Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [QUESTION]Soutien-Talent-Hyperconscience et autres [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Parfait ignorant du Mythe
avatar

Folie grandissante : 11
Localisation : Paris

MessageSujet: [QUESTION]Soutien-Talent-Hyperconscience et autres [RESOLU]   Sam 10 Mar 2018 - 10:43

Bonjour,

Cette question concerne les cartes Soutien/Talent disponibles pour chaque classe et qui permettent les actions suivantes :
Dépensez 1 ressource : vous gagnez +1 / / /

Je parle des cartes :

  • Hyperconscience
  • Étude des Arcanes
  • Coups Durs
  • Se Surpasser
  • Entraînement Physique


  1. Sommes-nous bien d'accord qu'une fois une de ces cartes en mains, il faut payer 2 ressources et une action pour s'en équiper ?
  2. Une fois équipé de cette carte, il est tout à fait possible de dépenser X ressources pour augmenter de X une compétence pour le test en cours ?
  3. Est-ce qu'une fois le test effectué, et quel que soit le résultat du test (échec ou réussite), cette carte est défaussée avec les autres cartes qui ont participé à la résolution du test ? (Je pense que Non après recherche sur internet mais ça n'est pas très explicite).


Merci de m'avoir lu Wink

Citation :
1) Oui. On la joue comme n'importe quel autre soutien.
2) Oui. Il n'est pas indiqué de limite pour cette capacité.
3) Non. Tu n'attribue pas la carte pour le test, tu as juste utilisé une capacité, et rien n'indique qu'il faut la defausser


Dernière édition par Polo le Lun 12 Mar 2018 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1364
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 32

MessageSujet: Re: [QUESTION]Soutien-Talent-Hyperconscience et autres [RESOLU]   Sam 10 Mar 2018 - 10:50

1) Oui. On la joue comme n'importe quel autre soutien.
2) Oui. Il n'est pas indiqué de limite pour cette capacité.
3) Non. Tu n'attribue pas la carte pour le test, tu as juste utilisé une capacité, et rien n'indique qu'il faut la defausser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
[QUESTION]Soutien-Talent-Hyperconscience et autres [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Oreille bloqué et pas de son
» Messagerie hotmail, thunderbird et autres
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...
» Quelques autres énigmes !! Un jeu pour les méninges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: