Site de FAN sur le JCE Arkham Horror

AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]

AuteurMessage
Dansan
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Mer 17 Jan 2018 - 9:06

Bonjour,
Je cherche l'ensemble des cartes sorties à ce jour, et pourquoi pas les livres avec les promos et même les livres sans promos (arkham investigators) et des figurines arkham horror.

J'habite à Bordeaux et prends les frais de port à ma charge.

La dernière annonce sur le site partait à 50 € pour l'ensemble base + dunwich + carcosa, ça m'irait très bien.

Vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_fr

Folie grandissante : 11

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Mer 17 Jan 2018 - 10:55

@Dansan a écrit:
La dernière annonce sur le site partait à 50 € pour l'ensemble base + dunwich + carcosa, ça m'irait très bien.
Tu m'étonnes.
Sauf erreur de ma part, le prix en question correspondait au lot délesté du cycle Dunwich.
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 161

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Mer 17 Jan 2018 - 11:07

si ça se vendait 50 euros ça se saurait lol
faut plutot compter 200€
Dansan

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Mer 17 Jan 2018 - 12:12

Oui, 200 € ça correspond au prix neuf de l'ensemble. Sur un site de vente en ligne qui offre les frais de port pour ce montant, comme philibert ou ludocortex, le prix pour une boite de base, les 6 extensions de Dunwich , les trois de Carcosa et les deux boîtes deluxe est de 215 €.

C'est justement pour ne pas payer une telle somme que je tente ma chance ici.

J'ai peut être mal interprété le prix proposé par l'offre précédente, mais rien n'indique que Tom ne proposait pas le tout à 50 € dans les différents échanges.

Quoiqu'il en soi, faites vos propositions pour ceux qui le souhaiterons.

Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 253

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Mer 17 Jan 2018 - 18:02

Je vend toujours un lot si ça t'intéresse :
http://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1353-vente-lot-complet-horreur-a-arkham-vf-jusqu-au-deuxieme-paquet-mythe-de-carcosa

Tu as quasi tout à part les POD et le dernier pack sorti. Rien que les cartes en neuf sur le site de Philibert, ça coûte 236 euros.

En plus de ça, tu as tout ce qui faut niveau protections et rangements, dont une grande boîte de rangement (http://oplaser.co.uk/shop/arkham-horror-lgc-with-tray.html) Modèle grand avec tiroir pour les manuels, etc. Et le grand tapis de jeu (https://www.philibertnet.com/fr/playmat/48024-playmat-arkham-horror-lcg-countless-terrors-841333102753.html) + capsules de protection pour les chaos token + sleeves d'excellente qualité pour les cartes.

Tout est dans un état irréprochable.

Alors on est un poil au dessus des 50 euros ( Laughing ) mais je tente quand même, on ne sait jamais :-)
Martin_fr

Folie grandissante : 11

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Jeu 18 Jan 2018 - 8:43

@Dansan a écrit:
J'ai peut être mal interprété le prix proposé  par l'offre précédente, mais rien n'indique que Tom ne proposait pas le tout à 50 € dans les différents échanges.
En effet, cette information n'est plus disponible sur le forum. De mémoire, le lot complet était proposé à 160 euros.

J'espère que tu trouveras un lot à un prix attractif.
morgoth36

Folie grandissante : 14

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   Ven 19 Jan 2018 - 22:31

yop yop, pour donner une idée j'ai acheter l'ensemble 2 cs cycle dunwitch les pod vf et delux carcosa 189 euros, avec quelques accésoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]   

Achat [base + dunwich + Carcosa + le reste]
Page 1 sur 1