Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [question] Masque blème - Résolu -

Aller en bas 
AuteurMessage
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc

Folie grandissante : 23
Localisation : France

[question] Masque blème - Résolu - Empty
MessageSujet: [question] Masque blème - Résolu -   [question] Masque blème - Résolu - EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:28

A la fin du masque blème est ce que l'on retire définitivement la faiblesse "homme au masque" blème du deck des investigateurs ?
On l'a dynamité et il était indiqué qu'il fallait le retirer de la partie


Dernière édition par DrCoteDePorc le Lun 28 Mai 2018 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo

Folie grandissante : 1590
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 33

[question] Masque blème - Résolu - Empty
MessageSujet: Re: [question] Masque blème - Résolu -   [question] Masque blème - Résolu - EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:31

"Retiré de la partie" ne signifie pas "retiré du deck".
Il est juste retiré de la partie en cours.

Lorsqu'il faut l'enlever d'un deck, c'est bien précisé "cette carte est retirée du deck de l'investigateur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc

Folie grandissante : 23
Localisation : France

[question] Masque blème - Résolu - Empty
MessageSujet: Re: [question] Masque blème - Résolu -   [question] Masque blème - Résolu - EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[question] Masque blème - Résolu - Empty
MessageSujet: Re: [question] Masque blème - Résolu -   [question] Masque blème - Résolu - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] Masque blème - Résolu -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Abandonned Fort (résolu)
» [Question] Sombre souvenir [Résolu]
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [Question] Timing et Tirailleur de l'ouestfold ! [Résolu]
» [Question] "Val" Révèle et/ou pioche? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: