AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne 1 vers Campagne 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Pit
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 240
Localisation : St Quentin en Yvelines

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Sam 23 Sep 2017 - 12:22

Tu repars a zéro aussi niveau folies dans le deck et a plein en santé!
Le problème peut être si le perso lv 0 arrive après plusieurs scenar dans lesquels le bag ou des éléments de jeu rendent le reste la campagne plus dur. Mais a mon avis c'est jouable, surtout que d'autres perso peuvent aussi "tenir la baraque" le temps de récupérer de l xp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 896
Localisation : Liège, Belgique
Age : 36

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Sam 23 Sep 2017 - 14:21

Euh, j'ai absolument rien compris aux deux précédents messages! le forum aurait-il changé de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aekhold
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 36
Localisation : CERGY

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Lun 25 Sep 2017 - 15:48

Pour faire simple Rolland 11 scénario 40xp trop fort non 1 7 doit devenir fou en perdans son dernier point de:ment:.
Se qu'on dit sait que si ça arrive scénario 4 à 8 démarrer un niveau 0 ça vas être chaud tout en disant que Jenny full (ayant loupé les scénario de fin) et achcan avec chien à 6:vie: 4:ment: et Daysi à 7 et 3 pourront compensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellsulu
Admin
avatar

Folie grandissante : 825
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 33

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Lun 25 Sep 2017 - 20:19

/me cherche sa traductrice et tente un test (6)

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques
avatar

Folie grandissante : 896
Localisation : Liège, Belgique
Age : 36

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Lun 25 Sep 2017 - 21:23

@Wellsulu a écrit:
/me cherche sa traductrice et tente un test (6)

Et merde...

lol! lol! lol! lol! POST OF THE YEAR! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Minsk
Habitant folklorique d'Insmouth
avatar

Folie grandissante : 108
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Mar 26 Sep 2017 - 5:33

ça y est, j'ai compris !

Enfin, quand je dis "j'ai compris", c'est plutôt "je reconnais le pseudo". Je vous mets deux liens pour vous rassurer sur votre santé mentale. Lisez ici, puis ici.

Nous on combat les Anciens, lui, il combat l'orthographe. A part ça, c'est un gars super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandre Jorune
Assistant de laboratoire soupçonneux
avatar

Folie grandissante : 178
Localisation : Gardanne

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Mar 26 Sep 2017 - 10:17

@Aekhold a écrit:
Pour faire simple Rolland 11 scénario 40xp trop fort non 1 7 doit devenir fou en perdans son dernier point de:ment:.
Se qu'on dit sait que si ça arrive scénario 4 à 8 démarrer un niveau 0 ça vas être chaud tout en disant que Jenny full (ayant loupé les scénario de fin) et achcan avec chien à 6:vie: 4:ment: et Daysi à 7 et 3 pourront compensée.

Alors, oui en jouant plusieurs campagne à la suite, tu prends aussi le risque de perdre un personnage en cours de route car il devient dément ou meurt.
C'est je pense quasi impossible si on reprend à zéro à chaque campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux
avatar

Folie grandissante : 190
Localisation : Toulouse
Age : 42

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Ven 29 Sep 2017 - 10:00

Bon ben j'ai enfin fini les 2 scenarios.
c'est très immersif, plus que le debut de dunwich.
je trouve le premier scénario particulièrement dur si on n'a pas buildé autour.
je pense que dans l’ensemble la campagne pas aller vers un niveau de difficulté plus elevé et c'est normal vu que nous sommes tous plus expérimentés.
bref ça me plait beaucoup lus que dunwich, qui déjà me plaisait beaucoup
au niveau investigateurs je n'ai testé que yorick qui a un système peux couteux et qui tourne bien en multi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aekhold
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 36
Localisation : CERGY

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Dim 1 Oct 2017 - 5:41

Ta deux approches celle de lovecraft univers très sombre tout les perso doivent mourir ou devenir fou.
Du coup on joue en groupe et malgré qu'on doit essayer de rester en vie notre perso doit finir par mourrir ou terminer chez les dingues.
Se qui reste la règle passif et en plus on est raccord avec l'univers dans lequel on joue.
L'autre approche sait de jouer seul et de considérer horreur of Arkham comme un jeux vidéo de qualité qui vous fais travailler l'esprit donc la logique est de sélectionné un perso du jeux vidéo 16 disponible et de changer de personnage pour stimuler le  jeu.
Donc la Y'a deux approches soit vous jouez en groupe et donc je vous conseille l'approche 1 à savoir réduire le nombre de perso possible plus on avance.
Soit vous jouez seul et l'approche de changer est bon mais dites vous bien que vous n'êtes pas raccord à l'univers du jeu.
Si vous êtes mis hors jeu au premier scénario votre héros prend un trauma physique ou mentale quand ça valeur atteint 0 IL meurt ou vas à l'asile ensuite prenez un nouvel investigateur si ce n'est pas possible vous avez perdu.
Donc sait pas une question de risque de ne plus être choisi sait un bute en soit en cour de cette campagne mon perso vas mourir; je vais pouvoir choisir mon perso parmi les 12 restant il en vas de même pour achcàn 11 restant et si on se débrouille bien Daysi devrait pouvoir survivre à  cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 235
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 37

MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   Ven 13 Oct 2017 - 23:48

Citation :
En général, les investigateurs ont 0 point d’expérience à dépenser au début d’une campagne, ce qui signifie qu’ils ne peuvent inclure que des cartes de niveau 0 dans leurs decks. Certains investigateurs et/ou certains scénarios peuvent fournir de l’expérience supplémentaire à un joueur au début d’une campagne. Celle-ci peut être utilisée immédiatement pour acheter des cartes de niveau supérieur (voir aussi « Mode Campagne »).
Source : Guide de Référence, page 6 ; Construction d'un deck

Après, si vous faites vos règles maison pour vous permettre de jouer toutes les campagne avec le ou les mêmes investigateurs, aucun souci, on est pas sur un jeu compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne 1 vers Campagne 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 1 vers Campagne 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La campagne Cyberpunk
» Campagne Zombicide
» Campagne SEOW - MIDWAY
» BOULOGNE SUR MER ROCKS !
» La campagne de l'été : la couronne du destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: