Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Tapis de Jeu à Bibi

Aller en bas 
+34
Dale Cooper
Baylock
pcalou
Thalos
El TuLiPo
Cedwic
Lhargo
Benestelle
SHwoKing
Blobe
Sejy
Gurderman
Thesshad
Druzzil
Nusis
Maayeel
Trulk
chuck norris
Wiscarol
teddy57
lexo1000
Jotabe
Fenix
martus
BernardTapin
lonewolf
Mekes
IIDeaDCooLII
AlexP
doops
bluesector
pilunte
Denny Colt
HenZ
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:02

teddy57 a écrit:
Salut , ton dessin est parti pour mon nouveau tapis de jeux cheers  hâte qu'il arrive !!

Hello teddy57

Si l'on parle bien de l'un des exemplaire de mes tapis (j'ai cru comprendre que celui de Tohma te plaisait également  Smile ), tu me mets la pression là. A la lecture des différents déboires rencontrés par mézigue ou BernardTapin (pas le choix, si ce n'est déjà fait tu vas devoir te retaper le fil du post bounce ) et en regard des prix épicés dont nous assaisonnent les imprimeurs, toute forme de déception est irrecevable...

DONC... (conseils valables pour tous)

- Mûris bien ta décision avant de lancer le projet (merdoum, c'est trop tard...)

- Choisis la bonne source pour l'impression : les liens des fichiers viables (problèmes de contraste corrigés) et leurs variantes sont dans le premier message de ce post APRES le titre :
**********     EDIT DU 07 MAI 2018     **********

- Communication continue avec l'imprimeur obligatoire. Les gars sont des pros maîtrisant leur sujet, et au motif de cette compétence, ils peuvent expertiser puis corriger, sans juger utile de t'en faire part, un éventuel défaut pour optimiser le rendu. Inacceptable. Chaque anomalie nécessitant une retouche éventuelle du fichier source doit t'être rapportée pour que tu valides... ou pas.

- Enfin, si malgré tous ces avertissements tu franchis le pas, deux, trois ch' tites photos postées de ton tapis in situ feront toujours plaisir à Bibi tongue. Merci d'avance


En espérant que le résultat sera à hauteur de tes espérances. Bye ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:32

Oui Sejy le tapis de Tohma m’intéresser mais je n'ai pas eu de news donc j'ai choisi 2 autres . Je travail avec un imprimeur que je connais et il m'a déjà fait un tapis SDA sur bâche et la qualité est top . Je te tien vite au courant car j'ai envoyé tout hier en impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:46

Une impression sur bâche ?

Voilà qui s'annonce des plus intéressant. Pour tout dire, je l'avais envisagé à l'époque, les prix proposés par www.pixartprinting.fr étant bien plus compétitifs (25 €), mais des fdp à 20 boules (presqu'autant que le tapis ! affraid) ainsi que l'absence de références quand aux rendu, toucher et futures impressions en jeu ont bien vite stoppé mon élan... Et j'ai flingué mon budget dans les versions mousse & tissus (avec leurs diverses péripéties). Mais j'adore mon tapis quand même.

Je suis donc très impatient de tes retours et friand de ton expérience sur PVC, d'autant que je projette le remplacement/agrandissement de certains de mes plateaux pour kubenbois (je pense en particulier à Scythe). En sus, si tu peux nous soumettre quelques taros avec les adresses qui vont bien...  Wink

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:18

voilà une petite vidéo vite fait pour te donner un aperçu de la qualité .  Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 2:28

Merci. Voilà qui vaut bien de longs discours (même si j'adore ça, moi, les grandes tartines...).

En 120 secondes tu réponds quasiment à toutes mes interrogations. Quand j'ai cliqué sur "lecture", j'ai failli m'étouffer, un juron demeurant enclavé dans la gorge ; parce que, P....n ! Qu'il est classe ce playmat !

Le sablier écoulé, j'ai senti naître les regrets, tant que je n'ose te demander combien* il t'aura fallu débourser pour cette beauté... Vais-je renier mon bout de mousse hors de prix ? Car j'imagine déjà toutes les potentialités de ce support et les muses de l'horreur taquinent mon P. D. S. (Playmat Design Syndrom) sans merci. Perversion d'un matériau cabalistique, davantage enclin aux pires extravagances graphiques, en apparence immuable dans sa tenue et dont la prédisposition à la découpe ouvre les perspectives les plus démentes.

Douloureusement, insidieusement, je trahis mon Cthulhu de tissus  alors qu'émanent des pulsions inédites : je dois équarrir ! Mentalement je contemple de grands visuels, j'envisage moult impressions rectangulaires desquels je pourrais dépecer, dépiécer à l'envie les formes éclectiques, fractionner ainsi quatre zones de decks modulables autour d'une aire de jeu centrale selon le nombre d'investigateurs.  J'entrevois des combinaisons, des interactions : flèches de connexion des lieux éditées sur transparent et à superposer sur le tapis (la nature des textures offrant possiblement une certaine auto-adhérence) ; selon la même idée, des icônes de soutien (main, accessoire, allié, etc) à appliquer sur un emplacement carte joueur non déterminé, lorsqu'une capacité autorisera plus que le minimum syndical. Ou encore un... STOP ! Trop d'images... Trop de concepts... Je... Je... Je crois que je les entends, les voix des Anciens dans ma tête... Aaaarrgh ! C'est une nouvelle attaque ! RESISTER !... résister... Pourtant... Ce mou dans les entraves de ma camisole ; si je tends encore un peu les doigts je pourrais attraper cette foutue tablette graphique... Vite ! Il me faut ma dose... VITE ! Mes intercalaires...






* Achève-moi : combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiscarol
Parfait ignorant du Mythe
Wiscarol


Folie grandissante : 13
Localisation : Lausanne

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:54

Ouarf c'est tout simplement le plus beau tapis de jeu que j'ai vu pour ce jeu cheers

Je crois que je vais me laisser tenter. J'apprécie particulièrement la version avec les emplacements pour investigateurs simple.

Superbe travail en tout cas, bravo Sejy Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:32

Wiscarol a écrit:
Ouarf c'est tout simplement le plus beau tapis de jeu que j'ai vu pour ce jeu cheers

Je crois que je vais me laisser tenter. J'apprécie particulièrement la version avec les emplacements pour investigateurs simple.

Superbe travail en tout cas, bravo Sejy Shocked Laughing

Merci Wiscarol.

Comme dab' (et comme déjà largement avisé dans ce thread) : gaffe dans ton approche avec les imprimeurs !... Wink


Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:29

C'est juste magnifique ce que tu fais.

Et le pire c'est que tu le proposes gratuitement. Vraiment Bravo cheers (il y a plein de design custom pour playmat beaucoup moins inspirés que les tiens en vente sur etsy).

Je ne pense pas partir sur ce playmat par contre (les joueurs doivent être du même côté, et je ne sais pas si une version avec joueur face à face serait aussi optimisée)

Par contre, je ferais bien deux playmats à partir de ta version ici, du moins pour commencer ... quand j'aurais le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiscarol
Parfait ignorant du Mythe
Wiscarol


Folie grandissante : 13
Localisation : Lausanne

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:52

chuck norris a écrit:

Je ne pense pas partir sur ce playmat par contre (les joueurs doivent être du même côté, et je ne sais pas si une version avec joueur face à face serait aussi optimisée)

Effectivement si tu cherches un tapis multi celui-ci n'est pas idéal. Par contre si comme moi tu joues très souvent en solo ou soluo ce design est tout bonnement parfait  cheers

Sejy a écrit:

Comme dab' (et comme déjà largement avisé dans ce thread) : gaffe dans ton approche avec les imprimeurs !... Wink

Je vais essayer Smile J'ai mis en branle la chose avec montapisdejeux.com. Je vous tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:13

Bonsoir les gens...

chuck norris a écrit:
C'est juste magnifique ce que tu fais.

Et le pire c'est que tu le proposes gratuitement. Vraiment Bravo  cheers  (il y a plein de design custom pour playmat beaucoup moins inspirés que les tiens en vente sur etsy).

Merci Chuck.

Gratos, c'est la moindre des choses. Je réutilise ou recycle des éléments graphiques, je me vois mal revendre le truc derrière. Quand bien même serais-je l'auteur de l'intégralité du design, se faire plaisir, le plaisir du partage et découvrir son travail, ses idées estimés, resteront invariablement les uniques inspirations de ma motivation.
... Et puis, pour le boursicotage, y'a un petit malin qui s'en sort mieux que moi ; pas exactement le qualificatif qui m'est venu à l'esprit lorsque, par hasard, je suis tombé sur ceci ICI :

Playmat à vendre:


Le gazier récupère différents tapis de joueur gratuits sur la toile (dont la version shakespearienne de mézigue postée sur BGG) pour tenter de mettre du beurre dans ses épinards (ou du sucre glace sur ses alfajores...). Amusé, j'ai pensé qu'il ne trouverait de toute façon aucun pigeon au regard des prix affichés, avant de capter que le $ symbolise également le peso. D'autant plus magnifiquement culotté quand il ose coller un filigrane sur les images Very Happy

Citation :
Je ne pense pas partir sur ce playmat par contre (les joueurs doivent être du même côté, et je ne sais pas si une version avec joueur face à face serait aussi optimisée)

Par contre, je ferais bien deux playmats à partir de ta version ici, du moins pour commencer ... quand j'aurais le jeu Very Happy

Le tapis de ce post est clairement pensé pour du Solo/Soluo et éventuellement Duo.
Testé en multi jeudi dernier, beaucoup moins convainquant. Mais de toutes les manières, à trois ou quatre, on s'oppose rapidement, comme dans tout autre jeu, au paradoxe du oucékonposenoku ; on tente de se placer autour pour pouvoir échanger pratiquement, et aucun ne se retrouve jamais bien face à l'aire jeu (sans oublier le couillon à l'opposé...).
Du coup, j'ai un nouveau projet de tapis dans les cartons. Suite à la vidéo de Teddy et les sympathiques perspectives offertes par le support PVC (ainsi que son prix rikiki), je tente d'imaginer une aire de jeu principale à imprimer sur bâche, puis collée sur carton ou bois et adaptée à un support tournant (genre ce truc) ; decks scénario et réserves intégrés au plateau : une petite rotation autoriserait ainsi une évaluation confortable de la situation (adieu torticolis) ou que pioches et pions viennent au joueur sans effort Shocked. Plateau mobile qui serait complété de 4 x playmat joueur individuels créés dans la même veine graphique. Je ne suis qu'aux balbutiements de cette nouvelle tocade, mais le cahier des charges est déjà esquissé avec quelques ébauches de designs sur le feu. J'espère pouvoir concrétiser cela avant fin septembre / mi-octobre.

Si tu sens capable de patienter, (et que le résultat est concluant), je posterai...



Bye !  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:08

Ah mais de toute façon je n'ai pas encore reçu min jeu, et je pensais d'abord faire quelques parties sans playmat avant Very Happy

Donc je pense en effet attendre ton nouveau projet ^^

Sinon, couillu le mec qui revends des dedigns piqués à droite et à gauche :p
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:54

Bah le jour où un graphiste plus à cheval sur la propriété intellectuelle lui tombera sur le coin du nez, peut-être que cela le calmera. Je me demande même dans quelle mesure FFG ne peut pas l'attaquer pour usage d'illustrations propriétaires destinées à de la vente Wink

Sejy, je comprends ta position vu qu'il s'agit d'éléments graphiques que tu n'as pas créées... mais pour ma part, contrairement à toi, en tant que graphiste freelance, si je vois un type qui essaye de se faire des sous sur une créa intégrale de ma part (quand bien même je l'aurai diffusée librement dans un esprit de partage), je peux te dire que je lui parlerai de droits patrimoniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiscarol
Parfait ignorant du Mythe
Wiscarol


Folie grandissante : 13
Localisation : Lausanne

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 16:25

Je viens de recevoir le tapis.
Voici la bête:

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 20180911
Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 20180910
Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 20180912

Un petit manque de contraste à mon goût mais je suis tout de même très content du travail.
Merci Sejy pour le boulot j'ai hâte de l'étrenner Smile
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 21:41

il est fait en quoi ton tapis STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiscarol
Parfait ignorant du Mythe
Wiscarol


Folie grandissante : 13
Localisation : Lausanne

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 7:43

C'est du neoprene.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:47

cheers  le voilà Sejy , encore merci a toi je l'adore  bounce
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:07

Ça a l'air vraiment sympa, ça donne envi en tout cas. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
BernardTapin
Emménage à Arkham
BernardTapin


Folie grandissante : 4
Localisation : Genève

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:11

Bonsoir,

j'avais complètement oublié de repasser, je m'en suis souvenu en nettoyant mes photos sur google.
Je les mets ici :

https://imgur.com/a/nDQUEgZ
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 14:11

Bonjour les gens

Merci pour tous vos retours ; ces engouements font décidément toujours autant plaisir.

Même si je l'ai déjà évoqué auparavant, et loin de plastronner en faux modeste, la beauté toute subjective du tapis est immanente à la majesté du graphisme central, à l'impression de gigantisme dégagée par ce magnifique Cthulhu... qui n'est malheureusement pas de mézigue, ainsi qu'aux fantastiques illustrations empruntées à ffg.

Pas graphiste, encore moins dessinateur, je suis bien incapable de pondre de telles réalisations, et vos accueils sympathiques, bien que stimulants, appellent néanmoins une gène épicée d'un soupçon d'illégitimité ; je ne suis pas le seul à blamer de ces enthousiasmes ! Smile. L'unique suffisance que j'afficherais, si je devais m'enorgueillir, est de figurer un amateur éclairé de quelque savoir-faire dans la mise en forme esthétique et l'harmonisation d'oeuvres adoptées puis "recyclées" selon, à lire vos commentaires, un assez bon goût.

Mais trêve d'onanisme artistique !
Vous l'aurez voulu. Puisque vous persistez dans vos encouragements, j'ai à présent un autre projet sur le feu ! Et il me faut des infos...

Teddy, concernant ta "bâche",

Le matériau est bien en PVC ?
Environ 1 à 2 mm d'épaisseur ?
Une légère sensation de souplesse à la pression du doigt ?
Aspect mat ?
Pas de froissement possible ?
Les coins risquent-ils de "rebiquer" ?
Facile à "Cutteriser" ?
Réceptif au double face ou éventuellement la colle ?

(...les autres vous pouvez répondre aussi Wink)

Mais pourquoi cet interrogatoire ?!

Mon nouveau tapis orienté multijoueurs (3 & 4) sera constitué d'une aire commune de jeu collée sur un carton bois 8/10 mm, lui-même "scratché" à un disque rotatif. Je vais également créer à côté 4 x playermat, dans la même veine graphique. Afin de ne pas me ruiner, j'ai opté pour l'impression du tout sur une unique bâche publicitaire que je découperai selon mes plans (...)

Après plusieurs heures sur le net, parcourant divers sites fabricants, je suis un peu paumé et Je n'arrive pas à définir pour quel matériau opter. Il existe douze mille sortes de variantes et c'est réellement casse-tête (je pourrais viser plus bas, mais je suis un garçon poli). Un peu les jetons de me retrouver avec un ersatz de tissus plastique ultra souple, façon nappe à mémé, et incollable (aperçu des exemples le week-end dernier à Ludimania Dijon : je ne veux ABSOLUMENT PAS DE CE TRUC !!). J'ai aussi envisagé le sticker laminé qui offre une alternative intéressante, mais pour tout dire c'est TON TAPIS (s'il répond à peu près au cahier des charges là-haut) qui emporte mon adhésion. Aussi Teddy, si tu pouvais me fournir le libellé exact du matériau choisi lors de ta commande, cela me retirerait une fière chandelle du pied Wink. Enfin, au cas où ton imprimeur aurait pignon sur Web, je suis également preneur de son adresse. Je te remercie.

(les autres peuvent toujours répondre...)


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:34

excuse moi j'ai pas eu le temps de voir pour le PVC cette semaine . Je te tiens au courant au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Maayeel
Parfait ignorant du Mythe
Maayeel


Folie grandissante : 8
Localisation : vienne(86)

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:09

Bonjour, je passais par là et… j'ai vu vos maaaaaaagnifiiiiiiiiiique tapis !

C'est tellement ouf que j'ai immédiatement craqué. Je me suis donc permis de piquer un des modèles présents et de le faire réaliser. Vos modèles sont tous sympas, mais j'ai préféré opter pour la version presque "épurée" avec uniquement les emplacements des intrigues, scénarios, rencontres et actes. Ainsi je peux disposer les autres cartes comme je le veux.
J'ai fais réaliser les "dashboards player" complètement à part, ça me permettra de moduler la zone de jeu comme je le veux.

J'ai opté pour des créations en néoprène avec un tissu jersey par dessus (style tapis de souris) en 2mm. La bâche, j'ai déjà essayé mais cela ne m'avait pas convaincu sur le plan finition, et surtout, le truc qui me gonflait : les coins qui se soulèvent… ! Alors certes, le prix est plus cher mais pour avoir déjà testé des tapis de ce genre pour d'autres jeux, ça n'a rien à voir. Je regrette juste que le site de "plateauxdejeux.com" ne fait pas de tapis personnalisables ( sauf si vous leur en commandez 100 minimum !), car leur matière toile vinyle hd3 est juste terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Maayeel
Parfait ignorant du Mythe
Maayeel


Folie grandissante : 8
Localisation : vienne(86)

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:52

Bonjour,

voila ma commande est arrivée :

https://i.servimg.com/u/f62/20/00/52/34/img-2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/20/00/52/34/img-2011.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/20/00/52/34/img-2015.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/20/00/52/34/img-2012.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/20/00/52/34/img-2013.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/20/00/52/34/img-2014.jpg

je suis super content du résultat ! Et je regrette en rien mon achat !



Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:30

Toujours aussi impressionnant ce tapis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:43

Maayeel a écrit:
Bonjour,

voila ma commande est arrivée :

je suis super content du résultat ! Et je regrette en rien mon achat !


Toujours un peu la pression lorsque quelqu'un m'annonce qu'il fait imprimer un tapis ; mais là, du coup, ça va mieux.
Heureux que le résultat vous convienne.
C'est la première fois que je vois le dashboard player (le petit) matérialisé sur ce type de support. Les couleurs ont l'air super fidèles, et ça donne très envie !
J'avais hésité, mais le 2mm d'épaisseur semble largement suffisant. J'ai le grand tapis en 4, il pèse deux tonnes...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
doops
Parfait ignorant du Mythe
doops


Folie grandissante : 7
Localisation : Poitiers

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:40

Hello,

un passage rapide sur ce thread pour indiquer que j'ai moi aussi fait imprimer la (graaaaande) création de Sejy. Sur bâche, pour ma part.
Et j'en suis plus que pleinement satisfait. Elle est fonctionnelle, les couleurs et les contrastes donnent vraiment bien (oui, il faudrait que je prenne un cliché...) et je n'ai pas peur de poser ma tasse de thé dessus durant mes parties. Alors soit, une fois la bâche déroulée, les bords ont tendance à rebiquer un peu mais rien de problématique, cela s'estompe dans l'heure...

Un grand merci à toi Sejy pour la création et le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tapis de Jeu à Bibi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tapis de Jeu modulaire à Bibi ! (Projet abandonné)
» [Work-In-Progress] Le projet Tapis Multijoueurs Mobile à Bibi
» Tapis personnalisé - présentation
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Tapis mixte AH / SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: