Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pavor Nocturnus
Passager du bus pour Insmouth
Pavor Nocturnus


Folie grandissante : 21
Localisation : Paris
Age : 32

[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:58

Salut à tous,

Personnage éponyme de ce sujet, je suis plus connu par un autre pseudo ailleurs qu'ici et pour mes decks foireux qui ne font rire que moi mais avec lesquels je prends un pied immense quand ça fonctionne.

J'ai choisi de changer de pseudo pour prendre celui que prendrait pas mal de nos banquiers, et puis c'est aussi histoire de coller plus avec l'ambiance du jeu... What a Face
Ceux qui veulent tout savoir, j'ai pour autre pseudo celui d'un gaz pas très marrant employé dans la première guerre mondiale.

Je n'ai absolument pas lu les règles et je connais que trop peu l'univers mais j'ai bien envie de le découvrir à travers ce jeu et voir la suite.

Dans la vraie vie je fais 40 choses à la fois, du sport à l'enseignement en passant par de la programmation. Éternel perdu dans ses idées et plans foireux (oui ça marche aussi dans la vraie vie...). Plutôt jeune et n'ayant pas de vie de familles, je peux encore me permettre des choses et je tente d'en profiter avant que les concessions doivent s'effectuer !

Mon objectif dans ce jeu sera de faire les trucs les plus fous pour bloquer les Dieux. Tellement fous que même eux n'y penseront pas... (par contre je ne suis pas responsable si ça ne marche pas ! lol! )


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tom_tom
Passager du bus pour Insmouth
tom_tom


Folie grandissante : 42
Localisation : Saint Nazaire
Age : 38

[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:42

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavor Nocturnus
Passager du bus pour Insmouth
Pavor Nocturnus


Folie grandissante : 21
Localisation : Paris
Age : 32

[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:02

Hey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:38

Bienvenue Phos...euh, Pavor Nocturnus.
Revenir en haut Aller en bas
Pavor Nocturnus
Passager du bus pour Insmouth
Pavor Nocturnus


Folie grandissante : 21
Localisation : Paris
Age : 32

[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:52

Thierry a écrit:
Bienvenue Phos...euh, Pavor Nocturnus.

Démasqué study What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus   [Paris][Versailles] Pavor Nocturnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Versailles] Pavor Nocturnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: