AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 411

MessageSujet: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 13:34

Et oui!

Grâce à Khudzlin qui a fait le tour des tables à la Gencon, nous avons en notre possession non pas un ni deux mais trois exemplaires des Labyrinthes de la Folie (en VO mais tout de même).

Sans lot aucun, et sous réserve qu'on soit assez nombreux vu que je m'y prends tard sinon on reportera à priori au mercredi 1er novembre, je vous propose de réunir 12 joueurs d'entre vous pour faire ce scénario géant.

Ça se passerait chez moi (j'ai pile la place en tables) donc à Paris (dans le IXeme), le dimanche 15 octobre à 14h, en parallèle des Arkham Nights!

Les règles sont très simples:
- vous venez en mode indépendant (9xp, ou plus en rajoutant le nombre de faiblesses équivalent)
- vous choisissez un investigateur qui n'a pas été réservé par un autre joueur sur ce fil (et dans la limite de trois investigateurs d'une classe donc pas 4 mystiques) pour qu'on ait 12 investigateurs perdus
- vous pensez pour les cartes uniques que vous aurez peut être des joueurs à votre table qui les joueront aussi puisqu'il y aura 4 classes par table ; donc favorisez les uniques de votre classe (aux risques et périls d'Agnes que de prendre Peter donc)
- c'est un scénario difficile donc pensez à demander des prêts de carte de core set si vous n'en avez qu'un

Liste des joueurs:

- Typ (Daisy)
- Fish (Sefina)
- Khudzlin (Zoey)
- Lonewolf (Une mystique ou William)
- Grtll (Minh)
- Ellone (Jim)
- Tommance (Ashcan)
- Bob Tempest (Jenny)
- Johan (Roland)
- Synesios (Lola)
- Ju' (Mark)
- LoGo (Rex)

Inscriptions sur ce post. Je vous enverrai par mp mes coordonnées une fois les 12 joueurs inscrits.

Dernière édition par Fishiste le Jeu 12 Oct 2017 - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Investigateur averti

Folie grandissante : 645

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 14:25

Dispo !

Pour le perso , je peux m'adapter si vraiment c'est compliquer de jouer certains rôles pour des personnes .

Édit: par contre je ne jouerai pas Skidz, déjà ne serait ce que pour rester crédible par rapport à ce que j'ai dit à son sujet ^^)

Dernière édition par lonewolf le Ven 6 Oct 2017 - 23:00, édité 1 fois
Khudzlin
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 881

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 14:26

Je pense jouer plutôt Zoey.
Professeur Gratouille
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 170

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 14:30

Je m'inscris avec Minh la secrétaire
AL3X

Folie grandissante : 776

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 16:14

Rooooo les bâtards !!! Amusez-vous bien Smile
Ellone
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 10

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 16:17

Tu peux me compter (Agnès ou Rex) ainsi que Tomance (Ashcan ou Roland).
Khudzlin

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 17:33

@AL3X a écrit:
Rooooo les bâtards !!! Amusez-vous bien Smile

Ouah l'autre, comment tu sais que je suis né hors mariage ?
Professeur Gratouille

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Jeu 5 Oct 2017 - 17:34

Mon chien n'a pas de papa
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Ven 6 Oct 2017 - 2:24

Laisse Duke en paix toi ! Va travailler vile secrétaire !
Bob Tempest
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 40

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Ven 6 Oct 2017 - 9:00

Salut. Ca m'interresse carrément.
Merci d'organiser ca.
Please count me in.
Je jouerais bien Jenny ou Mark (mais virtuellement n'importe quel autre rôle.... sauf Lola)
Johan
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 236
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Ven 6 Oct 2017 - 16:36

Je m'inscrit également et je jouerai Akachi
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 314

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Sam 7 Oct 2017 - 20:40

Ha j'en suis , c'est sympa d'organiser ça.

Ben je vais venir avec Lola Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Johan
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 236
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Dim 8 Oct 2017 - 13:20

Désolé d'être un peu chiant mais est-il possible de changer d'investigateur ?
Si oui, je renonce à Akachi et je prend Roland
Ellone

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Dim 8 Oct 2017 - 13:54

Je te confirme que Tomance jouera Aschcan donc tu peux prendre Roland.

Du coup je mets une option sur Jim ou Rex, selon la compo finale des 12 joueurs. Mais à priori ça sera Jim.
Fishiste
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Dim 8 Oct 2017 - 15:33

Mise à jour.
Ellone du coup tu préfères Rex ou Jim? Aurez vous besoin de prêt de cartes tous les deux (ça peut jouer pour moi notamment si c'est Jim qui est pris)?
Je comptais sur HenZ et sa compagne pour compléter les 12 mais ils sont pas là... du coup si vous avez des potes qui jouent, hésitez pas à faire passer le message qu'il reste deux places et des investigateurs de chaque classe de dispo.
Ellone

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Dim 8 Oct 2017 - 19:28

Plutôt Jim, je vais monter mon deck là.
Pour le prêt des cartes pourquoi pas, si t'as des suggestions je veux bien en mp Wink

J'ai tenté de débaucher plusieurs potes mais sans succès.
Fishiste
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Dim 8 Oct 2017 - 23:38

Ben ça dépend comment tu construis Jim (en investigation ou en combat) sachant que Jim est uniquement là pour améliorer tes probabilités de reussite,. Mais il te faudra de toute façon 2 flétrissement, 2 sorts de protection, 2 rosaires. Mais je ne vais pas tout avoir car on joue Daisy et Marie ou Sefina. Du coup la seule classe ou je n'aurais pas de rab c'est mystique. En revanche j'aurais sans problème un deuxième chanceux pour Ashcan voire si je joue Sefina 3 pour Ashcan et Jim

Pour les 5 cartes hors classe, j'aime bien recup (surtout si tu pars sur les statuettes en xp ; au pire tu récupères continuellement ta trompette et ses trois icônes de test). Et puis comme on est sur des proba, les chanceux ont encore plus de valeur avec Jim qu'avec les autres. Si je jouais Jim dimanche, ce serait 2 recup , 2 chanceux et un item avec deux skills ou un ? ou un manteau.

Pour les xp, si tu ne pars pas sur deux statuettes, il y a Chant des morts pour avoir 4 sorts de combat. Derrière, focus sur l'investigation (Charisme avec Alyssa + Milan par exemple, avec le risque que le joueur seeker de ta table le joue aussi). Si tu veux plutôt un Jim qui cogne, alors le pacte de sang peut avoir son petit effet. Je jouerais ,Jim dimanche, ce serait deux chants, une statue grotesque et un athamé pour faire 9 pts, ou deux chants, 2 athamé et un pacte de sang.

Synesios

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 1:34

Aie va falloir pas être a la même table que ceux qui joue pacte de sang alors :p car je pense vraiment le jouer dans mon deck.

Récup avec Jim c'est vraiment bon afin de récupérer sa trompette qui sera défaussée pour des tests.
J'aurai des sorts de protections à prêter vu que je ne les joueraient pas.

De même pour Truand , Survivant et un peu de Gardien , j'aurai quelque cartes à prêter.

Je demande si un amis veut venir jouer.
Khudzlin

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 7:54

Je peux aussi prêter des cartes si les demandes sont faites avant.
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 14:24

Bah idéalement si on connaît le perso de tout le monde avant vendredi on peut annoncer ses uniques et faire les tables , ça gagnera du temps en plus pour le jour J.
Moi tout ce que je veux c'est être prévenu avant si je joue à la table de Grtll, pour pouvoir anticiper ses showoff foireux
Professeur Gratouille

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 14:29

C'est mal parti pour les show offs, je ne joue pas Daisy
HenZ
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 121

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 19:44

Hello à tous,

C'est une super idée et merci beaucoup pour l'invite! Ma compagne et moi aurions adoré venir jouer avec vous tous mais nous sommes en voyage. Une prochaine fois avec plaisir et amusez vous bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
Fishiste
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 21:21

@Synesios a écrit:
Aie va falloir pas être a la même table que ceux qui joue pacte de sang alors :p car je pense vraiment le jouer dans mon deck.

Récup avec Jim c'est vraiment bon afin de récupérer sa trompette qui sera défaussée pour des tests.
J'aurai des sorts de protections à prêter vu que je ne les joueraient pas.

De même pour Truand , Survivant et un peu de Gardien , j'aurai quelque cartes à prêter.

Je demande si un amis veut venir jouer.

Pour pacte de sang, soit tu peux enlever les doom avec un rite au clair de lune, soit c'est juste pour le tour qui précède le changement d'agenda. À 4 joueurs, c'est trop méchant sinon!!!!
Synesios

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 21:23

je jouerai évidement les rites.. c'est juste que si on est deux à la même table à l'avoir c'est tendu.
Ellone

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   Lun 9 Oct 2017 - 23:05

Merci pour vos conseils, j'étais partie en mode agression à base de sort donc je m'y retrouve.
En xp j'ai mis un flétrissement à 3pt, deux chants des morts et deux athamés.
Du coup il me manquerais un rosaire, un protection, chanceux et récup (Tomance m'a piqué les cartes survivant).
Selon ce que vous pouvez me prêter, j'ajuste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!   

Perdu dans les labyrinthes.... à Paris! Le dimanche 15 octobre 2017!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant