Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptySam 30 Déc 2017 - 13:04

Bonjour à tous,

N'ayant plus vraiment de temps pour y jouer, je met en vente un lot non divisible.

Il contient :

2 boîtes de base
Deluxe Dunwich
6 paquets Mythe Dunwich (les deux derniers ont été déballés, mais je n'y ai jamais joué)
Deluxe Carcosa (jamais joué)
2 premiers paquets Mythe Carcosa (jamais joué)

L'ensemble est dans un état impeccable. Toutes les cartes sujettes à manipulation importante ont été sleevées avec des sleeves KMC perfect size et une grande majorité des cartes sont allées directement dans la boîte après sleeve sans jamais en ressortir. J'ai également plastifié les livrets fournis avec les paquets Mythe de Dunwich (pas fait ceux des paquets Mythe de Carcosa).

Le lot comprend également :
10 paquets de 100 sleeves KMC perfect size
Un playmat Countless Horrors (le grand pour 4 joueurs)
5 boîtes de 10 capsules Lindner pour les pions chaos
Une bourse rouge pour le chaos bag
Une grande boîte de rangement Oplaser (Version grande avec l'emplacement pour les livrets, etc) + des dividers supplémentaires.
Une petite boîte de rangement à quatre compartiments Dragon Shield

Bref, une personne souhaitant démarrer dans le jeu aura tout ce dont elle a besoin, rangements et protections compris.
Il ne manque que le dernier Mythos et les POD.

La valeur brute en ligne est d'environ 370 euros (sachant que tout ça m'est revenu à plus de 400 euros avec les frais de port).
Je fais le tout à 280. Remise en mains propres dans la région de Lille, de préférence. Sinon, frais de port à votre charge.
Paiement par Paypal ou en liquide si remise en mains propres.

Contact par MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:28

tu arretes whateley... ? Tu vas voir qu il va te manquer plus tard celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptyMer 24 Jan 2018 - 8:33

Pour l'instant, le lot n'a pas encore trouvé preneur, donc on va dire que je suis en sursis là ^^
Je m'en sépare quand même à contrecœur malgré tout. Je m'y remettrai peut-être quand l'envie me reprendra (s'il n'est pas vendu d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:25

si tu sépares le lot, y'a moyen que je prenne des trucs Smile
(mais si j'étais toi je vendrai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
El pistolero
Parfait ignorant du Mythe
El pistolero


Folie grandissante : 9
Localisation : Nancy
Age : 42

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:30

Si tu sépares le lot, je suis aussi intéressé par une boite de base seulement.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Touriste perdu à Dunwich
boubou


Folie grandissante : 51
Localisation : Lumbin

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:27

Bonjours je serais aussi intéresser par une boite de base. Contacter moi en MP si cela peut vous intéresser.

Bien cordialement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:08

Finalement, je pense que je vais laisser une autre chance au jeu et tenter la campagne de Carcosa.
Je me demande si ce n'est pas le scénario Aux frontières du visible qui me bloque en fait. J'ai recommencé plusieurs fois la campagne et pris du plaisir à jouer les premiers scénarios, mais je ne suis jamais allé au-delà de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa   [VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Lot complet Horreur à Arkham VF jusqu'au deuxième paquet Mythe de Carcosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Paquet mythe 5 - Là où le destin attend
» [ Vente ] Lot complet Arkham
» [VENDU] - Lot "immersif complet" pour le jeu Horreur à Arkham
» [Vente] Lot horreur a Arkham VF
» Vente collection Horreur a arkham JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: