Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Vinzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinzard
Passager du bus pour Insmouth
Vinzard


Folie grandissante : 18
Localisation : Franconville
Age : 38

Présentation Vinzard Empty
MessageSujet: Présentation Vinzard   Présentation Vinzard EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:05

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je lis le forum, parce que depuis Décembre j'ai découvert AHLCG avec ma copine et on est devenu complètement accro à ce jeu (enfin surtout moi en fait Laughing )

Pour me présenter un peu, je joue aux jeux de sociétés depuis 10 ou 15 ans maintenant, je joue à, à peu près tout, mais je préfère quand même les gros jeux Rolling Eyes (TTA ; Terraforming Mars ; Scythe et autres)

J'aime aussi pas mal les jeux à rôles cachés (ahhhh Secret Hitler Twisted Evil et Nosferatu)

AHLCG est mon premier LCG, et c'est une grosse claque que j'ai pris en découvrant ce qu'on pouvait faire avec un jeu de cartes.

J'aime beaucoup ce côté narratif et l'évolution à travers une campagne.

Pour le moment on est encore qu'au core set, mais avec l'ajout des tout Dunwich. Je viens de recevoir la deluxe de Carcosa, et une 2ème boîte de coreset va bientôt arriver à la maison.

Voilà, je pense que j'ai pas mal fait le tour ma petite présentation, et puis ben au fur et à mesure que je participerai au forum, vous me connaîtrez mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Présentation Vinzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinzard   Présentation Vinzard EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:43

Bienvenue à toi.
On est beaucoup à penser comme toi à propos de ce jeu, il est vraiment vraiment vraiment bon!!!!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vinzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation]
» Présentation de nox
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: