Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême

Aller en bas 
+22
HenZ
Professeur Gratouille
krakowsky
Aghenatak
Khudzlin
olafosaurus
BoT2563
Vault
Halrik
ReyD
Wellsulu
lonewolf
Espi
Evrachtulhu
Ealenthis
Makoto
Fishiste
Valandre Jorune
Shep
CastorJo
atlov
Synesios
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:40

bon alors ces catacombes .... vous vous en sortez ?
moi en soluo , yorick et jenny, c'est pas fameux. 3 tentatives 2 échecs et 1 semi victoire (victoire mais un trauma mental avec jenny a cause de sa faiblesse et un trauma physique a cause des streums...)

moi je trouve dur dur (et cette fois ci je ne pense pas m’être trompé dans la lecture des cartes...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:04

on l'a passé à trois ce we (alors qu'on c'est fait défoncé sur celui d'avant)

pas trop dur ca, on a bien gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:05

Difficile a dire je ne l'ai fais qu'une fois avec Rex mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:32

Joué hier soir en mode découverte difficulté normale avec Ryson et notre duo Mark Harrigan / Daisy Walker et c'est passé crème. On termine avec 10 fatalités sur l''intrigue 2, donc ça n'est pas passé hyper large non plus, mais on n'a jamais vraiment eu peur (malgré ma pioche de 4 mains saisissantes... je joue Daisy!!!) et on a vaincu le boss en... deux actions! Nous avons choisi de récolter les indices malgré l'envie de Mark d'en découdre encore une fois avec l'homme au masque blême!

Faut dire que notre duo était particulièrement rôdé pour ce scénario : un Mark Harrigan bourré aux hormones qui était soigné par les ouvrages médicaux de Daisy et une Daisy en mode investigatrice fortunée grâce à un Milan Christopher à table T1.

Et j'en profite pour affirmer une fois de plus que Se Préparer au Pire est la carte la plus broken du jeu. T1, Ryson avait Frère Xavier, Lampe Torche et Colt à table... Et un peu plus tard dans la partie il nous a sorti un Flic en Patrouille + Machette + Pipe...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:47

C'est une bonne carte (ça permet de pas trop blinder son deck en arme ) mais c'est pas non plus indispensable. On est d'accord que ton équipier ne tuto QUE des armes avec cette carte et qu'il avait le reste en main à chaque fois , pour réussir à toper l'arme avec l'action ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:50

Je pense que Shep parlait plutôt de http://www.ahjce.fr/cartes/03023/Toujours_sur_ses_Gardes

Qui est effectivement une tuerie te permettant de poser 3 soutiens à prix réduit en 1 seule action !!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:56

Oui c'est pas la même carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:21

Ce scénario là nous a posé soucis aussi... On fini pile poil le dernier tour. A 4, les "fosses" ont tendance à être fréquentes, sans parler du "passage étroit" qui fut ardu pour certains.

Le groupe ? Harrigan, Jim, Sefina et... Lola. Bon le boss à 20 points de vie a pas fait long feu (Harrigan+ fusil à éclair + coups vicieux + sa carte bonus ca donne 14 dégats en 3 actions...les camarades l'ont achevé, il a fait un tour).

On a pris la variante "enquête" et ca a failli nous tuer, le lieu ne sortant pas. Mais ca m'a confirmé qu'Harrigan, en baston pure, est le meilleur gardien du jeu. Par contre Lola ne me convaint toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2018 - 0:16

Scénario fait aujourd'hui avec Mark "2 traumas menteaux mais j'adore le doux son de la dynamite" et Wendy "pourquoi je me suis planqué dans les valises de Mark?".

On en a bavé. On a terminé très juste. Du coup, la victoire à l'arrachée, avec des choix d'actions au cordeau et le danger de se faire déboiter à chaque nouveau coin était ultra recompensante.

Spoiler:

Cartes ajoutées au deck à cette partie et qui ont particulièrement brillées (voir qui nous ont sauvé la partie):
- Evité De Justesse
- Un Chance de Pendu
- La Clé D'Ys

(le combo Regardez Ce Que J'ai Trouvé avec l'Amulette de Wendy et/ Dégourdi nous a vraiment sauvé aussi sur certains passages - incroyable! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:16

Fait samedi avec un pote. Nous jouons un duo Wendy/Roland. Un beau duo de psychopathes.
Je pensais que wendy aurait du mal en combat, mais au final, la corde a piano et les coups dans le dos font des merveilles. Et la fuite reste toujours une option.

Apres un début moisi (fosse sur l'entrée), on enchaine les loose.
On manque perdre roland tour 3 car il prend coup sur coup l'event qui demande de tester [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 689371771 a 5 et fait perdre 1 point de SAN par point de différence. La tenue de soirée le sauve in extremis...

Par contre une fois la situation stabilisée on a déroulé. Le journal upgradé est completement fumé dans ce scénario (comme dans le précédent en fait). Roland a sorti le fusil a éclair et on a fumé le gros moche en 1 tour (merci le chien)

Question bonus, j'ai eu l'impression qu'à l'issue de ce scénario il fallait retirer de la partie l'homme au masque blème mais j'ai un doute. Quelqu'un pourrait il me répondre sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:45

Yep tu le retires du deck de l'investigateur qui l'avait .
Je n'en dis pas plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:14

On vient de me dire l'inverse dans la partie question de regle :/
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:20

Ah bah pour moi, il n'est jamais indiqué qu'on le retirait du deck. Seulement de la partie.

Carte Acte 2b:

Preuves :
Scénario V:
Scénario VI:
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:29

En meme temps il vient de se prendre un enieme baton de dynamite sur la tronche, sauf que ce coup la tout s'est écroulé, et qu'on a juste eu le temps de se barrer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:18

En multi le masuqe blême tourne dans le deck de chaque investigateur.
Donc en fin de scenario tu le retires du deck de l'investigateur a pour le mettre dans celui de l'investigateur b et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:55

Ha bon? Normalement il ne quitte pas le deck de l'investigateur qui l'a pris. A moins que celui ci soit vaincu (tué/dément). Dans ce cas il rejoint le deck de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:58

Je suis d'accord avec @HenZ :

Conclusion Baisser de Rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:31

Comme d'habitude j'ai lu ce que j'ai voulu comprendre j'ai l'impression Smile.
je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:38

Tu as fait comme ça t'a plu et c'est pas plus mal. Après tout changer à chaque fois de joueur ce n'est pas dérangeant et ça évite que ça soit le même qui se taper toujours une pioche pourrie.
En vrai ça aurait pu être ainsi mais je pense qu'au moment de design les cartes ou même le livret a un moment tu as aussi le soucis de pas surcharger . Et en soit la carte ne "tue" pas celui qui la pioche . Ça dilué un peu son deck et pourri une pioche, that's all ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:11

Ouais je trouvais l'idee de l'hallucination collective plutot logique, le masque blême venant hanter chaque investigateur par période et effectivement tout le monde a adhérer sur toute la campagne. MDR.
T'as raison je vais la jouer comme cela même la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:45

Fais hier soir. On a commencé avec la confiance de ceux qui n ont foiré que le premier scénario et roulé sur les suivants.
Début :
"Bon on trouve le bout du tunnel et puis c est bon un de plus dans la poche"
Milieu :
"Euh... Bon on galère un peu là non?"
Fin :
"Là vaut peut être mieux que je prenne un trauma physique qu'un trauma mental, je vais me prendre les attaques d opportunité de ce monstre"; "Ok moi, je vais utiliser ma pipe pour me prendre un dégat et mourir"

A noter l exploit de Jenny qui choisit de piocher pour se prendre les attaques d opportunitées du monstre à 5 pt de vie par inv et qui pioche en première carte Izzy, du coup un trauma phy et un trauma mental en plus des ses deux traumas mentaux récolté depuis le début de la campagne !

Vive ce jeu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:01

Ahahah ! ^^

Oui vive ce jeu .

C'est toujours au moment où tu te dis ke tu as passe le plus dur qu'ine erreur d'inattention peut te coûter ta campagne ! Ça nous ai arrivé en expert où après avoir tout géré jusqu'à l'avant dernier scénario, on est tous mort sur une seule décision prise un peu vite car fatigués de réfléchir à tout ^^

On a été dégouté sur le moment mais maintenant on en rigole et c'est à la fois une bonne leçon et une occasion de tout recommencer pour essayer de faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:27

Je pense surtout mauvais choix d utilisation d xp

SPOILER:

Mais que ce fut bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windom Earle
Passager du bus pour Insmouth
Windom Earle


Folie grandissante : 32
Localisation : Le Havre

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:44

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand ce scenario sera de nouveau disponible ? Philibert m'avait dit en décembre pour noel 2020 mais depuis rien. Sur le grill ffg il est en doublon au q4 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: