Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Halrik
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 250

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 11:49

Ah mais complètement ! En fait je pensais plutôt que ca allait se passer comme ça (au vu des infos "Sur le Grill")

- Avril = Zelatrice Reboot
- Mai = Deluxe Civ Oublié
- Juin = Premier Pack Les Fils du Destin

Mais s'ils partent sur la deluxe en Avril et qu'ils ne font pas de trou pour les Packs ensuite, alors ca veut dire qu'il y a aura aussi la Zelatrice en même temps qu'un pack .. pourquoi pas mais ca va se bousculer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1628

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 12:10

Je pensais aussi que la Zelatrice allait nous repousser la deluxe d'un mois
ReyD

Folie grandissante : 287

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 12:24

En vrai c'est très bizarre

De 1) comme les gens l'ont dit plus haut c'est étonnamment très très proche. Même trop, deux semaines après la fin de Carcosa c'est très proche !

Surtout quand on se dit qu'entre Dunwich et Carcosa y a eu 4 mois.

De 2) pour une sortie dans moins d'un mois y a quand même un étonnant manque de Preview (alors qu'il en faut au moins 2 ou 3)

Donc oui ce serai super
Mais en l'état je met plus ça sur une erreur qu'autre chose
Halrik

Folie grandissante : 250

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 12:29

Rectification votre Honneur, il n' y a eu que 2 mois entre la fin de Dunwich et Carcosa What a Face

Juillet 2017 : Perdu dans le temps et dans l'espace
Sepetembre 2017 : Deluxe Carcosa

Donc pourquoi pas raccourcir à un mois surtout si on veut caler le rebbot de la Zélatrice.

Bref, nous verrons bien tout ça bientôt

lonewolf

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 13:32

Yep en gros il y a eu les vacances d'été et quand on est revenu il fallait à nouveau sauver le monde ! ^^
Makoto

Folie grandissante : 1562

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 13:47

Pas de répit pour les braves !

En gros il y a eu le mois d'Août et sa Gencon entre les deux campagnes précédentes...
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 19

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 14:29

Je me suis inscrit pour la review Deluxe et 2 Packs, si jamais vous manquez de monde je veux bien tenter pour toute la campagne.

Je suis prêt à laisser ma place pour la Deluxe car vu mon expérience je me sens pas très légitime ^^
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 1059

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 16:04

oui pour moi le décalage entre les deux premiers cycles et bien passé parce qu’il y avait les grandes vacances d'été.

je suis pas sur qu'un tel trou en plein milieu de l'année passerait aussi bien. a mon avis ça ferais du mal à la gamme qui a besoin de sorties récurrentes.

D'autant que la version cauchemars de la boite de base est vraiment un produit à part, hors gamme pour moi, qui ne concernera pas forcement tout le monde. Le caser à la place d'une sortie lambda serait pour moi une erreur. (un peu comme si il caser un de leur bouquin à la place d'un pack)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
lonewolf

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 21:17

Si Zelatrice sort le mois après le pack 6 et que ma Deluxe sort le mois après la Zelatrice je pense que ça passe et ça n'affectera pas ma communauté.

Si par contre la Deluxe sort dans longtemps la c'est pas pareil
ReyD

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 9 Mar 2018 - 22:41

Hmm

J'ai tourné un peu du côté des ricains et pour le coup PERSONNE n'y croit à une telle sortie. Ils disent que c'est une erreur comme d'hab xD

J'ai demandé confirmation sur le fofo français si c'est pas une erreur.

J'aimerai tellement y croire mais les deux petites semaines qui séparerai la fin de carcosa/ le manque de preview / les nombreux autres produits prévue et annoncé normalement avant. Me fait grandement douté.
ReyD

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Lun 12 Mar 2018 - 22:10

J'ai reçue une réponse sur le sujet :

LastJoke
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 19

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Mar 13 Mar 2018 - 15:08

C'est quand même fou... La communication, tout le monde sait que c'est important. Mais entre ces deux entreprises, tu as l'impression qu'ils se disent rien, et qu'ils cherchent même pas à communiquer. Quand tu vois que ça a pris un an pour avoir juste l'AUTORISATION de traduire le premier bouquin sur les investigateurs, je me demande comment c'est possible de ne pas connaitre de simple date de sortie!
ReyD

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Mer 14 Mar 2018 - 21:27

Réponse de Seb :

Donc finalement cela semble être clair a moins d'une mauvaise blague qu'on aura bien la boite le 6 avril.

Hype !
CastorJo

Folie grandissante : 1365

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Mer 14 Mar 2018 - 21:40

Et pour le renouveau de la zelatrice ?

C'est chouette ça va enchaîner !
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 5:17

C'est cool tout ça ^^
BoT2563
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 429

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 7:54

Enfin je vois surtout qu'on en est au même point car l'un est confirmé mais l'autres non ^^
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 1059

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 11:10

Ben c'est clair, je vois pas la différence avec les spéculations précédentes lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
ReyD

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 12:00

AH ! J'avais pas vu le "À confirmer", javais lu "Confirmé"

Bon bah oui effectivement ça change rien.
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 12:18

ouais mais là, c'est pas "à confirmer", mais "à confirmé"... c'est un genre de milieu entre "confirmé" et "à confirmer" ? albino
BoT2563
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 12:22

Bien vu lol!
Shep

Folie grandissante : 1280

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Jeu 15 Mar 2018 - 16:50

@CastorJo a écrit:
ouais mais là, c'est pas "à confirmer", mais "à confirmé"... c'est un genre de milieu entre "confirmé" et "à confirmer" ? albino

Et bim! Magnifique petite punchline! Very Happy
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 16 Mar 2018 - 16:35

Nouvelle annonce :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/16/the-leader-and-the-smuggler/

Avec deux nouveaux investigateurs :

Leo, qui aime bien s'entourer  :

Et Finn, dit l'Anguille Alcoolique :

Quelques cartes joueurs :

AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 897

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 16 Mar 2018 - 16:45

Le fluff de Leo m'attire pas mais alors ses stats Shocked
Finn avec son 1 en il me donne des frissons !
Makoto

Folie grandissante : 1562

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 16 Mar 2018 - 17:46

Léo il faut voir son deckbuilding mais pour l'instant il m’envoie du rêve papa !
Quant à Finn... Déjà qu'il y a des gens qui bloquaient sur la stat à 2 de Skids !! Laughing

J'aime bien l'arrivée des cartes pour pourrir les autres aussi tien !
BoT2563
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   Ven 16 Mar 2018 - 18:09

Apparemment à voir les 3 premiers investigateurs spoiler tous devraient avoir une combinaison de stats 4/4/3/1. Sachant qu'il ne reste que Survivant et Mystique, malgré sont background les chances de voir arriver Marie Lambeau viennent d'augmenter fortement scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant