Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction. Empty
MessageSujet: Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction.   Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction. EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:18

Amis des mystiques et donc adorateurs d'Agnès, bonsoir!
Après lui avoir fait quelques infidélités, je reviens à mes premières amours avec Agnès qui va se lancer sur la route de Carcosa.
J'avais commencé à rédiger les aventures d'Agnès sur la campagne de Dunwich mais à un moment, j'ai perdu toutes mes notes sur les derniers scénarios avant de les avoir transformées en récit. Bien écoeuré, j'avais lâché l'affaire mais j'ai envie de retenter l'expérience avec cette nouvelle campagne que je trouve très intéressante. Cette fois, j'essaierai d'aller au bout...

Le deck :
Sombre souvenir.
Héritage d'Hyperborée.
Tracer le signe (raccord avec la campagne et pas la pire faiblesse...ça me va!).

Connaissance interdite *2
Saint rosaire *2
Flétrissement *2
Rituel de recherche *2
Attiré vers la flamme *2
Libérer l'âme *2
Sort de protection *2
Creuser trop profondément *2
Regard hypnotique *2

Batte de base-ball *2
Peter Sylvestre *2
Chanceux *2
Regardez ce que j'ai trouvé *1

Analgésiques *1
Planque *2
Courage inattendu *1
Perception *1

Rien de très étonnant je pense mais je suis preneur de toutes vos remarques. Trois cartes sont évidemment destinées à évoluer au plus vite avec, en tête de liste, notre ami Peter dont on ne vantera jamais assez les mérites. Il sera suivi par le flétrissement et le chanceux. Les autres cartes prioritaires seront sans doute l'athamé spirituel, la statue grotesque, la recharge et le moment de répit qui peut vraiment faire la différence dans un deck comme celui-ci, Agnès ayant tendance à déclencher la mitraillette à horreurs assez facilement (Connaissance interdite + flétrissement + sort de protection + analgésiques...sans compter les horreurs infligées par le jeu lui-même). Tous les mystiques jouent avec le feu bien sûr, mais aucun ne le fait comme Agnès et c'est pourquoi elle reste ma favorite et que j'ai mis deux creuser trop profondément. Carcosa me dira si j'ai abusé.


Je joue en mode de difficulté standard, pas seulement parce que je pense que c'est déjà bien suffisant pour un deck aussi suicidaire mais parce que l'histoire qu'on peut tirer des scénarios m'intéresse plus que la performance. Sinon, j'aurais choisi un autre personnage :-)
Par ailleurs, et pour la même raison, je m'autorise deux tentatives par scénario. Je préciserai pour chacun s'il s'agit du premier ou du deuxième essai. J'ajouterai que la connaissance des scénarios de la campagne est un plus indéniable dont je n'hésiterai pas à abuser... si avec tout ça je n'arrive pas au bout, ce serait vraiment que le jeu a décidé d'être taquin avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction. Empty
MessageSujet: Re: Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction.   Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction. EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:45

Oh Thierry et ses narration longues "Agnès" I love you
Welcome back, je lis ça dès que j'ai du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès Retour à Carcosa (narration longue): introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès Retour à Carcosa (narration longue): Le dernier Roi.
» Agnès Retour à carcosa (narration longue): Baisser de rideau.
» Agnès Retour à Carcosa (narration longue): Les échos du passé
» Agnès (narration longue): Le Musée Miskatonic.
» Agnès (narration longue): la nuit de la zélatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: