Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dètails pour améliorer mon rangement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:00

Pour ceux qui ont suivi mes publications précédentes, j'essaye toujours de rajouter des détails afin "lovecraftiens" afin de soigner la présentation de mon futur coffre de rangement, et afin de rester dans la thématique je me suis amusé à créer plein de détails visuels en plus. Comme par ex :
Dètails pour améliorer mon rangement. 20180313

Il y a pèle-mêle tickets du musée miskatonic, cartes d'étudiants de l'université carte de visites de divers Drs. carte de membre de la NRA, diverses cartes de presse, cartes de membre de bibliothèques, coupure journal sur l'expédition antartique, carte de detéctive privé, etc.... Et tout cela en utilsant les noms des investigateurs ou des acolytes du jeu...

Et encore plein de badges autocollants des différentes expéditions organisées par l'université :
Dètails pour améliorer mon rangement. 20180314

Et pour finir les aides de jeu plastifiés :
Recto (à gauche mini playmat format A4 que je dois tester)
Dètails pour améliorer mon rangement. 20180315

et verso :

Dètails pour améliorer mon rangement. 20180316

Voila je vous laisse, car il y a deux gentils messieurs tout de blanc vêtus qui m'ont apporté un nouveau blouson à essayer, qui curieusement ne s'attache pas sur le devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:27

S'ils te proposent des bonbons bleus, ne les prends pas c'est sûrement un piège!!!!
Tu risquerais de perdre le peu de santé mentale qu'il te reste.


Dernière édition par Kergan le Lun 19 Mar 2018 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:28

Sinon, c'est très sympa ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:40

Je connais très bien ces messieurs en blanc. Aucune inquiétude ! Ce sont des gens on ne peut plus charmants, très... attachants. Ils m'ont offert le même blouson, avec un petit séjour bonus. Tu verras, chez eux les chambres sont à la fois cosy et feng shui. Idéal pour se ressourcer.
Euh, évite aussi les bonbons roses...

Recentrons-nous.
Evidemment, je ne peux qu'aimer ton travail. Une joli façon d'incarner la thématique du jeu. L'idée c'est de laisser "traîner" négligemment les cartes, billets et autres papiers dans la boiboite et décorer l'extérieur avec les écussons ? Tu vas pousser le concept en allant quémander un petit bout de calmar à la poissonnerie du coin, stocké dans un tube plastique, façon "J'ai ramené du travail à la maison" ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:49

tu devrais essayer de faire tremper un peu les stickers dans du thé ou du café, puis laisser sécher... et ce sera encore plus crédible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:28

clobzh a écrit:
tu devrais essayer de faire tremper un peu les stickers dans du thé ou du café, puis laisser sécher... et ce sera encore plus crédible ! Smile
Je n'ai pas encore fini de les découper, et justement j'hésitais... bien que je sois plutôt satisfait des autocollanst que j'ai prévu coller sur l'extérieur de la mallette,Dètails pour améliorer mon rangement. 20180317
(NB: appliqué différentes couches de café et pour les taches plus foncées de la sauce soja...)

Pour le faux article de journal j'ai imprimé sur une feuille préalablement teinte :
Dètails pour améliorer mon rangement. 20180318

Il ne me reste plus qu'à la "salir" de sauce soja, et assombrir les bords...

Mais pour les autocollants je dois encore faire des essais car j'ai peur qu'avec tout ce liquide la face collante ne foire...

Sinon ma nouvelle chambre est très agréable, le murs sont moelleux, mais quelle idée d'avoir placé une fenêtre si petite, et surtout si haute... Plus qu'a attendre les décorateurs, car le mobilier est un poil minimaliste...
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:53

Je vous adore les mecs... Vous êtes dingue à souhait XD

Partagerais tu tes fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:33

J'ai été dérangé lorsque l'on m'a donné des bombons tic-tac, sûrement vieux car ils n'avaient aucun goût particulier, et donc après une bonne sieste de 4 heures je me suis rendu compte qu j'avais oublié de vous présenter mes cartes postales :
Dètails pour améliorer mon rangement. 20180319
avec leur côté pile:
Dètails pour améliorer mon rangement. 20180320

Bon je vous laisse mes compagnons de jeu me réclament :
Dètails pour améliorer mon rangement. 17
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:16

bluesector a écrit:
Je vous adore les mecs... Vous êtes dingue à souhait XD

Partagerais tu tes fichiers?
J'ai pas mal déambulé sur la toile, et énormément des fichiers que j'ai utilisé sont libres d'accès et glanés ICI ou encore ICI et LA et pour finir ICI Beaucoup on été modifiés par mes soins et encore d'autres achetés pour une somme symbolique.
Cependant la plupart des images ainsi que d'autres créations que j'ai utilisé je les mets à disposition pour une durée limitée ICI.
Concernant les autres images, j'ai tellement bourlingué sur le net pour les obtenir que je suis dans l'impossibilité de certifier le libre accès à celles-ci, voulant les utiliser à titre personnel et pour un projet unique je ne me suis pas attardé à leur provenance.
Cependant je suis prêt a fournir plus d'explications voire en partager certaines contre message privé afin d'éviter tout problème sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dètails pour améliorer mon rangement. Empty
MessageSujet: Re: Dètails pour améliorer mon rangement.   Dètails pour améliorer mon rangement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dètails pour améliorer mon rangement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rangement] Enveloppes pour scénario
» Conseils avisés pour rangement.
» Construction de deck et rangement pour débutant!
» Quelle solution de rangement pour la suite?
» Ma solution de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: