Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [vie du forum] Bientôt 1000 !

Aller en bas 
+2
Makoto
lonewolf
6 participants
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptySam 1 Sep 2018 - 11:18

Je profite d'un petit post pour congratuler le jeu et le forum car mine de rien, nous allons bientôt atteidnre les 1000 inscrits, et cela pour un jeu non compétitif et de niche quand même !
Ca s'applaudit quand même et cela prouve que le jeu est pour le moment en bonne santé et attrayant !

Pourvu que ça dure comme disait l'autre ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptySam 1 Sep 2018 - 14:18

Mais quel floodeur de première celui là alors !! Laughing

Quoi ?!?!
Quelqu'un m'a parlé ?!?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:57

Bah non c'est même pas du flood ! C'est juste qu'actuellement HàA le forum communautaire français a déjà bien rattrapé d'autres forum en terme de membres, voir dépassé des forum de jeu qui se veulent pourtant très populaires. Et pour moi c'est un signe que le jeu, l'univers et la communauté plaisent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:42

C'est une excellente nouvelle, surtout pour un jeu, il faut le dire, plutôt exigeant!
Peut être que c'est dû au fait que HàA est un jeu qui brouille les lignes entre jeu de carte, jeu de plateau et jeu de rôle, une sorte d'hybride, quoi!
Pour ce qui est de la communauté, moi qui suis arrivé depuis peu et qui essaie juste d'apporter sa pierre de joueur enthousiaste, j'ai été marqué par la bienveillance et l'ouverture d'esprit des membres.
J'ai fait pas mal de forums et j'ai souvent été repoussé par l'attitude un peu autoritaire, voire condescendante d'experts autoproclamés (j'ai un souvenir encore vivace du fameux "tu peux pas faire ça, c'est pas efficace") , ici, rien de ça, l'ambiance est détendue et bon enfant, et ça, ça joue pour beaucoup dans l'attachement qu'on peut avoir pour une communauté et un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleven
Parfait ignorant du Mythe
Sleven


Folie grandissante : 10
Localisation : Carcosanne

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:32

Complètement d'accord avec le dernier message. Je suis inscrit sur trois forums en tout et pour tout, en comptant celui-ci. Si la communauté FR de ces lieux n'était pas aussi accueillante, je ne me serais jamais enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:07

Le coté coop du jeu aide beaucoup aussi parce qu'au final chacun joue comme il aime... Il n'y a pas de tournois à aller gagner (ou faire un bon résultat), il n'y a pas de score non plus.

Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:10

Makoto a écrit:
Le coté coop du jeu aide beaucoup aussi parce qu'au final chacun joue comme il aime... Il n'y a pas de tournois à aller gagner (ou faire un bon résultat), il n'y a pas de score non plus.

Effectivement, j'avais oublié cet aspect là, qui pourtant a beaucoup fait pour qu'une copine s'y mette! Je sais que l'aspect "non-compétitif" fait beaucoup avec les joueurs autour de moi.
Tu penses que le côté coop a une influence sur la communauté des joueurs? Faudrait analyser! Idea
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:30

Bah si t'enleves tous les joueurs rogue qui sont certainement des joueurs Scorpions à L5R, je pense que tu n'as que des gens qui aiment leur prochain ! <3


Non jdeconne moi j'attends juste qu on puisse jouer des cartes de trahison !!!
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:47

lonewolf a écrit:
Bah si t'enleves tous les joueurs rogue qui sont certainement des joueurs Scorpions à L5R, je pense que tu n'as que des gens qui aiment leur prochain ! <3


Non jdeconne  moi j'attends juste qu on puisse jouer des cartes de trahison !!!
C'est donc ça! Saletés d'arachnides!
Du coup, ça explique leur manie de "ficher le camp" quand ça commence à devenir marrant! Very Happy

Quant à toi lonewolf, ton idée pour Take Heart m'avait mis la puce à l'oreille! Je suis sûr qu'une carte comme "occupe toi de celui là" doit te faire bien marrer et angoisser tes coéquipiers, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:07

lonewolf a écrit:
Non jdeconne  moi j'attends juste qu on puisse jouer des cartes de trahison !!!
mogwen a écrit:
Je suis sûr qu'une carte comme "occupe toi de celui là" doit te faire bien marrer et angoisser tes coéquipiers, excellent!
Et vous osez vous prétendre [vie du forum] Bientôt 1000 ! 1068579877 ! C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:46

Moi, j'suis gardien façon Carolyn, j'analyse mes adver...euh mes alliés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:10

C'est ma couverture Gardien....mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:44

lonewolf a écrit:
C'est ma couverture Gardien....mouhahaha
Bonne nuit:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:52

Need !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:14

Non mais en vrai Lonewolf n'est pas un gardien, il brouille les pistes.
Ce n'est pas non plus un truand, ce serait trop facile et il aime trop l'opti.
En vrai, Lone est une saloperie de mystique (cultiste !), conspirateur et rancunier avec ça !

Ne vous laissez pas avoir : le chaos sait le mal !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:25

[vie du forum] Bientôt 1000 ! 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! EmptyMar 4 Sep 2018 - 7:40

[vie du forum] Bientôt 1000 ! Photo_111110569229g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty
MessageSujet: Re: [vie du forum] Bientôt 1000 !   [vie du forum] Bientôt 1000 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vie du forum] Bientôt 1000 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface du forum
» Suivi du forum
» Perdu un vendredi sur le forum
» Problèmes de sécurité sur le forum
» Vie du forum: design, graphisme, et amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: