AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je ne suis pas un Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gobleouf
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 8

MessageSujet: Je ne suis pas un Goblin   Sam 19 Nov 2016 - 9:18

Hello everybody,

Très heureux de rejoindre la communauté.
Gauthier, 36 ans, de Paris et originaire d'Innsmouth, comme beaucoup j'ai commencé avec Magic (un peu) puis mes potes et moi nous sommes dirigés vers Spellfire (beaucoup) et Doomtrooper (énormément).
J'ai découvert Le Seigneur des Anneaux jce en début d'année lorsqu'il était totalement introuvable et donc m'y suis mis sur OCTGN avant de pouvoir me le procurer en vrai et en Français avec un grand plaisir.
Big fan du jeu de société Hàh et de Lovecraft en général , j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt l'annonce de la sortie du jce que j'ai préco sur le site d'Edge (vous pourrez y voir mon commentaire m'offusquant de le recevoir après les autres !).
Déjà fait approximativement une dizaine de parties avec différents personnages toujours en solo (sauf une partie avec ma nièce de 9 ans qui voulait absolument jouer avec son oncle à ce jeu de cartes auquel il est scotché depuis plusieurs jours, mais bon on a juste fait le 1er scénario en indépendant et je dois dire qu'elle a déjà bien compris le mécanisme).
Je serais heureux d'échanger avec vous sur le forum pour partager mon expérience et sûrement poser des questions. Je serais aussi là dès qu'il s'agira de m'offusquer de quelque chose (je trouverais...).

A bientôt,

Gobleouf
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 315

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Goblin   Sam 19 Nov 2016 - 11:26

Bienvenue au Gobleouf...en attendant qu'il se change en Globeouffusqué...
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un Goblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1