Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rangement cartes joueurs et pions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilpol
Passager du bus pour Insmouth
Pilpol


Folie grandissante : 20
Localisation : Arkham

Rangement cartes joueurs et pions  Empty
MessageSujet: Rangement cartes joueurs et pions    Rangement cartes joueurs et pions  EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:45

Bonjour.
Voici ma solution pour ranger mes cartes, les decks et les pions.
J’ai cherché un vieux coffre en bois dont les dimensions permettaient un montage. Je l’ai trouvé sur eBay. Il y en a beaucoup régulièrement. Le tout est d’etre patient et de demander les dimensions internes aux vendeurs.

Rangement cartes joueurs et pions  A21fea10

Voici la boîte ouverte avec le rangement pour les règles et les livrets des boîtes deluxe.
On a aussi la partie haute des rangements.

Rangement cartes joueurs et pions  D49a1010

Les rangements bas pour les cartes joueurs avec suffisamment de place pour intégrer les cartes joueurs des futures campagnes.

Rangement cartes joueurs et pions  E0418410

Les deux rangements séparables. Une partie avec de quoi ranger deux decks et un rangement pour le sac du chaos. A gauche on a le rangement que j’utilise pour les pions en cours de partie les cure-dents pour les chemins et le dé pour les cas où on demande de tirer au sort et pour m’aider à me souvenir ou j’en suis dans les actions à dépenser.

Rangement cartes joueurs et pions  B0af9010


Voici comment je gère l’aide de jeu. Là je sais que je suis dans la phase joueur et qu’il me reste une action. Je le fais parce que parfois je dois faire une pause dans la partie où pour les fois où un jeton du chaos déclenche l’action et qu’apres J’ai toujours du mal à savoir où j’en suis. Il suffit de jouer un combo qui déclenche une traîtrise et paf après je ne sais plus où j’en suis.

Revenir en haut Aller en bas
Pilpol
Passager du bus pour Insmouth
Pilpol


Folie grandissante : 20
Localisation : Arkham

Rangement cartes joueurs et pions  Empty
MessageSujet: Re: Rangement cartes joueurs et pions    Rangement cartes joueurs et pions  EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:58

Rangement cartes joueurs et pions  E6c78410

Les boîtes sont des rangements provisoires. J’attends du temps pour faire des boîtes en carton décorées comme à l’epoque. Il reste encore de la deco à faire aussi sur la boîte. Je pense pyrograver un signe des anciens sur la haut de la boîte et de la fermer avec des ceintures en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpol
Passager du bus pour Insmouth
Pilpol


Folie grandissante : 20
Localisation : Arkham

Rangement cartes joueurs et pions  Empty
MessageSujet: Re: Rangement cartes joueurs et pions    Rangement cartes joueurs et pions  EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:37

Bonjour. Voici mes boîtes de rangement terminées.

Rangement cartes joueurs et pions  5928d510
Rangement cartes joueurs et pions  86c7c210
Rangement cartes joueurs et pions  B0576710

davyyd76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Rangement cartes joueurs et pions  Empty
MessageSujet: Re: Rangement cartes joueurs et pions    Rangement cartes joueurs et pions  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:21

joli !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement cartes joueurs et pions  Empty
MessageSujet: Re: Rangement cartes joueurs et pions    Rangement cartes joueurs et pions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement cartes joueurs et pions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement Cartes Joueurs
» rangement cartes joueur
» Cartes Joueurs
» [VENDU] Boite de rangement de cartes e-raptor
» [Transport][Conseil] Comment transporter les cartes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: