Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Campagne 1 vers Campagne 2

Aller en bas 
+9
Valandre Jorune
The Pit
Aekhold
Makoto
AL3X
krakowsky
BoT2563
Tatinator
JohFla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 12:22

Tu repars a zéro aussi niveau folies dans le deck et a plein en santé!
Le problème peut être si le perso lv 0 arrive après plusieurs scenar dans lesquels le bag ou des éléments de jeu rendent le reste la campagne plus dur. Mais a mon avis c'est jouable, surtout que d'autres perso peuvent aussi "tenir la baraque" le temps de récupérer de l xp.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:21

Euh, j'ai absolument rien compris aux deux précédents messages! le forum aurait-il changé de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:48

Pour faire simple Rolland 11 scénario 40xp trop fort non 1 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 3793630969 7 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 1552945676 doit devenir fou en perdans son dernier point de:ment:.
Se qu'on dit sait que si ça arrive scénario 4 à 8 démarrer un niveau 0 ça vas être chaud tout en disant que Jenny full (ayant loupé les scénario de fin) et achcan avec chien à 6:vie: 4:ment: et Daysi à 7 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 3793630969 et 3 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 1552945676 pourront compensée.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:19

/me cherche sa traductrice et tente un test Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 3768063965 (6)

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 157146871 Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:23

Wellsulu a écrit:
/me cherche sa traductrice et tente un test Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 3768063965 (6)

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 157146871 Et merde...

lol! lol! lol! lol! POST OF THE YEAR! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 5:33

ça y est, j'ai compris !

Enfin, quand je dis "j'ai compris", c'est plutôt "je reconnais le pseudo". Je vous mets deux liens pour vous rassurer sur votre santé mentale. Lisez ici, puis ici.

Nous on combat les Anciens, lui, il combat l'orthographe. A part ça, c'est un gars super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:17

Aekhold a écrit:
Pour faire simple Rolland 11 scénario 40xp trop fort non 1 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 3793630969 7 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 1552945676 doit devenir fou en perdans son dernier point de:ment:.
Se qu'on dit sait que si ça arrive scénario 4 à 8 démarrer un niveau 0 ça vas être chaud tout en disant que Jenny full (ayant loupé les scénario de fin) et achcan avec chien à 6:vie: 4:ment: et Daysi à 7 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 3793630969 et 3 Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 1552945676 pourront compensée.

Alors, oui en jouant plusieurs campagne à la suite, tu prends aussi le risque de perdre un personnage en cours de route car il devient dément ou meurt.
C'est je pense quasi impossible si on reprend à zéro à chaque campagne.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:00

Bon ben j'ai enfin fini les 2 scenarios.
c'est très immersif, plus que le debut de dunwich.
je trouve le premier scénario particulièrement dur si on n'a pas buildé autour.
je pense que dans l’ensemble la campagne pas aller vers un niveau de difficulté plus elevé et c'est normal vu que nous sommes tous plus expérimentés.
bref ça me plait beaucoup lus que dunwich, qui déjà me plaisait beaucoup
au niveau investigateurs je n'ai testé que yorick qui a un système peux couteux et qui tourne bien en multi

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 5:41

Ta deux approches celle de lovecraft univers très sombre tout les perso doivent mourir ou devenir fou.
Du coup on joue en groupe et malgré qu'on doit essayer de rester en vie notre perso doit finir par mourrir ou terminer chez les dingues.
Se qui reste la règle passif et en plus on est raccord avec l'univers dans lequel on joue.
L'autre approche sait de jouer seul et de considérer horreur of Arkham comme un jeux vidéo de qualité qui vous fais travailler l'esprit donc la logique est de sélectionné un perso du jeux vidéo 16 disponible et de changer de personnage pour stimuler le  jeu.
Donc la Y'a deux approches soit vous jouez en groupe et donc je vous conseille l'approche 1 à savoir réduire le nombre de perso possible plus on avance.
Soit vous jouez seul et l'approche de changer est bon mais dites vous bien que vous n'êtes pas raccord à l'univers du jeu.
Si vous êtes mis hors jeu au premier scénario votre héros prend un trauma physique ou mentale quand ça valeur atteint 0 IL meurt ou vas à l'asile ensuite prenez un nouvel investigateur si ce n'est pas possible vous avez perdu.
Donc sait pas une question de risque de ne plus être choisi sait un bute en soit en cour de cette campagne mon perso vas mourir; je vais pouvoir choisir mon perso parmi les 12 restant il en vas de même pour achcàn 11 restant et si on se débrouille bien Daysi devrait pouvoir survivre à  cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:48

Citation :
En général, les investigateurs ont 0 point d’expérience à dépenser au début d’une campagne, ce qui signifie qu’ils ne peuvent inclure que des cartes de niveau 0 dans leurs decks. Certains investigateurs et/ou certains scénarios peuvent fournir de l’expérience supplémentaire à un joueur au début d’une campagne. Celle-ci peut être utilisée immédiatement pour acheter des cartes de niveau supérieur (voir aussi « Mode Campagne »).
Source : Guide de Référence, page 6 ; Construction d'un deck

Après, si vous faites vos règles maison pour vous permettre de jouer toutes les campagne avec le ou les mêmes investigateurs, aucun souci, on est pas sur un jeu compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Campagne 1 vers Campagne 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 1 vers Campagne 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: