Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Question Les Echos du Passé] Cartes Aplomb + spoil scénarios !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Assistant de laboratoire soupçonneux
avatar

Folie grandissante : 151
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question Les Echos du Passé] Cartes Aplomb + spoil scénarios !!!!   Dim 12 Nov 2017 - 16:19

Bonjour à tous,

1. Les cartes Aplomb de l'extension (Courageux, Inébranlable, Téméraire, etc.) indiquent "Les horreurs non-directes doivent être assignées à [la carte possédant Aplomb] avant de pouvoir être assignés à votre carte investigateur",

ce qui m'embête un peut c'est "votre carte investigateur", faut-il considérer "votre carte investigateur" comme étant aussi mes Soutien Allié ?
ou si je décide assigner les horreurs à un de mes Soutien Allié, je ne dois pas les assigner à la carte possédant Aplomb ?

Questions 2,3,4,5,6 .... on va spoiler attention ... questions scénarios

attention spoil en vue:
 


Dernière édition par Targh le Sam 15 Sep 2018 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1208
Localisation : Paris
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question Les Echos du Passé] Cartes Aplomb + spoil scénarios !!!!   Dim 12 Nov 2017 - 16:53

1) Ta carte investigateur est uniquement la carte avec le portrait. Tu peux assigner les dégâts/horreurs non directs à n'importe quel soutien que tu contrôles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Question Les Echos du Passé] Cartes Aplomb + spoil scénarios !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question SPOIL] Troisième scénario de Carcosa (les echos du passé)
» [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu]
» [Question] Immunisé aux effets de Cartes - précision [Résolu]
» [Question] Ennemis immunisés et cartes défaussant les ombres [Résolu]
» [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: