Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 115
Localisation : Wherever

MessageSujet: Encore une...   Mer 10 Jan 2018 - 12:41

Si pendant un scénario, on succombe en même temps de et de , est-ce qu'on choppe un trauma de chaque pour la suite ? Ou un seul des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HPL
Parfait ignorant du Mythe
avatar

Folie grandissante : 13
Localisation : Grenade (31)
Age : 47

MessageSujet: Re: Encore une...   Mer 10 Jan 2018 - 13:15

Bonjour,

C'est précisé p15 du livret de référence : dans ce cas, tu peux choisir ton traumatisme. Trop généreux ;-).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 115
Localisation : Wherever

MessageSujet: Re: Encore une...   Mer 10 Jan 2018 - 14:49

Merci ! je pense que "parfait ignorant du Mythe" ne te convient plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: