Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanis
Passager du bus pour Insmouth
Zanis


Folie grandissante : 22
Localisation : Villeurbanne

[Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) Empty
MessageSujet: [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu)   [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:33

Salut à tous Smile

Je me presente je m'appelle Zanis, j'aimerais bien reussir ma vie, être aim... euh combattre des vilains anciens ! J'ai 35 ans le mois prochain et je suis developpeur logiciel dans la banlieue sud de Lyon.

Ancien joueur d'Android Netrunner, je me suis mis à Arkham dès sa sortie et j'ai directement accroché. Grand amateur de jeux coop car j'aime jouer avec les gens (et pas seulement contre eux) et parce que ces jeux me permettent de jouer avec ma dame, je connaissais déjà bien l'univers grace aux quelques jeux de plateau que j'avais de la licence. J'ai pu constater avec l'événement récent à Lyon qu'il y avait un petit vivier de joueurs dans le coin ce qui fait plaisir (c'est d'ailleurs qqun d'ici qui m'a rappelé l'existence de ce forum).

Et surtout le jeu a reussi à faire aimer un jeu de carte à building à ma petite femme ce qui est un exploit en soit. Nous jouons donc beaucoup tous les deux. Mes autres parties se font avec deux amis, on se réunit en moyenne tous les 2/3 mois pour se faire des journées à 3/4 scénarios.

Pour l'instant je trouve le jeu excellent. Il se renouvelle beaucoup à chaque cycle avec ses nouvelles idées de gameplay, ses scénarios originaux qui parviennent meme à déstabiliser parfois (ceux qui ont fait l'avant dernier scenario de Carcosa sauront de quoi je parle) et contrairement à beaucoup de lcg (et meme de jeux de carte en regle generale), il y a peu de cartes poubelles.

Coté faction, ma preference va aux Gardiens pour leur potentiel de fourrage de monstres et leurs cartes de support mais je touche à tout et j'ai joué facilement 70% des investigateurs au moins une fois.

Voilà, j'espère pouvoir partager mon amour pour le jeu ici avec des gens de qualité.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu)   [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:46

De qualité je sais pas, des gens non plus à vrai dire, ici y a surtout des grands anciens , des profonds et des cultistes !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu)   [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:59

lonewolf a écrit:
De qualité je sais pas,  des gens non plus à vrai dire, ici y a surtout des grands anciens , des profonds et des cultistes  !
Les anciens et les cultistes sont des gens comme les autres. Quel est donc ce racisme ?

Bienvenu à toi, Zanis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu)   [Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Zanis, Gardien de L'Appel (de Cthulhu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Gardien des Arcanes de plus
» Gardien Eztli
» [Lyon] DrCoteDePorc
» Un investigateur à R'Lyon
» [Lyon] On s'connait non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: