Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cenazz
Parfait ignorant du Mythe
Cenazz


Folie grandissante : 6
Localisation : Niort

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] EmptyMar 14 Aoû 2018 - 15:31

Bonjour à tous,

Je me présente Cenazz 28 ans.  Je suis tout d'abord un joueur de jeux vidéo. J'ai énormément joué à 3 jeux vidéo assez connu à un niveau tout à fait acceptable, mais au fil des années, la motivation ainsi que la communauté m'ont amené à quitter cet univers.

Je me suis orienté vers les jeux de société en commençant par Descent V2, puis il y a quelques mois au détour d'une boutique, un vendeur m'a conseillé Horreur à Arkham JCE, que dire, ce fut une découverte fantastique. Je suis tombé sous le charme de ce jeu, et de tous les aspects le concernant. Le gameplay, l'ambiance, l'univers...
Cela fait déjà quelques jours que j'observe le forum, je lis à peu près tous les articles afin d'apprendre et d'améliorer ma connaissance de ce jeu et de ce qui le compose. J'ose aujourd'hui franchir le pas de la présentation.

Par chance ma compagne aime également ce jeu, et nous partageons quasi quotidiennement une aventure afin de progresser dans les diverses campagnes etc.

J'ai découvert ce forum grâce aux OpenTheBox de Shep et de son acolyte !

Ravi de pouvoir me présenter et ainsi faire la connaissance d'autres investigateurs !

Bien à vous.


Dernière édition par Cenazz le Jeu 16 Aoû 2018 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:53

Chaviro !

Comme quoi la vidéo a un effet hypnotique certain ;p
Revenir en haut Aller en bas
funky
Parfait ignorant du Mythe
funky


Folie grandissante : 14
Localisation : Levallois Perret

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:27

Bienvenue, moi aussi j’ai commencé il y a peu et je suis tombé sous le charme de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cenazz
Parfait ignorant du Mythe
Cenazz


Folie grandissante : 6
Localisation : Niort

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:35

De quel effet hypnotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:39

Ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] EmptySam 13 Avr 2019 - 9:39

Cenazz a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente Cenazz 28 ans.  Je suis tout d'abord un joueur de jeux vidéo. J'ai énormément joué à 3 jeux vidéo assez connu à un niveau tout à fait acceptable, mais au fil des années, la motivation ainsi que la communauté m'ont amené à quitter cet univers.

Je me suis orienté vers les jeux de société en commençant par Descent V2, puis il y a quelques mois au détour d'une boutique, un vendeur m'a conseillé Horreur à Arkham JCE, que dire, ce fut une découverte fantastique. Je suis tombé sous le charme de ce jeu, et de tous les aspects le concernant. Le gameplay, l'ambiance, l'univers...
Cela fait déjà quelques jours que j'observe le forum, je lis à peu près tous les articles afin d'apprendre et d'améliorer ma connaissance de ce jeu et de ce qui le compose. J'ose aujourd'hui franchir le pas de la présentation.

Par chance ma compagne aime également ce jeu, et nous partageons quasi quotidiennement une aventure afin de progresser dans les diverses campagnes etc.

J'ai découvert ce forum grâce aux OpenTheBox de Shep et de son acolyte !

Ravi de pouvoir me présenter et ainsi faire la connaissance d'autres investigateurs !

Bien à vous.

Salut Cenazz !
J'ai un peu le même parcours sauf que je suis un peu plus vieux. Ce jeu fait partie de ceux qui sortent le plus. J'y joue surtout en solo (peu d'expérience à plusieurs). Je suis de la même contrée donc si tu souhaites échanger autour de ce jeu, ce serait avec plaisir.

Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] 1897415906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]   Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel investigateur dans l'ouest [Niort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoulême nouvel investigateur
» Un nouvel investigateur à bordeaux
» Nouvel investigateur à bord
» Un nouvel investigateur apparait.
» Nouvel investigateur rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: