| Campagne 1 vers Campagne 2 | |
|
+9Valandre Jorune The Pit Aekhold Makoto AL3X krakowsky BoT2563 Tatinator JohFla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Pit Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 364 Localisation : St Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Sam 23 Sep 2017 - 12:22 | |
| Tu repars a zéro aussi niveau folies dans le deck et a plein en santé! Le problème peut être si le perso lv 0 arrive après plusieurs scenar dans lesquels le bag ou des éléments de jeu rendent le reste la campagne plus dur. Mais a mon avis c'est jouable, surtout que d'autres perso peuvent aussi "tenir la baraque" le temps de récupérer de l xp. | |
|
| |
Shep Générateur de Sheperie
Folie grandissante : 1348 Localisation : Liège, Belgique Age : 42
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Sam 23 Sep 2017 - 14:21 | |
| Euh, j'ai absolument rien compris aux deux précédents messages! le forum aurait-il changé de langue ? | |
|
| |
Aekhold Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 63 Localisation : CERGY
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Lun 25 Sep 2017 - 15:48 | |
| Pour faire simple Rolland 11 scénario 40xp trop fort non 1 7 doit devenir fou en perdans son dernier point de:ment:. Se qu'on dit sait que si ça arrive scénario 4 à 8 démarrer un niveau 0 ça vas être chaud tout en disant que Jenny full (ayant loupé les scénario de fin) et achcan avec chien à 6:vie: 4:ment: et Daysi à 7 et 3 pourront compensée. | |
|
| |
Wellsulu Trés Grand Ancien
Folie grandissante : 1470 Localisation : Nîmes - Gard Age : 40
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Lun 25 Sep 2017 - 20:19 | |
| /me cherche sa traductrice et tente un test (6) Et merde... | |
|
| |
Shep Générateur de Sheperie
Folie grandissante : 1348 Localisation : Liège, Belgique Age : 42
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Lun 25 Sep 2017 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Minsk Assistant de laboratoire soupçonneux
Folie grandissante : 178 Localisation : Caché. Ils me cherchent.
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Mar 26 Sep 2017 - 5:33 | |
| ça y est, j'ai compris !
Enfin, quand je dis "j'ai compris", c'est plutôt "je reconnais le pseudo". Je vous mets deux liens pour vous rassurer sur votre santé mentale. Lisez ici, puis ici.
Nous on combat les Anciens, lui, il combat l'orthographe. A part ça, c'est un gars super sympa ! | |
|
| |
Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Mar 26 Sep 2017 - 10:17 | |
| | |
|
| |
krakowsky Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 288 Localisation : Toulouse Age : 48
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Ven 29 Sep 2017 - 10:00 | |
| Bon ben j'ai enfin fini les 2 scenarios. c'est très immersif, plus que le debut de dunwich. je trouve le premier scénario particulièrement dur si on n'a pas buildé autour. je pense que dans l’ensemble la campagne pas aller vers un niveau de difficulté plus elevé et c'est normal vu que nous sommes tous plus expérimentés. bref ça me plait beaucoup lus que dunwich, qui déjà me plaisait beaucoup au niveau investigateurs je n'ai testé que yorick qui a un système peux couteux et qui tourne bien en multi
| |
|
| |
Aekhold Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 63 Localisation : CERGY
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Dim 1 Oct 2017 - 5:41 | |
| Ta deux approches celle de lovecraft univers très sombre tout les perso doivent mourir ou devenir fou. Du coup on joue en groupe et malgré qu'on doit essayer de rester en vie notre perso doit finir par mourrir ou terminer chez les dingues. Se qui reste la règle passif et en plus on est raccord avec l'univers dans lequel on joue. L'autre approche sait de jouer seul et de considérer horreur of Arkham comme un jeux vidéo de qualité qui vous fais travailler l'esprit donc la logique est de sélectionné un perso du jeux vidéo 16 disponible et de changer de personnage pour stimuler le jeu. Donc la Y'a deux approches soit vous jouez en groupe et donc je vous conseille l'approche 1 à savoir réduire le nombre de perso possible plus on avance. Soit vous jouez seul et l'approche de changer est bon mais dites vous bien que vous n'êtes pas raccord à l'univers du jeu. Si vous êtes mis hors jeu au premier scénario votre héros prend un trauma physique ou mentale quand ça valeur atteint 0 IL meurt ou vas à l'asile ensuite prenez un nouvel investigateur si ce n'est pas possible vous avez perdu. Donc sait pas une question de risque de ne plus être choisi sait un bute en soit en cour de cette campagne mon perso vas mourir; je vais pouvoir choisir mon perso parmi les 12 restant il en vas de même pour achcàn 11 restant et si on se débrouille bien Daysi devrait pouvoir survivre à cette campagne. | |
|
| |
Johan Investigateur averti
Folie grandissante : 612 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !) Age : 44
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 Ven 13 Oct 2017 - 23:48 | |
| - Citation :
- En général, les investigateurs ont 0 point d’expérience à dépenser au début d’une campagne, ce qui signifie qu’ils ne peuvent inclure que des cartes de niveau 0 dans leurs decks. Certains investigateurs et/ou certains scénarios peuvent fournir de l’expérience supplémentaire à un joueur au début d’une campagne. Celle-ci peut être utilisée immédiatement pour acheter des cartes de niveau supérieur (voir aussi « Mode Campagne »).
Source : Guide de Référence, page 6 ; Construction d'un deck Après, si vous faites vos règles maison pour vous permettre de jouer toutes les campagne avec le ou les mêmes investigateurs, aucun souci, on est pas sur un jeu compétitif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2 | |
| |
|
| |
| Campagne 1 vers Campagne 2 | |
|