Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Question] Au coeur de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

[Question] Au coeur de la nuit  Empty
MessageSujet: [Question] Au coeur de la nuit    [Question] Au coeur de la nuit  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:41

Bonjour , Bonsoir . Je me baladé dans l'université de Miskatonic hier soir et j'ai étais surpris au cœur de la nuit ( intrigue 2a) par " la taille limite de la main de chaque investigateur est réduite de 3 pendant la vérification de sa limite de main lors de la phase d'Entretien".

Ma question est , est ce que je doit appliqué cet effet a chaque tour ? car cela veux dire que je me retrouve avec zéro carte en main a un certain moment .Merci et ne courrez pas dans les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

[Question] Au coeur de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Au coeur de la nuit    [Question] Au coeur de la nuit  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:47

Non, je ne penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Question] Au coeur de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Au coeur de la nuit    [Question] Au coeur de la nuit  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:08

teddy57 a écrit:
Bonjour , Bonsoir . Je me baladé dans l'université de Miskatonic hier soir et j'ai étais surpris au cœur de la nuit ( intrigue 2a) par " la taille limite de la main de chaque investigateur est réduite de 3 pendant la vérification de sa limite de main lors de la phase d'Entretien".

Ma question est , est ce que je doit appliqué cet effet a chaque tour ? car cela veux dire que je me retrouve avec zéro carte en main a un certain moment .Merci et ne courrez pas dans les couloirs .  

Elle n'est réduite de 3 que pendant la vérification, puis elle redevient normale. Au tour suivant elle est réduite de 3 pendant la vérification, puis elle redevient normale, etc.
Donc pas de risque qu'elle passe à 0.
En temps normal (si tu n'a pas d'autres effets qui jouent sur la taille limite de la main, ça veut dire que pendant la phase d'entretien, tu dois défausser des cartes si tu as + de 5 cartes en main (au lieu de 8 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

[Question] Au coeur de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Au coeur de la nuit    [Question] Au coeur de la nuit  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:00

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Question] Au coeur de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Au coeur de la nuit    [Question] Au coeur de la nuit  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:36

Petite précision importante, il y a des cartes comme certaines tricherie ou les faiblesses des investigateurs qui ne peuvent pas être défausse du jeu / de la main autrement que par leur effet à elles. Ça vaut aussi pour quand tu as atteint ta limite maximum de carte en main, réduite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Au coeur de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Au coeur de la nuit    [Question] Au coeur de la nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Au coeur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Le Coeur des Anciens] Chausse-Trappe / fatalités
» [Question] La Civilisation Oubliée - Le Coeur des Anciens - Passage V-A à V-B
» [Question] Le coeur des anciens :timing hall de l'idôlatrie
» [Question - Coeur des Anciens] Demi-tour Impossible et carte Acte 1b
» [Question Nuit de la Zélatrice chap III : Dévoreur du dessous] : Acolytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: