Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Banque gagne toujours intrigue 2b

AuteurMessage
Armagnac64
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 84

MessageSujet: La Banque gagne toujours intrigue 2b   Mar 14 Nov 2017 - 22:57

"Si les joueurs ont déjà terminé Activité Extrascolaire, avancez directement à l'intrigue 2b."

Oui je veux bien mais... Je n'ai aucune carte intrigue 2b.

Je deviens fou le Mythe m'attaque Ou j'ai simplement perdu une carte
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 186

MessageSujet: Re: La Banque gagne toujours intrigue 2b   Mar 14 Nov 2017 - 23:20

Derrière l'intrigue 2a
Armagnac64
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 84

MessageSujet: Re: La Banque gagne toujours intrigue 2b   Mar 14 Nov 2017 - 23:24

C'était donc bien un cas de "Noobitude aiguë....... "Very Happy

Merci Luk.
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 184

MessageSujet: Re: La Banque gagne toujours intrigue 2b   Mar 14 Nov 2017 - 23:50

J'ai mis 15 min a trouver la solution aussi la première fois tu sais ^^

Mais mon ego m'a poussé à ne pas user du forum dans la hate =P
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 1035

MessageSujet: Re: La Banque gagne toujours intrigue 2b   Mer 15 Nov 2017 - 12:45

pareil, nous on tous fait une bonne blague les salauds !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Makoto
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1512

MessageSujet: Re: La Banque gagne toujours intrigue 2b   Mer 15 Nov 2017 - 14:09

Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

Sérieux les gars quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Banque gagne toujours intrigue 2b   

La Banque gagne toujours intrigue 2b
Page 1 sur 1