Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Rouen] Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simongeorges
Passager du bus pour Insmouth
simongeorges


Folie grandissante : 24
Localisation : Rouen

[Rouen] Simon Empty
MessageSujet: [Rouen] Simon   [Rouen] Simon EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:19

Bonjour à tou⋅te⋅s !

J'ai découvert le jeu il y a un an environ. Si j'ai toutes les campagnes, je suis loin de les avoir toutes faites. Même si il faut en choisir un, je n'ai pas vraiment de type d'investigateur préféré, cela dépend surtout de mes camarades d'une mission. Je suis donc disponible pour les rouennais à qui il manque une pièce maitresse d'une campgane, et motivé pour tester tous les investigateurs (sauf peut-être Lola, pour qui je manque encore d'expérience de jeu suffiante ;-)) !

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Rouen] Simon Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Simon   [Rouen] Simon EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:18

Salut et bienvenue ! Je viens justement de te répondre sur le topic rouennais. J'ai commencé le jeu il n'y a pas si longtemps (moins d'un an) et pour l'instant, mon expérience du jeu se limite à la campagne de base et celle de Dunwich.

J'ai fait tester le jeu plusieurs fois autour de moi. Les retours sont toujours positifs, mais je n'ai jamais réussi à convertir quelqu'un au point de devenir un joueur régulier ^^ Je n'ai donc pas de groupe à te proposer, mais on arrivera peut-être à trouver d'autres personnes pour faire une campagne.

Pas testé Lola non plus, mais elle a l'air très chouette! J'ai tendance à préférer les Rogues, mais n'importe quelle autre classe me va aussi.

A + !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [84 Orange] Simon Armeus
» Bjland from da Rouen
» Parties sur Rouen
» [Rouen] Vilyodin
» [rouen] cherche joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: