Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?

AuteurMessage
ReyD
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 287

MessageSujet: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 1:58

Bonjour !

Je voulais savoir si quelqu'un connait une boutique dans les environs de Paris qui distribue et vend des exemplaires (VO) du magnifique livre illustré "Investigators of Arkham Horror"

Ou même si quelqu'un vend le sien (?)

Pas trop envie de m'embourber dans l'import du bouquin des states, du coup si y a encore des exemplaires de dispo pour les connaisseurs je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Dansan
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 11

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 9:06

Makoto
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1592

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 12:51

lonewolf

Folie grandissante : 1681

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 13:04

Le bouquin est en rupture tout court.
En France je pense qu'il n'a aps été distribué à part vraiment dans de rares points de vente comme Philibert et Ludiworld. T2J sur Paris par exemple n'en a pas eu un seul exemplaire.

Maintenant il est trouvable sur eBay, personnellement c'est là que je 'lai récupéré pratiquement à sa sortie, de part une boutique de jeu anglaise.
ReyD

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 17:24

Hmm bon bah je vais sûrement le commander et l'importer du coup :/
lonewolf

Folie grandissante : 1681

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 18:19

C'est un achat que je n'ai pas regretté si ça peut te consoler: outre les très belles illustrations de nos investigateurs préférés, la lecture était instructive, j'avais raté pas mal de background (à noter cela dit que je ne suis aps tous les jeux de la gamme)
ReyD

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    Ven 2 Mar 2018 - 19:30

Ouais je vais sûrement me le prendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?    

[Question/Achat] Disponibilité du bouquin "Investigators of Arkham Horror" sur Paris ?
Page 1 sur 1