Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tohma (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohma
Parfait ignorant du Mythe
Tohma


Folie grandissante : 6
Localisation : Mayotte

Tohma (présentation) Empty
MessageSujet: Tohma (présentation)   Tohma (présentation) EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:52

Tohma (présentation) 1126298244  Salut les cultistes !  Tohma (présentation) 1126298244

Une présentation rapide, et surtout des remerciements pour les ressources. Je consulte votre site depuis quelques semaines, et j'ai été très agréablement surpris de lire des gens ayant le même trauma que moi : à savoir celui qui pousse à Customiser ses jeux et en accentuer l'immersion.

Pour le moment je n'ai pas encore joué à Arkham Horror JCE (sauf un petit test rapide des règles). Je l'ai depuis 2 mois pourtant, mais j'attends d'être satisfait de mes Customisations avant de m'y mettre proprement en version Deluxe, de même que d'avoir fini la lecture des œuvres de Lovecraft (choppé la trilogie de Cthulhu il y a peu ; dans une édition plutôt sympa d'ailleurs). J'ai toutes les extensions sorties à ce jour (sauf les indépendantes trouvées seulement en US, ce qui me dérangeait).

En ce qui concerne les améliorations, j'ai opté pour la E-raptor storage BigBox ; les séparateurs que vous avez traduits en FR ; 1 tapis officiel qui me sert de PlayMate, et un autre d'un membre de ce site pour le PlayerMate (celui en 3 parties, recto/verso) ; j'ai aussi commandé de quoi fabriquer les jetons et alourdir les ChaosToken comme vu sur le forum ; et enfin je vous ai piqué les mini-journaux du joueur. Pour le coup : merci à vous pour toutes ces ressources ; le jeu risque d'être sacrément classe une fois assemblé. Plus qu'à attendre qqs semaines pour tout recevoir, car je ne vis pas en métropole.

Pour ce qui est de la présentation perso : prof de FR en Afrique, plutôt friand de jeux de société (Mice&Mystics, DarkSouls, Carcassonne, Splendor, Citadelle, Le roi des nains, Tokaido, SmahUp, FireBall Island, etc...).

Voilà, en gros. Bye, et à bientôt sur le fofo ! Tohma (présentation) 2842583401
Revenir en haut Aller en bas
 
Tohma (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: