Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:28

quel que soit l'investigateur cette campagne est cauchemardesque

mais sinon je trouve que le duo leo /ursulla fonctionne plutôt bien

(je joue en soluo et non en solo, trop dur le jeu en solo)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:16

Rita Young !

Ah merde elle est pas encore sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:25

Plus sérieusement pour une fois une campagne met en avant l'agilité.
Moi je trouve que Finn est très bien pour cette campagne où tu ne veux pas forcément tout défonce.
Il est très bon en enquête, polyvalent, il peut tuer quelques monstres et en esquiver de nombreux autres. Et puis il est sorti il y a peu, ça permet de tester de nouvelles cartes.

Sinon en solo, le classique Wendy à mon avis pour un peu les mêmes raisons que Finn. Mais c'est moins "moderne" bien quil y a eu quelques cartes survivant sympa à tester.

Je déconseille Gardien car on est facilement tenté de buter la moindre couleuvre qui bouge et sans vouloir spoiler. Autant ça simplifie au début de campagne, autant le retour de flamme est violent à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:26

Pas encore commencé mais vu qu'apparemment l'esquive est importante, Finn sera dans un de mes 2 premiers duo comme enquêteur (et Ursula dans l'autre).
Comme combattants Zoé, Mark, Roland (parce qu'il y a des cartes chercheur qui aident à se déplacer), ou Calvin (en duo avec Finn).
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:09

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop où mettre ma demande de conseils alors je vais la mettre là... On se lance bientôt avec un compagnon dans cette campagne de la Civilisation Oubliée (qu'on découvrira tous les deux donc svp pas de spoiler dans vos réponses, merci d'avance !). Lui souhaite jouer Finn Edwards et moi j'hésite entre différents investigateurs...

Jim Culver et sa trompette pour soigner Finn niveau Horreur, taper fort avec Flétrissement et Chants des Morts, fuir si besoin avec Lumières Aveuglantes et/ou Brumes de R'lyeh, manipuler un peu le sac du Chaos (Sombre Prophétie, Olive McBride, Pierre Cthonienne)...

Ou Ashcan et son fidèle ami Duke pour faire des choses assez polyvalentes : de l'enquête avec Duke évidemment, fuir (Peter, Cacher son Jeu, Cachette, pourquoi pas Furtivité qui suffit contre des Ennemis non-Chasseur), combattre (Duke, Hache d'Incendie et plus tard pourquoi pas un Vieux Fusil de Chasse)...

Je suis passé dans mes réfléxions par d'autres investigateurs (William, Mark, Roland) mais j'ai une préférence pour ces deux-là. Pensez-vous que ça peut le faire ? Je veux pas une grosse mule qui tabasse, juste un puncheur occasionnel (car même si on me dit qu'elle est un peu plus sur l'Agilité, j'imagine qu'il y a deux-trois gros à tabasser !) qui peut être utile par d'autres moyens.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:11

Je suis un très grand fan d'Ashcan et je le considère dans le top 5 des meilleurs investigateurs du jeu à l'heure où on écrit ces lignes, mais je te le déconseille dans cette campagne.
Te l'expliquer te spoilerai des chose,s mais disons que si tu restes sur ce choix, tu comprendrais mon intervention dès la mise en place du 1er scénario.
En soi Ashcan ne serait pas un choix handicapant, ça reste un perso avec un bon poole de cartes. Mais tu ne va spas t'amuser car en vrai tu ne pourrais pas profiter à fond de son gameplay atypique avec les mécaniques des scénarios de cette campagne.

Je pourrai te conseiller plein d'autres persos, mais si tu étais fixé sur ces deux là, et bien ma foi Jim n'est pas un mauvais eprso de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:59

lonewolf a écrit:
Je pourrai te conseiller plein d'autres persos, mais si tu étais fixé sur ces deux là, et bien ma  foi Jim n'est pas un mauvais eprso de toutes façons.

Dis toujours, je suis ouvert à toute proposition. Y a bien quelques investigateurs que je ne jouerai je pense jamais (surtout des investigatrices qui ne me tentent pas du tout et cela n'a rien à voir avec du sexisme !) mais si tu penses à de bonnes combinaisons avec Finn, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:23

Ackero a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop où mettre ma demande de conseils alors je vais la mettre là... On se lance bientôt avec un compagnon dans cette campagne de la Civilisation Oubliée (qu'on découvrira tous les deux donc svp pas de spoiler dans vos réponses, merci d'avance !). Lui souhaite jouer Finn Edwards et moi j'hésite entre différents investigateurs...

Jim Culver et sa trompette pour soigner Finn niveau Horreur, taper fort avec Flétrissement et Chants des Morts, fuir si besoin avec Lumières Aveuglantes et/ou Brumes de R'lyeh, manipuler un peu le sac du Chaos (Sombre Prophétie, Olive McBride, Pierre Cthonienne)...

Ou Ashcan et son fidèle ami Duke pour faire des choses assez polyvalentes : de l'enquête avec Duke évidemment, fuir (Peter, Cacher son Jeu, Cachette, pourquoi pas Furtivité qui suffit contre des Ennemis non-Chasseur), combattre (Duke, Hache d'Incendie et plus tard pourquoi pas un Vieux Fusil de Chasse)...

Je suis passé dans mes réfléxions par d'autres investigateurs (William, Mark, Roland) mais j'ai une préférence pour ces deux-là. Pensez-vous que ça peut le faire ? Je veux pas une grosse mule qui tabasse, juste un puncheur occasionnel (car même si on me dit qu'elle est un peu plus sur l'Agilité, j'imagine qu'il y a deux-trois gros à tabasser !) qui peut être utile par d'autres moyens.

Merci d'avance !

Alors entre nous pour jouer en duo...

Finn est un bon enquêteur (ou plutot le deviendra des le second scénario avec les outils), un combattant moyen, et un excellent esquiveur. La logique voudrait que tu le complètes.

Je conseille donc un personnage à forte volonté pour pallier à ce manque de Finn. Ashcan a un gros défault, c'est de reposer sur sa carte Duke et cette dernière peut se retrouver parfois par certains effets défaussé du jeu... Je conseillerai plutot un mystique.

Jim dans cette optique n'est pas mauvais, mais ne compte pas trop sur le soin d'horreur. De toute façon avec 7 de base en sm et des alliés Finn s'en sort bien tout seul à ce niveau. J'aurai tendance à lui préférer Agnes ou Akachi mais un Jim orienté scellement (mateo ne me convaint pas dans ce role) pourrait etre fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:26

On refait la civilisation a deux joueurs et c quand eme plus simle qu'en solo.

Je trouve maintenant que je fait tous les scenarios les uns a la suite des autres et pas au fil des sorties comme avant que l'histoire est finalement bien plus cohérente que ma premiere impression.
Je trouve que ca se deroule plutot bien et finalement la premiere surprise passee concernant les extra terrestres maintenant je ne trouve pas si choquant voir plutot interessant et plein de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:42

lonewolf a écrit:
Plus sérieusement pour une fois une campagne met en avant l'agilité.
Moi je trouve que Finn est très bien pour cette campagne où tu ne veux pas forcément tout défonce.
Il est très bon en enquête, polyvalent,  il peut tuer quelques monstres et en esquiver de nombreux autres. Et puis il est sorti il y a peu, ça permet de tester de nouvelles cartes.

Sinon en solo, le classique Wendy à mon avis pour un peu les mêmes raisons que Finn.  Mais c'est moins "moderne" bien quil y a eu quelques cartes survivant sympa à tester.

Je déconseille Gardien car on est facilement tenté de buter la moindre couleuvre qui bouge et sans vouloir spoiler. Autant ça simplifie au début de campagne, autant le retour de flamme est violent à un moment.  

Mais non malheureux.
Ne surtout pas jouer Wendy sur cette campagne (autoloose sur le chapitre 6).

Jim gagne tellement de bons outils dans ce cycle qu'il en devient solide.

Comme ça, AMHA, le meilleur duo pour Forgotten Age, ce serait Finn+Zoey ; le premier car l'évasion c'est le plus important sur certains scénarios et c'est vraiment un bon enquêteur ; la seconde car elle permet d'assurer des tests de volonté pour Finn (entre Let me handle this et you handle this one, elle en récupere des traitrises de merde) et, à la différence de Leo, peut survivre sans trop d'alliés (et il y a une traitrise bien punitive pour les alliés). Dans les deux cas, Leo ou Zoey, il y a un complément indice et un peu de soins, et Finn peut les réconforter au Liquide Courage donc ça fonctionne très bien ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:47

Tu penses à quoi pour Jim? Je suis sur le point de refaire Carcosa avec un pote qui va le prendre et je veux être sûr de ne pas passer à côté d'un combo évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 6:25

Fishiste a écrit:


Mais non malheureux.
Ne surtout pas jouer Wendy sur cette campagne (autoloose sur le chapitre 6).


pkoi tu dis ca ? rapport a une traitrise ou un test de force a faire sur un lieu ? Me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 7:52

HenZ a écrit:
Tu penses à quoi pour Jim? Je suis sur le point de refaire Carcosa avec un pote qui va le prendre et je veux être sûr de ne pas passer à côté d'un combo évident.

Tout ce qui permet de sceller ou de sortir plusieurs jetons d'un coup pour augmenter les chances de sortir un [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 1695824548 ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:32

AlexP a écrit:
Tout ce qui permet de sceller ou de sortir plusieurs jetons d'un coup pour augmenter les chances de sortir un [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 1695824548 ?

Surtout que là on commence à avoir quelques trucs vraiment sympa pour s'amuser là dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:14

Makoto a écrit:
AlexP a écrit:
Tout ce qui permet de sceller ou de sortir plusieurs jetons d'un coup pour augmenter les chances de sortir un [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 1695824548 ?

Surtout que là on commence à avoir quelques trucs vraiment sympa pour s'amuser là dessus. Very Happy

Je trouve la classe mystique de + en + sympa a jouer dommage qu'il faille bcp de tour de jeu avant qu'elle soit efficace.
Une carte permanente Mystique du style j'ai un plan serait qd meme bien pour la jouer en solo/duo
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:15

AlexP a écrit:
HenZ a écrit:
Tu penses à quoi pour Jim? Je suis sur le point de refaire Carcosa avec un pote qui va le prendre et je veux être sûr de ne pas passer à côté d'un combo évident.

Tout ce qui permet de sceller ou de sortir plusieurs jetons d'un coup pour augmenter les chances de sortir un [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 1695824548 ?

Tout à fait, outre une curatrice amatrice de trompette et de tablettes en tout genre.

Tintaglia a écrit:
Fishiste a écrit:


Mais non malheureux.
Ne surtout pas jouer Wendy sur cette campagne (autoloose sur le chapitre 6).


pkoi tu dis ca ? rapport a une traitrise ou un test de force a faire sur un lieu ? Me rappelle pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:15

ah oui t'as raison merde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:07

Fishiste a écrit:
une curatrice amatrice de trompette

Olive? [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 1695824548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 1:28

Je pensais à Elli.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:24

Tintaglia a écrit:
On refait la civilisation a deux joueurs et c quand eme plus simle qu'en solo.

Je trouve maintenant que je fait tous les scenarios les uns a la suite des autres et pas au fil des sorties comme avant que l'histoire est finalement bien plus cohérente que ma premiere impression.
Je trouve que ca se deroule plutot bien et finalement la premiere surprise passee concernant les extra terrestres maintenant je ne trouve pas si choquant voir plutot interessant et plein de rebondissement.

Nous venons de finir la finale et mon impression reste la même, une impression de trop peu sur ce scenario. Pourtant l'idée est interessante et collait bien a la thematique generale.
Finale:


Je retiendrai un moment epique : Quand le rejeton je sais plus koi c pris 10 degats one shot avec le Fendoir Vetuste (quitte ou double). In your face man !

Du coup on enchaine avec la vrai finale : Les gardiens de l'abime. Avec 4 traumas mentaux et 2 physiques ca va être epique. J'espere enfin pouvoir utiliser les tabettes pnakotiennes avec Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:48

Tintaglia a écrit:


Nous venons de finir la finale et mon impression reste la même, une impression de trop peu sur ce scenario. Pourtant l'idée est interessante et collait bien a la thematique generale.
Finale:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:04

Ca y est: j'attaque la civilisation oubliée!

Premier scenario avec Ursula, Leo Anderson et Diana Stanley. Réussi à 1 fatalité de la fin (on aurait pu avant mais on a essayé de pexer).

Un gros coup de pas de bol sur la fin ou Leo aurait pu tuer un ennemi à 1pt de victoire avec un quitte ou double + coups vicieux bien sentis, mais pas de bol: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 157146871 (NORMAL J'AI ENVIE DE DIRE). On termine quand même avec 7xp (et des traumas bien entendu albino ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:02

phorcys a écrit:
Tintaglia a écrit:


Nous venons de finir la finale et mon impression reste la même, une impression de trop peu sur ce scenario. Pourtant l'idée est interessante et collait bien a la thematique generale.
Finale:


Spoiler:

Oui brouillon je sais pas mais effectivement cela meritait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:04

Je confirme ton spoiler (de mémoire). Chapitre 4 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:06

Merci! Hâte d'attaquer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: