AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 889

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Dim 19 Nov 2017 - 22:14

Héhé comment ça a pu finir d'après toi ? ^^

Ça nous apprendra à jouer en difficile (et moi a jouer survivant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 184

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Dim 19 Nov 2017 - 22:31

Je pense que le probleme vient de survivant, aujourd'hui j'ai listé mon deck yorick et il a plus de gardien que de survivant dans le paquet XD
lonewolf
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 820

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Lun 20 Nov 2017 - 16:25

@Synesios a écrit:
ouch ! Comment ça c'est passé ? flower

Bah maintenant il sait pourquoi Ashcan est assis par terre, il a du mal à se redresser .....^^

@Gaddhydromel: bah je suis aps du tout du tout d'accord avec ce que tu sous-entends par là et laisse moi essayer de te le prouver ^^

La classe Survivant est très très forte au contraire je trouve. Maintenant Yorick est particulier, si on le compare à une Wendy, on a très vite compris qu'ils n'occupent aps les mêmes rôles dans une campagne. Ni même dans la même classe ou au fur et à mesure on se rend compte que même au sein d'une même classe, ils essaient de donner à chaque investigateur un aspect qui peut aller du bastonneur, au chercheur , en passant par le toolbox ou le perso à tricks.

Selon la façon d'aborder le jeu, selon le niveau de difficulté qu'on se fixe, ou encore la composition d'une équipe multijoueur: la classe Survivant peut apporter bien des aspects.
- un peu plus de recherche,
- un peu plus de combat,
- un peu de tout,
- ou juste le perso qui ne veut pas mourir, qui n'apporte pas tant au groupe, qu'il sedémerde lui pour faire avancer le scénario.
Je suis aps forcément fan de tous ces aspects, mais ils sont possible, cela dit pas dans toutes les classes. Mais survivant le fait très bien: il peut complètement adapter son deckbuilding à une situation, s'adapter à son groupe ou à ce que son joueur veut faire.
Essaie donc une campagne en mode cauchemar avec différents investigateurs: je te garanti qu'aucun Gardien sorti à ce jour n'arrive à la cheville de la plupart des Survivant en mode solo. ^^
A vrai dire, pour avoir pas mal joué de mon côté le mode cauchemar avec plusieurs investigateurs, seul quelques Mystiques m'ont donné autant satisfaction que les Survivants. Et mes Gardiens se sont écroulés en solo Wink
Comm
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 49

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Jeu 23 Nov 2017 - 14:30

C'est cool qu'ils sortent les scenars en VF. J'ai hâte de m'y frotter !

Par contre, ça veut dire quoi POD exactement ? Play On Demand ?
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1032

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Jeu 23 Nov 2017 - 14:34

Presque.
Le P, c'est pour Print.

À la base, les POD ne sont imprimés qu'à la demande des joueurs. Il n'y avait pas de stocks d'avance. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours comme ça que ça marche, surtout en VF.
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Comm
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 49

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Ven 24 Nov 2017 - 11:09

Merci pour la précision.

Je suis déception : mon revendeur local en avait (6 de chaque), mais tout est déjà parti, et c'est pas prévu qu'il puisse en recommander apparemment. En même temps, si je comprends bien le principe du Print On Demand, ça me surprend pas, c'est même logique.

J'ai donc passé une commande directement chez FFG France. J'espère que ça sera pas trop long à venir.
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich

Folie grandissante : 319

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   Sam 25 Nov 2017 - 20:19

@Wellsulu a écrit:
Héhé comment ça a pu finir d'après toi ? ^^

Ça nous apprendra à jouer en difficile (et moi a jouer survivant)

ha ben oui le Carnaval en difficile Smile

Ashcan à du finir sous le palais des Doges :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs   

[POD] La Malédiction du Rougarou - LE Carnaval des Horreurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4