Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question [La Pâle Carcosa] Vortex Temporel [Résolu]

AuteurMessage
Targh
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 151

MessageSujet: Question [La Pâle Carcosa] Vortex Temporel [Résolu]   Sam 25 Aoû 2018 - 22:27

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment jouer la carte Vortex Temporel car je ne comprends pas son utilité , merci

Dernière édition par Targh le Dim 2 Sep 2018 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1723

MessageSujet: Re: Question [La Pâle Carcosa] Vortex Temporel [Résolu]   Dim 26 Aoû 2018 - 6:44

Elle te permet de revenir en arrière sans tricher ^^

En gros Elle defait les conséquences de la dernière action qui a été entreprise. Tu remets le jeu dans l'état exact dans lequel il était avant d'avoir joué.

Quel intérêt ? Tu as tenté une action à moitié foireuse et résultats ta partie est encore plus mal engage après le test. Ou tu résous un effet qui te fait piocher une carte du deck rencontre. Celle ci s'avère être un gros ennemi que tu n'avais pas prévu et ne peux gerer: tu reviens en arrière et tu le remets.
Après pour les experts: cette carte pose plein de problèmes de conflits de règles. Je vous renvoie vers la FAQ pour les consulter en détail ou sur la database à la page de cette carte.

Pour les non experts je vous conseille juste de faire au mieux pour remettre le jeu dans l'état avant l'action et d'ignorer tout conflit d'effet ou de règle. Vous faites votre popote hein, c'est une carte sensée aider pas se prendre la tête ^^
Tintaglia
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 848

MessageSujet: Re: Question [La Pâle Carcosa] Vortex Temporel [Résolu]   Dim 26 Aoû 2018 - 12:13

Elle permet de rendre legal ce que tout le monde fait quand le Grand Ancien ne regarde pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question [La Pâle Carcosa] Vortex Temporel [Résolu]   

Question [La Pâle Carcosa] Vortex Temporel [Résolu]
Page 1 sur 1