Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:52

Duo en difficile avec Léo :

Du classique chercheur qui s'occupe des indices.

Deck Ursula Downs

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 04002


Soutien ( 19 )
[x1] Jake Williams
[x2] Dr. Milan Christopher
[x2] Dr. Elli Horowitz
[x2] Dent D'Etzli
[x2] Révélez les Anciens
[x2] La Pierre Chtonienne
[x2] Hyperconscience
[x2] Loupe
[x2] Travail de Terrain
[x2] Lampe-Torche

Évènements ( 6 )
[x2] "J'ai un Plan !"
[x2] Raccourci
[x2] Planque

Compétence ( 6 )
[x2] Courage Inattendu
[x2] Cran
[x2] Perception

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:58

uhm
les compétence chercheur sont ultra badass dommage de prendre des truc un peu random.
Eureka et esprit curieux sont très bien je trouve ou alors un courage inattendu et esprit curieux.
Sac a dos, pour garder moins de carte objets mortes (dent d'etzil x1 / crane décoré x1), je prendrai l'etrange solution vu que c'est des objets qui se tutorent avec le sac.
La pierre chtonnienne, je suis pas convaincu.
raccourci obligatoire (remplacé par la suite par éclaireur) car ca te fait deux actions gratos ! (deplacement + fouille)
raisonnement logique en soutien c'est très fort.
lampe torche pas convaincu non plus.

tes deux dr vont entrer un peu en conflit mais je suppose que c'est pour la suite avec un charisme ?
si milan c'est pour la ressource, je pense que c'est pas très utile surtout avec révélez les anciens et le crane.

enfin pouvoir de l'esprit ca peut te sauver sur tes points faibles et c'est une carte que t'as pas trop de mal a trash par la suite.

voila voila

pour le moment je suis pas fan de ce perso mais je vois un gros potentiel avec eclaireur/cherche gratos/travail de terrain... si seulement il y avait une sol de combat relic de début de game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:00

Rianne a écrit:
La pierre chtonnienne, je suis pas convaincu.

Je vais dire que ça dépend des effets des jetons, donc du scénario et de la difficulté, pour l'avoir testé avec Jim c'est pas mal... Après elle est un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:46

Oui je trouve et prend une main et est unique avec 1 seul icône et est maudit. Faut vraiment un build autour de cette meca peut être ?

Mais ds ce build ça fait 6 cartes 1 main.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:31

Rianne a écrit:
Oui je trouve et prend une main et est unique avec 1 seul icône et est maudit. Faut vraiment un build autour de cette meca peut être ?

Mais ds ce build ça fait 6 cartes 1 main.

Si tu joues le Dr Horowitz tu as une chance que ça ne te prenne pas d'emplacement de main (mais celui d'allié, c'est une sorte de transfert de slot).
Du coup le coté 'maudit' de la pierre est moins un problème car l'allié te sert de bouclier humain quand tu n'as plus la relique en jeu (d'ailleurs il faudrait que je regarde comment sont gérées les cartes attachées quand celle qui les as mise en jeu s'en va).
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:02

Makoto a écrit:
d'ailleurs il faudrait que je regarde comment sont gérées les cartes attachées quand celle qui les as mise en jeu s'en va).

A mon avis elles sont défaussées tout simplement !

Edit :
Et bien oui :-)

Citation :
Once in play, an attachment remains attached until either the attachment or the game element to which it is attached leaves play (in which case the attachment is discarded), or unless a card ability explicitly detaches the card.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:30

oui défaussé et bon 1 allié (unique) + 1 item pour sceller 1 token symbole, je reste peu convaincu.
Après c'est peut être que je ne vois pas trop le bon deck, du coup je me plante complétement Smile Ça deviendra peut être une évidence dans quelques packs.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:57

Rianne a écrit:
oui défaussé et bon 1 allié (unique) + 1 item pour sceller 1 token symbole, je reste peu convaincu.
Après c'est peut être que je ne vois pas trop le bon deck, du coup je me plante complétement Smile Ça deviendra peut être une évidence dans quelques packs.

J'explore ça avec Jim actuellement mais ça ressemble plus à une mécanique de mystique que de chercheur en effet.
L'intérêt pour le coup est d'arriver à limiter les pions Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 2394702216 Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 2403026201 et Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 3675338563 tout en augmentant les chances de sortir des Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 1695824548 (ce qui sur les tests de certains sorts n'est pas le mieux non plus... clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:07

En difficile/expert, les Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 1695824548/Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 2394702216/Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 2403026201/Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 3675338563 ont souvent des effets bien corsés (et à part le Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] 1695824548, il y en a souvent 1 seul), donc vaut plus facilement le coup d'en virer un.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:12

oui en expert/difficile en effet ou en fin de campagne.

et oui jim c'est pour le moment celui a qui ca peut le plus rapporter en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]   Ursula Campagne Zélatrice [Difficile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula Campagne Zélatrice [Difficile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Anderson : Duo Campagne Zélatrice [Difficile]
» [Campagne 4 joueurs] Renouveau de la Zélatrice mode Difficile
» Retour - Zélatrice (R) - Solo - Difficile
» La campagne - Nuit de la Zélatrice par Vardec
» [SPOILER] campagne nuit de la zélatrice en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: