Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  Empty
MessageSujet: [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?    [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:26

La capa [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  2858402798 du Père Mateo stipule que le test est automatiquement réussi.

Que se passe-t-il si je pioche le [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  2858402798 sur le test de cette carte ?

[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  03032

Je gagne de combien ? Est-ce qu'une réussite automatique ramène la valeur de difficulté du test à zéro ?

En supposant un effet de carte pour lequel ma valeur de compétence de départ est inférieure à la difficulté du test et que l'effet de la carte dépend de l'écart entre la valeur de réussite et la valeur d'échec du test, si je pioche [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  2858402798 avec Mateo, je réussis le test mais n'ai aucun bénéfice ?

Et pour restes pourrissants ? Je fais le test avec -1 par rapport à la difficulté et j'ai une réussite automatique. Mais je reste à -1 quand-même...

Bref, quelle est la valeur de difficulté du test lors d'une réussite automatique de Mateo ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  Empty
MessageSujet: Re: [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?    [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:43

Rules Reference a écrit:
If a skill test automatically succeeds, the total difficulty of that test is considered 0.

Du coup, ta marge de réussite est égale à ta valeur de compétence modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  Empty
MessageSujet: Re: [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?    [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:46

Ah merde, c'était écrit... Lire, c'est fort!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  Empty
MessageSujet: Re: [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?    [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:48

De rien. Lire, c'est complètement broken (ma signature est prouvée une fois de plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  Empty
MessageSujet: Re: [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?    [Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Père Mateo] Qu'est-ce qu'une réussite automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: