Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018

Aller en bas 
+10
Wiwi
Johan
HenZ
Razoupaf
Khudzlin
Professeur Gratouille
7Tigers
lonewolf
Fishiste
Ketal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:12

Question juste pour confirmer: le 4ème DP The Pallid Mask / Le Masque Blême n'étant sorti qu"en VO, je suppose que ses cartes ne sont pas autorisées ce dimanche?

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:15

Il était en vf à  Troll hier.
Et de toute façon c'est un coop je ne pense pas qu'il y ait de souci n'est-ce pas Fish ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:32

Normalement on joue avec la même collection ; après osef si j’ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:51

C'est à dire que techniquement il n'y a pas de vainqueur si ce n'est tout le groupe. Ensemble.

Normalement dans l'esprit de ce jeu, je vois mal un mec débarquer et dire "hey toi ! Oui toi là le gardien qui va me garder les fesses toute la partie. Tu seras gentil de virer ces cartes de ton deck parce que j'ai pas encore eu le temps de les acheter ! Arbiiiiiiitre ! Un avertissement pour mon allié svp !"
Dans les faits je pense que le blaze du mec fait le tour en moins de deux et qu'il sera rapidement mis de côté de toutes les tables pouvant se monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 9:46

Désolé je vais être le relou de service, pour cause de gens qui ne sont toujours pas clairs sur leurs actions de demain je ne suis toujours pas certain de pouvoir venir.
En même temps Fishiste à l'air bien bien préparer à l'éventualité. Mais au moins j'annonce que je serai peut être ce fameux désistement.

En tout cas je prépare une Séfina spé récupération d'indices pour aller avec les gros bras de ma table.
Du coup question Attiré vers la flamme bon plan ou vraiment trop tendu à 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 9:59

Attiré par la flamme c'est une bonne carte : feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 10:42

Vous pouvez prendre les cartes du 4eme paquet (si Wiwi vient toujours, ce serait dommage que Skids n'ait pas des Derringer)
Plus généralement, pas de problème pour les photocopies etc. C'est un Coop!

@ Nohio : j'espère que tu seras des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:52

@Nohio Dans c'cas tu leur dis zut t'es déjà engagé ailleurs fallait être clair avant les cocos Razz

Et non, le Raz n'a plus d'amis, et alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:18

Moi je vais écouter tes conseils Raz, après tout c'est toi qui a raison !

"Chef ! J'viens pas bosser demain ; j'me suis engagé à sauver le monde demain avec des amis donc vous comprenez bien que j'peux pas venir bosser , y a des priorités dans la vie !"

C'est crédible selon vous où je cours un risque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Passager du bus pour Insmouth
Ketal


Folie grandissante : 25
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:16

Bon alors du coup moi aussi j'ai une question car je suis peut-être apporteur de mauvaises nouvelles^^'

Il ne devait pas y avoir de stream pour un event sur L5R etranger, mais vu qu'il y est je m'étais engagé a faire un restream pour préparer d'autres trucs du genre sur d'autres evenements... Alors je peut rater ptet le début du tournoi mais pas vraiment beaucoup, du coup ca va durer combien de temps a priori cet évènement? Car si il dure trop longtemps je ne pense pas venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:33

Je vise une fin à 18h, 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:34

Ce qui serait bien, c'est qu'on soit 9 (sur 11 inscrits) et les trois "je sais pas si je viens" m'inquiètent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:21

Bon, je me suis arraché mes derniers cheveux sur ces tables pour respecter les équilibres et les demandes des couples de rester ensemble.

De mon côté, vu que Wiwi ne s'est plus pointé depuis sa première apparition et que Ketal et Nohio ont vraiment pas l'air sur d'être là, j'ai fait des decks pour tous (enfin pas Skids mais j'aurais des trucs utile à prêter): Agnes, Sefina, Yorrick, et comme je n'avais plus assez de cartes Mystiques (et qu'après réflexion, le baron Samdi en multi dans les Labyrinthes = not the best idea), j'ai fait un deck Jenny orienté investigation (vu le nombre de brutes dans le roster) que je jouerai si tout le monde se pointe.

Ça donne

Table A : Mark, Rex, William (pour info, pas d'unique dans le deck de William) ; Rex est supposé compensé les deux bourrins mais ça sera la table de la testostérone  

Table B : Zoey, Sefina, Agnes, Skids ; comme il y aura un à trois absents sur cette table, j'y jouerai aussi sans doute soit Sefina, soit Agnes, soit Jenny.

Table C: Ashcan, Jim, Minh
La je vous avoue que je ne sais pas ce que ça donnera!
Si tout le monde vient finalement, je me joindrai à cette table avec Jenny

Je vous mets un mp dans la nuit mais merci d'être la au plus tard à 14h qu'on ne finisse pas trop tard. J'y serai vers 13h30 pour installer les trois tables.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:02

Autre chose: j'aurais besoin de deux volontaires pour ramener leur sac chaos

La composition du sac est la suivante ( enfin elle variera mais au max on peut avoir besoin de ça)
+1 ; 3x0 ; 3x-1 ; 2x-2 ; -3 ; -4 ; -5 ; 2 x chaque pions Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 1695824548Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 2394702216Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 3675338563Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 2403026201 etles deux pions rouge et bleu

Pouvez vous me dire avant midi si vous pourrez y penser? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 6:42

GL et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Parfait ignorant du Mythe
YodaSensei


Folie grandissante : 7
Localisation : Dagobah

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:05

Je prends un sac de tokens.
On essaye d'être là pour 13h45.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Passager du bus pour Insmouth
Ketal


Folie grandissante : 25
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:08

Bon après hésitation, finalement je vais bien etre présent cet après midi^^ Je prends un sac de tokens avec moi:)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:11

Aaaah!

Voilà qui est sage: c'est quand même important de sauver le monde, on en a encore besoin un peu ! XD

Amusez vous bien et comme dirait Mark Harrigan : "bonne bourre !"
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:28

Chaos bag apporté également.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Passager du bus pour Insmouth
Ketal


Folie grandissante : 25
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:46

Très très cool cet event, ca m'a fait plaisir de vous rencontrer, même si c'était un peu dur pour ma première vraie partie en coop a plus que 2 joueurs^^'

Agnes n'aura pas fait long feu (ou plutot aura fait sa poule mouillée?) a cause d'une erreur de lecture de cartes, mais la prochaine fois ca sera pas la meme ^^

Merci a tous d'avoir été super cools et gros merci a Fishiste pour l'orga et pour m'avoir proposé de continuer la partie avec son propre deck/perso^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:03

Toi t'as fini dans une pièce pleine d'eau je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Passager du bus pour Insmouth
Ketal


Folie grandissante : 25
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:07

J'ai voulu voir si j'étais vraiment une sorcière en me laissant noyer, pour voir si je flottais... Bon bah j'étais pas une sorcière, dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:31

Shit happens ! J'ai failli subir le même sort en Akashi. Le jeu n'est pas witch friendly ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 3:37

Franchement, c'est une des faiblesses de ce scénario car:

Spoiler scénario - Groupe B:

Pour le reste, très fun, merci à tous pour la bonne ambiance ; on a amélioré notre rendement avec une seule morte sur 9 investigateurs.

J'ai trouvé le moyen d'égarer ma promo du coup Loonie, je crois que tu pourras solliciter Troll pour avoir ton propre pack (non seulement je ne voulais pas du tapis, mais je ne vais même pas avoir la promo qui va avec!!! Rolling Eyes )

Et sinon, une fois de plus c'est le perso ultracheaté (éliminé dès le début du contest investigateurs) qui a le plus brillé: bravo Mark, t'es vraiment le meilleur perso du jeu ; et bravo Razoupaf, j'ai découvert à quel point il peut être malin de risquer beaucoup d'xp (même si voir trois fois son deck, ça fait quand même tourner beaucoup les faiblesses!!!) ; il avait tout de même 29 points d'xp!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:34

Du coup y a pas eu une table qui faisait le boulot des deux autres cette fois ci ? Si c'est pas le cas moi je vais demander une prime pour la dernière fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trollune (Lyon) : événement avec Les labyrinthes de la folie le 20 juin 2018
» Trollune (Lyon) : événement Invocation et "Éternelle Torpeur" le 28 janvier
» Invocation 2018
» Les labyrinthes de la folie
» [question] Les Labyrinthes de la Folie & XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Evenements Spéciaux-
Sauter vers: