Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ?

Aller en bas 
+12
CastorJo
DrCoteDePorc
Shep
ReyD
Wellsulu
Rianne
Vinzard
turbolily
Makoto
Tintaglia
BoT2563
AlexP
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ? Empty
MessageSujet: Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ?   Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ? EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:39

Bonjour,

Je débute dans le jeu, pour le moment j'ai la boîte de base et les packs de L'Héritage de Dunwich (mais pas la boîte de ce cycle) et je vais compléter au fur et à mesure mes achats.

De façon générale, que me conseillez-vous :
- acheter la boîte Dunwich, ajouter les cartes joueur à mon pool, faire les scénario puis ajouter les cartes de chaque pack au pool juste avant de faire le scénario de ce pool ?
- ou prendre toutes les cartes joueurs dont je dispose, tout mettre dans mon pool et faire un deck pour le premier scénario avec toutes les cartes en ma possession ?


Il y a un fort avantage/désavantage à faire une première fois la campagne sans disposer de toutes les cartes joueurs des packs de ce cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ?   Comment constituer son pool de cartes au fil des achats ? EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:57

La logique serait d'avoir la campagne complète de Dunwich donc autant continuer en ce sens.