671.html

Pour tous mes JCE (et autres comme smah up) jamais remplacer une seule pochette suite à une déchirure ou autre.

Est ce que cette épaisseur existe dans le KS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 10:59

En fait, je les ai qualifié de médiocre non pas parqu'elles sont fragiles mais surtout parceque les cartes glissent beaucoup trop entre elles. (je vais modifier mon texte qui peux en effet prêter à confusion Very Happy )

Du coup quand je fais un tas de carte, si je ne fais pas gaffe, tout se casse la gueule.
Sur Arkham je ne le vois pas trop car les decks ne sont pas consistant (moins de 50cartes par tas), mais sur d'autres jeux c'est assez ch***t (Paper Tales par exemple)

J'ai du FFG et les cartes ne glissent quasiment pas, tout en restant très facile à mélanger.

Sinon, pour ta question, non, les Paladins sont toutes en 90.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:00

Bonjour
Un retour sur les sleeves Paladin svp? Est-ce aussi performant ou presque que des ultra pro ?
Le site ne semble pas proposer de choix en fonction du jeu.
J'ai acheté des 64x89 chinoises mais je les trouve vraiment trop fines. Les ultra pro sont quand même trop chères et je vais sans doute opter pour ne sleever que les cartes du deck et celles des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:18

SHAKALL a écrit:
Bonjour
Un retour sur les sleeves Paladin svp? Est-ce aussi performant ou presque que des ultra pro ?
Le site ne semble pas proposer de choix en fonction du jeu.
J'ai acheté des 64x89 chinoises mais  je les trouve vraiment trop fines. Les ultra pro sont quand même trop chères et je vais sans doute opter pour ne sleever que les cartes du deck et celles des scénarios.

Salut,

alors j'ai sleevé quelques cartes en Paladin ce week-end Laughing
Globalement, pour le prix, c'est de la bonne came.

Au niveau de la taille, c'est pas du fit, il y a ptet 1mm en haut, à gauche et à doite
Pour la transparence, attention, les sleeves sont légèrement "trouble", c'est pas transparent à 100%. Ce n'est en rien gênant mais peut être utile de le préciser.

Niveau épaisseurs, c'est ce qui me convient, mais je pense que certains pourraient trouver ça trop épais.
Pour ma part, rien à voir avec celles que j'avais avant https://www.philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/10695-card-game-sleeves-63-5x88mm-100p-80162890671.html?search_query=MDG-7041&results=1 qui étaient trop fines, de tailles irrégulières et soit beaucoup trop collantes soient trop glissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3   Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeves « Paladin Card Protectors » : Season 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de sleeves et modèles ?
» Mise en place de la balise [card]
» La e-Raptor Trading Card Storage Big Box
» Fin des sleeves FFG ?
» Sleeves Pro fit 64x89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: