Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 140

MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   Ven 30 Mar 2018 - 12:19

Petite blague/dialogue de sourd reçue à l'instant : je reçois un coup de fil pour une veste oubliée, voix féminine.
Je pense donc à Caro et elle me dit qu'elle a oublié sa veste.
Je cherche sans succès et, la conversation avançant, je m'aperçois qu'elle n'a pas du tout la même voix et que ça ne colle pas.
Je lui demande donc si elle était bien hier à la soirée Arkham. Elle me répond "oui oui, la soirée infirmière d'hier soir".
On en a souvent, dans Arkham, des infirmières, mais ce ne sont pas les mêmes Smile Enfin je n'espère pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Asurion
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 32

MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   Ven 30 Mar 2018 - 18:54

@Tintaglia a écrit:
Ben on avait dit on prépare la bouffe pendant que Jenny fait le boulot.
Bon certes on a foutu le feu a la cuisine... (les nems c'etait pas une bonne idee).
Surtout que tu devais surveiller la cuisson et t'as passé la soiree a lire ton bouquin la ,... comment c'etait ...ah oui le roi en jaune.
Very Happy I love this game

Tu es dur avec nous on a enquêté avec succès dans les cuisines et le réfectoire de l'asile et combattu de terribles monstres...bon OK on a fait les cheerleaders!

Pour le point de règle sur les modificateurs négatif Nicolas avait raison le score de l'investigateur ne peut pas être négatif le mini étant 0. Donc si le test a une valeur 0 tu l'échoues qu'avec ou dans le scénar d'hier le

Génial pour la soirée infirmière à Arkham en plus on était à l'asile nous hier Laughing

Edit : Merci encore à notre hôte bienveillant pour l'orga!
Les Fous Du Roy
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 140

MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   Ven 30 Mar 2018 - 20:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   

[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2