Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kergan

Aller en bas 
+2
AL3X
Kergan
6 participants
AuteurMessage
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Présentation Kergan   Présentation Kergan EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:27

Salut à toutes et à tous.

Benjamin, 36 ans, originaire des Hautes terres du nord et expatrié en Haute-Savoie.

Fan d'heroic-fantasy depuis tout petit, j'ai commencé avec les LDVELH puis Heroquest puis AD&D, Magic et Warhammer battle.

Gros joueur pendant de nombreuses années (surtout quand je vivais à Paris), j'ai dû me calmer petit à petit, une fois devenu Père de petits humains.
Ces derniers grandissant, je peux depuis quelques temps les initier à pas mal de jeux (en simplifiant souvent les règles et en les autorisant à tricher pour ne pas trop les frustrer.)
Je peux surtout dépenser de l'argent pour acheter plein de jeux en prétextant auprès de mon épouse qu'il en va du bon développement de notre progéniture, puisque savoir et découvrir c'est être libre. Wink
Et ça marche!!!!!!
J'invite donc tous les pères présents sur ce forum à utiliser ce genre d'arguments et à faire culpabiliser leur moitié en cas de refus.
Vous pouvez aussi utiliser vos enfants comme "harceleurs" avec des phrases du type "stp maman, stp maman, stp maman....."
Ca marche aussi!!!!!

Bref, du coup en ce moment c'est pas mal de jeux de plateau type Dungeon saga, Mice & Mystics avec les enfants et  en solo c'est SDAJCE (depuis la sortie, mais je joue un peu moins depuis quelques temps) et depuis quelques semaines j'ai découvert Horreur à Arkham et JE SUIS FAN de ce jeu, il est tellement immersif et le matos est encore une fois de grande qualité.

Voilà.
Bon jeu à tous et ne grandissez pas trop vite!!!!!
Kergan.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kergan   Présentation Kergan EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:43

Bienvenue chez les fous !
Je retiens ton archétype "père trop cool", je pense decker autour dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kergan   Présentation Kergan EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:56

Bienvenue !
Mice and mysthics 😍
J'adore ce jeu, mais je suis le seul à l'aimer parmi ma famille et mes amis, du coup je joue seul...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Asurion
Passager du bus pour Insmouth
Asurion


Folie grandissante : 36
Localisation : Bois d'Arcy

Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kergan   Présentation Kergan EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:25

Bienvenu sur le forum, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kergan   Présentation Kergan EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:05

ouaiiii un papa !
moi aussi j'ai mon grand qui aime jouer, du coup à noel c'est la fete parce que ses cadeaux me plaisent aussi mdr !!
j'ai acheté myce and mystics il y a peu mais j'ai un peu de mal avec les règles, va falloir que je creuse la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
III_QuaZar_IX
Emménage à Arkham
III_QuaZar_IX


Folie grandissante : 3
Localisation : Metz
Age : 34

Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kergan   Présentation Kergan EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:53

En voilà un papa qui déchire !

Et je prend note des conseils à propos de l'épouse et des enfants, ça pourrait me servir (ou même me sauver la vie qui sait ?!) un jour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kergan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kergan   Présentation Kergan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kergan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Adu
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: