Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nice] Ganondalf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Nice] Ganondalf Empty
MessageSujet: [Nice] Ganondalf   [Nice] Ganondalf EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:13

Bonjour les aliénés du monde réel,

Je me présente Ganondalf, 27ans et j'habite à Nice.

Je suis ici pour vous mettre en garde.

Je prétends que le jeu est habité, hanté ou même pire maudit. En effet, ce n'est pas moi qui ai choisi de jouer à ce jeu mais c'est horreur à Arkham qui m'a choisi.
C'était lors du festival des jeux de Cannes, où plus d'une centaine de jeux sont représentés, que notre folie commença. La journée se passa bien même très bien, on testa divers jeux aussi sympas les uns que les autres. Puis arriva le drame, au moment de flâner dans les différents stands de jeux, ma copine s’arrêta sur un jeu pris aléatoirement : Horreur à Arkham le jeu de carte.
Je dis bien aléatoirement car nous ne connaissions pas les JCE et très peu l'univers de Lovecraft. On le lâche puis une heure plus tard, on revient dessus comme attiré par un aimant ou comme si une voix interne nous guidait irrémédiablement dessus.

Fin du festival, seule cette maudite boite a été achetée. Un peu fatigué de la journée nous rentrâmes pour se reposer. Mais le jeu en décida autrement! Dans l'incapacité de dormir, je me levai pour prendre un verre d'eau c'est alors que dans l'obscurité la boite se révéla. Intrigué, j'entrepris de lire les règles. Une heure de lecture intensive plus tard (oui car ce n'est pas évident pour un néophyte), on commença notre première partie, puis la seconde puis la troisième ...

Arrivé aujourd'hui avec les deux boîtes de bases, Dunwich et Carcosa en entier et les livres de H.P Lovecraft.

Maudit sois-tu Horreur à Arkham me voilà dément
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Nice] Ganondalf Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Ganondalf   [Nice] Ganondalf EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:20

Chaviro !

On y va de plus en plus large avec les avatars. La folie rendrait-elle aussi myope ? (Et puis un verre d'eau ?! Et pourquoi pas du lait de chèvre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Nice] Ganondalf Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Ganondalf   [Nice] Ganondalf EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:35

Ahah excellente présentation !

Welcome Home Sanitarium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Ganondalf Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Ganondalf   [Nice] Ganondalf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Ganondalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aregan06 Nice
» [Nice] Thierry
» [Nice] Agent Margoulin
» Nouvelle recru [Nice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: